[ Santé ]
suis je dépendante

Bonjour,
Je suis ici pour parler de mes consommations depuis a peu prés 8 mois.
J'ai découvert le milieu de la teuf et j'en suis devenue folle. Avant de tenter l’expérience j'ai choisis de testé les consommations que je comptais prendre la ba. J'ai donc essayé une fois: la coke, tazz; MD, speed, LSD, champignons et cannabis (que je consomme tous les jours depuis 1 an et demi).
J'ai choisis d'aller en teuf une fois par moi maximum (pour ne pas être incitée) mais je craint quand même une dépendance malgré le fait que chaque consommation est différente a chaque teuf.
Il faut savoir que j'ai un problème de sommeil assez important qui me fait dormir entre 10 et 12 heures par nuit, je consomme donc également pour profité de ma soirée sans dormir. Je me demande donc quels dégats ca pourrait causé a long terme sachant que je viens d'avoir 18 ans.
Merci pour la lecture.

Hors ligne

 

Salut,

Tu nous demande un peu de lire l'avenir.
Nous ne réagissons pas tous de la même manière avec les produits.
Une piste parait intéressante pour toi, c'est la réduction des risques.
Le set and setting est un biais que tu utilises déjà en choisissant le moment.
Su tu y parviens pour chaque produit, tu pourras déjà diminuer les risques d'une conso incontrôlée.
Concernant le cannabis, je te conseille de faire le point avec cette substance en tentant de voire comment tu fonctionnes sans, vu que cette molécule accompagne chaque soir ton sommeil.
Tu trouveras ici des solutions pour limiter les risques, y compris avec le cannabis.

Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à  09:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Je suis de retour 
[Dernier message : 08 décembre 2015 par Las Vegas PaRano]

4
Je suis inquiet pour Recklinghausen 
[Dernier message : 25 octobre 2018 par VladTepes72]

8
Je crois que j'y suis arrivée.... 
[Dernier message : 16 févier 2013 par LLoigor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS