[ C-liquide ]
c liquide cannabis de synthese

#1 
ptpince homme
Nouveau membre France
17 décembre 2018 à  17:09
Bonjour, j'ai actuellement 10ml de 5F-ABD que j'ai reçu aujourd'hui et j'aimerais que quelqu'un m'aide pour faire mon propre C liquide le dossage a mettre et les "ingredients" pour le cuisiner

Merci de votre aide

Hors ligne

 

Si tu as acheté du cliquid il n'y a aucune cuisine à faire.

Tu remplis ton tank de eliquid (nicotiné ou pas) et je te conseille fortement de commencer par y mettre 1 ou 2 gouttes de ton cliquid, pas plus.

Tu ajusteras par la suite mais l'effet peut être très violent, et n'arrive qu'après 3 / 4mn (largement le temps d'avoir tapé trop dedans).

Vas-y tout doux et n'oublie pas que ce n'est pas du cannabis mais bien substance qui peut t'emmener très loin....

Take care.

G.

Hors ligne

 

geosadak a écrit

Vas-y tout doux et n'oublie pas que ce n'est pas du cannabis mais bien substance qui peut t'emmener très loin....

Take care.

G.

Très juste malgré leur nom, les cannabinoides de synthèse sont des alcaloïdes.
Ils n'utilisent pas les même récepteurs, disons la même surface des récepteurs que la plupart des cannabinoides de la weed.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#4 
ptpince homme
Nouveau membre France
18 décembre 2018 à  16:26
Avec 10ml de 5F ABD j'aurai combien en quantité a peux pret?
il faut juste avoir du liquide neutre?

Hors ligne

 

Mister No a écrit

geosadak a écrit

Vas-y tout doux et n'oublie pas que ce n'est pas du cannabis mais bien substance qui peut t'emmener très loin....

Take care.

G.

Très juste malgré leur nom, les cannabinoides de synthèse sont des alcaloïdes.
Ils n'utilisent pas les même récepteurs, disons la même surface des récepteurs que la plupart des cannabinoides de la weed.

Exact et ça me fait me poser beaucoup de questions ! Je serais presque pour simplement interdir un terme qui contient "canna", ça n'a rien à voir (voir mon dernier topic ^^)

Hors ligne

 

Le jour où tu te prendras une calotte avec du THCV, tu on en reparlera. punk1

Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à  09:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mister No a écrit

Le jour où tu te prendras une calotte avec du THCV, tu on en reparlera. punk1

J'ai une toute petite expérience, mais j'ai énormément pratiqué :p
Du coup la calotte avec du THCV ça me fait penser aux quelques bad du début :p

J'ai tjrs cramé pas mal quand même, que ce soit du shit dégueu à de la indoor bien bien violente. Je crois pas que du cannabis puisse te foutre dans l'état d'un noid dont t'as abusé big_smile

Hors ligne

 

Je crois pas que du cannabis puisse te foutre dans l'état d'un noid dont t'as abusé

Je confirme que si, même si pour une OD mortelle, il faudrait isoler et extraire du THCV et en consommer une quantité plus importante que dans de l'herbe ou un extrait sur un ou plusieurs jours.

Il aurait fallu que tu testes certaines plantes issues de sélection massale et ayant évolué sous un fort indice UV dans les années 80 ou avant, des bads qui ressemblent vraiment à une OD de noids avec des effets secondaires similaires.

Je pense sincèrement que le THCV sous sa forme brute a une toxicité extrêmement forte et comparable à certains noids de synthèse car ce phytocannabinoide s'accapare les récepteurs comme le font les noids de synthèse expliquant leur différence de puissance et de toxicité.

Ce cannabinoïde a été étrangement écarté de la sélection des breeders...
On trouve encore des plantes qui contiennent plus de THCV que de THC.
La production de ce phytocannabinoide est en constante diminution en raison aussi d'une sélection qui ne s'opère plus sous UV.

Qui peut me donner la LD 50 du THCV ? (l'insuline aussi c'est mortel roll )

Le THCV coupe l'appétit...

Citez-moi des molécules pas dangereuses qui coupent l'appétit. thinking

Il s'agit simplement de mon intuition et mes 35 ans de pratique du cannabis, ces réflexions n'ont aucune valeur scientifique bien entendu. drogue-peace

Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à  12:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Cannabis de synthèse en e-liquide + cocaïne ? 
[Dernier message : 07 septembre 2019 par Zirkon]

6
[ 5F-AKB48 ]
E liquide cannabis de synthese 
[Dernier message : 24 décembre 2018 par Psychotiti]

25
[ C-liquide ]
Cannabinoides de synthèse dans e-liquide 
[Dernier message : 21 mars 2015 par Anonymousse au chocolat]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS