Un trip plutôt choquant / PsychoACTIF

Un trip plutôt choquant

Publié par ,
627 vues, 3 réponses
Le genoux de Jean 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 18 Dec 2018
Messages: 2
Salut !


Bon voilà ça fait un petit moment que j'arpente le forum sans pour autant y être inscrit et poster, bah voilà, chose faite !



Du coup je m'en vais vous narrer ce merveilleux voyage mais aussi puissant, et choquant, un trip qui aurait pu partir en cacahuète totale vu la gueule du setting je m'explique:


Me concernant je ne suis pas du tout un adepte de la perche, plutôt gros fumeur de cannabis (40g/Mois) depuis un bon moment, mais ça s'arrête là.
Plutôt de nature anxieux (très), je me sentais pas de direct tester le LSD (à vrai dire cette drogue me fait tellement flipper que j'y toucherais probablement jamais), beaucoup trop mental pour moi. Ça c'est ce que je me disais jusqu'à ce que je découvre les effets des mexicains.


Commençons par le commencement:

C'est un ami qui ma donner envie de tenter l'expérience avec les champ, je n'avais que lui comme source "fiable" de TR et il en est sorti qu'au final les champi étaient beaucoup moins sujet au bad trip, moins mental que les champ etc (mon avis a quelque peut changer à ce sujet, même sans n'avoir jamais essayer le L, vous comprendrez pour quoi plus bas...).

Du coup vient la date de la teuf trimestrielle, on chope 4 perches, car on a décidé de se les bouffer à l'appart en petit comité (4 quoi) le gars nous dit (en particulier à moi, car j'ai clairement dit que c'était ma première fois) d'éviter d'y toucher en teuf et de faire l'expérience dans une ambiance plus safe et posée, dieu qu'il a eu raison, j'imagine pas le carnage, moi sous champi pour la première fois, dans un teuf en hangar bien glauque et extrêêêêêêêmement sombre, j'aurais vrillé mais comme jamais.


Du coup on se les garde pour notre p'tite soirée, soirée qui arrive, et qui commence mal. Mon ami qui devait justement m'accompagner durant le trip avait une mission d'intérim de 20h à 3h du mat, du coup j'me dis (et les autres qui sont dans l'appart aussi) on va l'attendre. Moi je monte me coucher (vers 23h) je dors jusqu'à son retour, j'me réveille frai comme un gardon, et on se prépare à manger les shrooms.

4h00: On mange nos perches, une moitié d'abord, l'autre genre 40min après. On fume quelques joints en attendant (mon dieu la connerie) 

Tout le monde se cale sur le cannapé, le temps d'encaisser la montée, p'tite musique bien tripante en fond, musique que j'adore en temps normal, mais qui ne passe absolument pas pendant la montée, ni une ni deux je me tourne vers mon pote et sa copine pour demander si on peut changer un peu de registre, et que vois-je ? Ils dorment !
Du coup bon, un peu déboussoler j'me dis, bah j'vais demander au troisième ! Oh, bah... Il est aux toilettes effondré sur la cuvette en train de perdre ses neurones à vue d’œil. Bon lui il gère, c'est sa première perche aux shrooms mais il a déjà toucher à plus ou moins tout le reste qui se chope en teuf. Du coup il me rassure en me disant que ça va il gère.

5hXX: Toujours dans la même ambiance, seul avec deux guss qui dorment, l'autre qui fait le combat de sa vie contre son estomac, le tout dans un appart tout blanc et très mal éclairé, avec de l'acid depuis 2h dans la tête.

Et là, impossible de se lever, déjà de mon coté j'bataillais aussi pour pas tout vomir, mais mon dieu la marche que j'ai pris dans la tronche, je suis passer instantanément, de "Euphorique un peu stresser" à un sentiment de perte de contrôle constant, je voulais à la foi fermer les yeux et dormir, et à la foi j'attendais qu'une chose c'était le levé du soleil (qui s'effectue à 8h30 + ou - à cette période).

Pas d'hallu visuelle, enfin pas trop, quelques déformations, un peu du style de l'alcool, mais MON DIEU les sensations, c'est là que j'ai pris une grosse claque, je m'attendais  principalement à de l'hallu, QUEDAL ! Je bataillais sans cesse pour pas m’effondrer, ce sentiment que si tu te laisse aller ça va mal finir, que si tu casse ta barrière psychologique sur l'acceptation des effets, tu vas finir par faire une énorme connerie, bah ça + l'irrépressible envie de sortir une fois le jour levé, c'était vraiment un moment... Dur à décrire, j'ai trouver le setting incroyablement désagréable.

A coté de ça j'avais un effet très sédatif qui je pense, vient des joints qu'on a fumer, c'est l'effet que j'ai trouver le plus désagréable, je me rendais pas compte que je serrais énormément des dents, en fait je m'en rendais compte par période, mais c'était extrêmement difficile d'y mettre un sensation, extrêmement déstabilisant quand t'es seul à 5h du mat dans un appart avec 3 personnes qui t'ont lâcher depuis un bail.

7hxx

Mon pote qui étais aux WC lui commence à aller mieux. Il revient dans le salon il nous met un film (oui car impossible pour moi de changer la musique qui ma fait vivre un enfer, je sais pas pour quoi, j'ai détester ce moment, m'ai j'ai rien fait pour qu'il cesse, je n'y ai même pas songé.

Du coup même devant le film, on commence à sérieusement se lasser de perdre une première perche à attendre que les autres se réveillent.


Du coup je lance l'idée de faire un jeu de carte, m'souviens plus du jeu, tout ce que je sais c'est que j'étais focalisé sur le fait que j'avais toujours plus de chance que lui au jeu et ça me rendais triste, ouais ouais. On en est là.


8h30:

LE JOUR SE LÈVE ! C'est là que le moment rigolo commence.


Bon pour commencer, les autres dorment toujours, mon pote et moi même nous préparons pour sortir profiter du paysage (et mon dieu quel paysage !).


Du coup on sort, pour décrire le lieu c'est un petit village entouré de vallées boisées et de champs, le tout était extrêmement bien entretenu, parsemé de magnifiques maisons de campagne, un endroit parfait pour moi.

Je suis du genre à vraiment aimer me balader j'adore ce genre d'endroits, de nature je m'émerveille un peu sur tout (surtout les maisons, j'adore). Et là re-claque, mais quelle claque !

J'trouve tout magnifique, un levé de soleil juste incroyable sur la vallée, un p'tit brouillard pas trop gênant, juste ce qu'il faut pour embellir le lieu, et un calme, le calme de la nature, ce silence sans en être un... Perso j'vis un moment totalement incroyable.


Je n'arrête pas de faire des "ROH LALA !" "PUTAIN C'EST BEAU !" "PO LOLO !" tout du long, ça a duré 2 heures, je trouve tout super intéressant, j'm'arrête devant des maisons peu importe les quelles et j'les trouve juste incroyable, et quand je regarde en direction de la forêt je me dis "OOAAAAH JE VEUX VIVRRE LA !" sens cesse, j'en deviens apparemment même extrêmement lourd.


Ce pendant j'avais une petite appréhension, j'avais toujours ce coté sédatif que j'associe toujours au joint + une sensation de légèreté et une patate d'enfer (dû au fait que j'attendais que ça de sortir depuis des heures). Et là je me dis (enfin c'est ce que je pense, en fait je le dis à voix haute) "euh bon, le point de vue ? On va peut-être éviter".
Je me sentais bien trop sur de moi alors qu'en même temps je me surprenais à laisser passer des feuilles mortes sur le trottoir, ou les enjambés pour pas leur faire de mal (bah ouais, les pauvres...), et quand je me rend compte de tout ça, j'ai un gros coup de stress, je me dis que si je joue avec le feu à aller dans des endroits avec du vide comme un point de vue, ça ne finirais pas bien. Et je pense que j'ai bien fait, le sursaut de confiance que j'ai eu tout du long aurait pu me faire faire bien des choses je pense.

Du coup on fait notre petite ballade, je m'émerveille devant des centaines de banalités à la demi-heure, je passe un moment incroyable et vient la fin de la ballade on se rentre.


10h:

Les autres dorment toujours, bien déçu pour eux d'avoir gâcher leur perche à dormir, déçu d'avoir eu cette première expérience avec un  setting aussi désastreux qui aurait pu me faire partir en délire total (merci à mon coté anxieux qui ma pousser à ne pas totalement me laisser aller dans les pire moments), mais à coté de ça, ma petite expérience ma permis de mieux me connaitre et de plus faire confiance à mon mental. Après recherches je me rends compte que cette soirée avait tout pour que ça se passe mal:
Prise à 4h du mat, solitude 1h après, de nuit dans un appart minuscule avec une musique qui me paraissait des plus malsaine (alors que j'adore en temps normal) un pote raide dans les WC...

Bref j'aurais jamais imaginer résister au bad trip dans de telles conditions !

11h: grosse déception, et fatigue qui arrive, je pars me coucher en mettant le réveil à 13h histoire de voir si les autres seront réveillés ou pas. Au final à 13h tout le monde dormais, moi les effets se sont estompés, la décente est super agréable, le bide gargouille mais c'est tout. Voyant les autres dormir, je décide de mettre un terme à cette "soirée" et je me rentre en stop.


L'histoire se termine comme ça, avec le recul je pense retenter l'expérience mais cette fois avec un setting que j'aurais choisis, trop chamboulé par ce que ça aurait pu être.

Toute fois, j'en conclu que ça a été bénéfique pour moi, j'ai pris plus d'assurance sur ma capacité à gérer des situations que j'aurais trouver absolument ingérable en temps normal.

Voilà voilà, désoler pour la mise en page et les fautes, la maîtresse a dit que j’étais spécial !

Dernière modification par Le genoux de Jean (18 décembre 2018 à  22:25)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
6800
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5131
Merci, j'ai pas tout lu mais je réagis déjà :

que si tu casse ta barrière psychologique sur l'acceptation des effets, tu vas finir par faire une énorme connerie, bah ça + l'irrépressible envie de sortir une fois le jour levé, c'était vraiment un moment... Dur à décrire, j'ai trouver le setting incroyablement désagréable.

ça s'appelle le lâcher prise et tu décris bien comment freiner des 4 fers peut poser souci.
tTu vis un empoisonnement du coup, pas un trip.
Il t'aurait fallu un sitter pour te rassurer et t'inciter à te détendre et te laisser grignoter le cerveau.
C'est comme ça que je te l'aurais dit, mais sur un ton qui pousse au rire en dédramatisant  et je suis convaincu que ça marche !


Just say no prohibition !

Hors ligne


Le genoux de Jean 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 18 Dec 2018
Messages: 2

Mister No a écrit

Merci, j'ai pas tout lu mais je réagis déjà :

que si tu casse ta barrière psychologique sur l'acceptation des effets, tu vas finir par faire une énorme connerie, bah ça + l'irrépressible envie de sortir une fois le jour levé, c'était vraiment un moment... Dur à décrire, j'ai trouver le setting incroyablement désagréable.

ça s'appelle le lâcher prise et tu décris bien comment freiner des 4 fers peut poser souci.
tTu vis un empoisonnement du coup, pas un trip.
Il t'aurait fallu un sitter pour te rassurer et t'inciter à te détendre et te laisser grignoter le cerveau.
C'est comme ça que je te l'aurais dit, mais sur un ton qui pousse au rire en dédramatisant  et je suis convaincu que ça marche !

Mais oui ! Je suis aussi persuadé que ça aurait pu être un moment juste parfait si le setting avait été plus logique, mais ce setting ma aussi permis de me dire qu'au final j'suis pas si fragile mentalement, j'en garde un très bonne expérience tout de même.

