Kanna ?

Publié par ,
4942 vues, 3 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonjour à tous les psychonautes,
Je souhaiterais quelques infos sur le kanna, ce stimulant qui semble assez peu documenté...
En fait, j'ai l'opportunité d'en acheter du frais pour vraiment pas cher, et je me suis interessé à ce stimulant assez atypique.
Mais en cherchant sur le forum, j'ai commencé à me poser quelques questions sur ce produit, en voyant à quels points les experiences etaient differentes, d'un effet proche d'une montée de md à un produit sans interet...
Donc :
1. est ce un excitant qui produit une euphorie ? Ou ayant seulement un effet cafeine like ? J'aurai tendance à opter pour la premiere option vu que ca touche a la serotonine mais je garde une reserve...
Si quelqu'un peut partager son experience...

2. Y'a t'il une tolerance ? Croisée ? Une
dependance ?

3. Je pensais l'utiliser à petites doses en recreatif ou pour améliorer mon potentiel de sociabilisation (je suis assez reservé et pas tres habile pour parler), est ce une bonne option ?
Merci de vos reponses...

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

je te conseille (si tu ne l'a pas déjà fait) de lire le psychowiki sur le Kanna, notamment le paragraphe sur les effets recherchés. En revanche je ne trouve pas d'infos concernant les risques d'addiction avec le Kanna... Je continue de chercher mad

Perso, j'ai pas vraiment l'impression d'être stimulé quand je prend du Kanna seul, mais d'autres usagers ont reporté des effets stimulants.

Salut, moi j'ai découvert ceci il y a peu (kanna X10) qui a la base devais servir de test pour fummer/remplacer le cannabis
mais je m'attendais pas a ce que cette substance me fasse penser au speed ou a la coke...
pareil quand ont le fume ya un truc.. surtout avec la combi alcool cannabis

Moi j'aime le Kanna pour sa faculter à moduler les effets du cannabis chez moi : moins sédatif mais plus psychédélique, plus "ébouissant". J'aime bien en consommer en groupe de 4/5 lors d'une soirée ganja, ça rigole ça raconte des conneries, etc

Bonne soirée salut

Dernière modification par Archimede (18 décembre 2018 à  22:02)

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Merci de ta réponse,
En effet j'ai bien lu le psychowiki, ainsi que le sous forum dédié sur erowid mais disons que je m'intéresse au kanna plus pour son effet propre que pour ses interactions (j'ai arrété la weed depuis un moment et je ne compte pas reprendre).
Mais le kanna a théoriquement un gros potentiel de IRS (inhibiteur de la recapture de la serot si j'ai bien compris) donc toujours en théorie devrait pouvoir booster et rendre plus social et tactile...
Mais les témoignages sont tellement discordants...

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Tu prenais quels types de dosage ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna ET2
par Subohm, dernier post 01 septembre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums