Dosage snif

Publié par ,
3556 vues, 6 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
Yo vendredi j'aimerais bien snif du md, (200mg ? 150 mg ? 70 mg ?) pouvez vous me dire les bon dosages en sachant que j'ai déjà snif des exta mais pas aussi fort que le md je pense ?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
L’effet en sniff monte plus rapidement et dure moins longtemps !
Pour le dosage je sais pas exactement mais je sais juste que tu ne devrais pas t’envoyer 0.2 en sniff d’un coup vu le caractère corrosif de la md.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Funzoo a écrit

Yo vendredi j'aimerais bien snif du md, (200mg ? 150 mg ? 70 mg ?) pouvez vous me dire les bon dosages en sachant que j'ai déjà snif des exta mais pas aussi fort que le md je pense ?

Euuuh.. Les extas c'est pas moins fort que la MD, dans quasiment tous les taz qui tournent il n'y a que de la MD, souvent beaucoup d'ailleurs, et pas d'autres produits, appart trèèèès occasionnellement de la caféine, voir dans de plus rares cas du speed, mais les taz de manière très globale, c'est de la MD qu'il y a dedans.

Sinon les dosages pour le sniff de MD, on recommande souvent de mettre les 2/2* de ce qu'on aurait mis pour une prise orale, pour avoir des effets eeeennnnviron similaires, mais plus courts. *EDIT : Les 2/3 de la dose orale, pas 2/2

Et gaffe au caractère corrosif de la MDMA, c'est vraiment pas un produit agréables à sniffer, ça irrite beaucoup le nez, bien penser à se rincer les narines en sniffant du sérum phy avant et après la trace.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages

L'Apoticaire a écrit

Funzoo a écrit

Yo vendredi j'aimerais bien snif du md, (200mg ? 150 mg ? 70 mg ?) pouvez vous me dire les bon dosages en sachant que j'ai déjà snif des exta mais pas aussi fort que le md je pense ?

Euuuh.. Les extas c'est pas moins fort que la MD, dans quasiment tous les taz qui tournent il n'y a que de la MD, souvent beaucoup d'ailleurs, et pas d'autres produits, appart trèèèès occasionnellement de la caféine, voir dans de plus rares cas du speed, mais les taz de manière très globale, c'est de la MD qu'il y a dedans.

Sinon les dosages pour le sniff de MD, on recommande souvent de mettre les 2/2 de ce qu'on aurait mis pour une prise orale, pour avoir des effets eeeennnnviron similaires, mais plus courts.

Et gaffe au caractère corrosif de la MDMA, c'est vraiment pas un produit agréables à sniffer, ça irrite beaucoup le nez, bien penser à se rincer les narines en sniffant du sérum phy avant et après la trace.

Qua'd tu dit 2/2 c'est le double ?? Si c sa laisse tomber la perche de fou. Avec le md des petite trace de 50mg pique beaucoup et envoi loin deja

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
La md en snif pour ma part ca ni que le nez, et la coulé dans la gorge est juste horrible, les meilleurs effets sont en la gobant je trouve.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Papyrus844 a écrit

Qua'd tu dit 2/2 c'est le double ?? Si c sa laisse tomber la perche de fou. Avec le md des petite trace de 50mg pique beaucoup et envoi loin deja

Ah merde j'voulais dire les 2/3, pas les 2/2, j'vais éditer mon message


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut,

Alors comme d'autres plus haut je te confirme que sniffer de la D reste loin de l'effet quand tu la gobes.

Personnellement, Je sniff (très rarement) en soirée plutôt posée avec de la bonne musique. Ça dure pas longtemps, l'effet est cohérent avec le contexte je trouve. Je prends plusieurs traces pour un total de 70mg.

Prévois toi à boire après ta trace car le goût est tout simplement immonde. Et bien sûr nettoyer les narines après.

Aussi, si tu comptes partir en festoch ou en boîte, Je te conseille de la prendre oralement. Tu profiteras mieux dans ce contexte la.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Snif md
par Kreakm, dernier post 09 août 2014 par Paz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snif de mdma mal passé
par pratosphere, dernier post 01 févier 2022 par pratosphere
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Surdose snif extasy
par Sylv68, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  6

Pied de page des forums