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
6800
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5131
Oui, tu as lâché prise plus tard, mais pas totalement, finalement rien de dangereux si tu étais allé plus loin pour le point de vue.
Donc, sois confiant pour la prochaine, lâche prise, avoir un instant peur d'écraser les feuilles et s'en rendre compte^^ ne signifie pas que tu vas te prendre pour un oiseau et sauter de la fenêtre.
Les grands espaces, la nature, ça peut être bien aussi.
Dingue cette sensation d'être connecté à la nature sous champottes, plus intense que le LSD finalement.
La nature t'appelle.^^
Prends en soin !

Dernière modification par Mister No (18 décembre 2018 à  22:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.
par renek, dernier post 28 décembre 2018 à  04:26 par SillyCone
  6
[ Forum ] Première fois - Conseil pour un bon trip
par MR Bling, dernier post 08 janvier 2018 à  10:14 par Recklinghausen
  1
[ Forum ] Trip mushrocks.
par MNewLife, dernier post 05 octobre 2018 à  18:16 par jason13thh
  3
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    Il y a 1jCommentaire de strackx (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?
    09 janvier 2019Commentaire de similana (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Les Sorcières et le Datura
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alprazolam - Xanax + alcool
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Simz dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Stresam/Atarax question
    Il y a 4mnCommentaire de Chêne dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    CSAPA - Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
    Il y a 5mn
    8
    Commentaire de Mecrupulent dans [TSO - maintenance au...]
    (254 réponses)
     Forum 
    Effets - Ma première fois avec l'oxy j'ai besoin de réponses
    Il y a 5mnCommentaire de futurebass dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Question sur la cocaine
    Il y a 7mnCommentaire de RandallFlag dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Switch Zyprexa et Abilify
    Il y a 37mnCommentaire de Floelflaco2730 dans [Neuroleptiques...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - C'est dans la tête que faire ?
    Il y a 48mnNouvelle discussion de Karmazero dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Première fois - Quel dosage pour heroine marron
    Il y a 60mnCommentaire de xmassamx dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Dan et Ben, deux héroïnomanes très touchants
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zizanie dans le blog de Dextro
    (4 commentaires)
     Blog 
    L'accueil au CAARUD d'eure et loir
    Il y a 4hNouveau blog de Caarud Chartres dans [Actualités]
     Blog 
    Avant c'était mieux parce que ç'en était (avant)
    Il y a 4hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Huckleberry Finn
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:58
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LokoJo, mamynova, squall139, fléchettes 3112, necrophage, Trippy_tanG, guinness, Dayan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Vous appreciez les injections de methadone ? Mieux que la morphine ?
    par L'Apoticaire, le 13 Aug 2018
    Bonsoir, Avant toute chose j'vais parler un peu de mon usage des opiacés : Je consomme des opis de manière extrêmement irrégulière, j'ai jamais été dépendant pour l'instant, et je ne souhaite pas me lancer dans un usage régulier d'opiacés pour l'instant, j'aime bien les effets, mais au b...[Lire la suite]
     Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail
    par Ygrek, le 09 Jan 2019
    Pendant deux semaines, j'étais préservé de tout contact avec la drogue, de tout consommateur, de tout fournisseur. Exception faite du réveillon de la nouvelle année, j'étais toujours bien entouré, toujours très actif. J'étais à la campagne, dans la famille, toussa toussa. Vous connaissez l...[Lire la suite]
     TR : Nouvelle intensité de trip
    par Explorateur, le 18 Jan 2019
    Salut vous J'viens faire un tr sur une expérience nouvelle qui m'arrive systématiquement mtn qd je suis dans les bonnes conditions, etc Ce post risque d'être un peu long car j'vais essayer d'être le plus précise possible et c'est assez complexe, merci à ceux qui liront et répondront ! :) (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    vaut mieux fumer et faire du sport que rien faire c'est clair! dans [forum] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
    (Il y a 2h)
    Extra, merci ! Majama dans [blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 3h)
    "Vive la drogue", Nino c'était un punk avant les punks! - Dextro dans [commentaire de blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 6h)
    Excellent. Boots dans [forum] Drogues et sciences
    (Il y a 7h)
    à suivre dans [forum] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums