Poppers, mes avis et conseils / PsychoACTIF

Poppers, mes avis et conseils

Publié par ,
5728 vues, 6 réponses
Le toco du dimanche 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 7
Consommant occasionnellement du cannabis (2/3 fois par semaine) je ne suis pas un grand connaisseur des drogues et je voulais commencer à étendre mes horizons en la matière, le tout en douceur. C’est pourquoi j’ai décidé de m’initier au poppers il y a quelques mois. Étant donné que les ressources sont limitées sur le produit, je tenais à vous partager mon expérience qui, je l’espère, pourra vous être utile.
Déjà les questions de bases, qu’est-ce que c’est? Un petit cocktail de nitrites d’alkyles (pour le Rush c’était, je crois, du nitrite de pentyle, et pour le Jungle Juice du nitrite de propyle), même si j’imagine que cela ne vous aide pas beaucoup (pour les intéressés, go Wikipédia). Ce sont des liquides qui s’évaporent facilement et sont très inflammables (faire attention).
Comment est-ce présenté? Dans des petits flacons (de 10 à, je crois, 50 mL). Ils contiennent un liquide jaune, plutôt ambré.
Est-ce légal? Oui, cependant il faut être majeur pour en acheter.
Où s’en procurer? En bureau de tabac (peu regardant sur l’âge), cependant beaucoup n’en vendent pas, ou en sex-shop (bien plus à cheval sur l’âge).
À quel prix? Pour les bouteilles de taille « standarde » (une douzaine de mL) cela vous coûtera un peu moins de 10€, mais d’autres formats plus grands existent (20/25 mL pour 20€, voir plus grands).
Quelle marque choisir? Les deux seules que j’ai testées (qui sont aussi les deux seules que j’ai déjà vues en bureau de tabac) sont le Rush (marque numéro 1) et le Jungle Juice. Les choix sont beaucoup plus nombreux en sex-shop mais je n’ai jamais expérimenté. Après je ne saurais lequel vous conseiller, lisez mes expériences (posts suivants) et faites votre choix en fonction de vos envies.
Comment le consommer et quels sont les effets? L’usage normal est de le laisser ouvert dans une pièce jusqu’à ce que le produit soit évaporé complètement, et faire des coquineries dans la pièce. Cependant l’usage détourné (et l’usage principal) est d’inspirer (généralement par le nez) le liquide évaporé à quelques cm de la bouteille (environ 2 ou 3 cm) pendant 10/15 secondes. Les effets recherchés sont rarement ceux prévus (effets affrodisiaques, si vous voyez ce que je veux dire...), mais plutôt des genres de bouffées de chaleur avec des fous rires, et un léger état d’ivresse.
Combien de temps durent les effets et quand apparaissent-ils? Les effets sont presque immédiats, mais leur durée est courte (2/3 min même en y mettant du sien).
Combien faire d’inspi en une soirée et combien de soirée dure un flacon? En général je ne dépasse pas 15/20 inspi par soirée, mais espacez les prises de 5/10 min pour éviter les maux de crâne.
Les risques (parce que comme pour tout, il y en a)? Le produit est corrosif donc à ne pas se mettre sur la peau, dans les yeux, ou de l’ingérer (risques de brûlures, de devenir aveugle, ou d’intoxication alimentaire). Cependant pour m’en être déjà renverser un bon peu sur les mains, ça gratte un peu mais c’est pas grave (à tout de même éviter). Cela peut aussi provoquer des maux de tête et pas forcément à très forte dose (plus de détails dans mes expériences personnelles, au prochain post). Enfin des croûtes jaunes peuvent apparaître sur le nez à trop forte dose, mais rien d’inquiétant à ce sujet.
Comment le conserver? Dans un lieu sec, plutôt froid (certains les conservent au frigo, même si personnellement je ne l’ai jamais fait), et à l’abri de la lumière. Vous pouvez ainsi conserver un flacon déjà ouvert pendant quelques mois sans altération du produit.
Quelques conseils? Déjà évidemment faites attention de ne pas accepter n’importe quoi venant de n’importe qui, même si on vous le présente comme du poppers (mais ça vos mamans vous l’ont assez dit), évitez d’en prendre trop en trop peu de temps, attendez que les effets soient bien descendus avant d’en prendre à nouveau, n’en utilisez pas à proximité de fortes sources de chaleur (cheminée, cigarette/joint), et pour finir, ne jouez pas trop avec, ce n’est pas un jouet, évitez de le renverser ou de le jeter (risque de casse).
Voilà je pense avoir fait le tour des principales questions, je ne tiens évidemment pas à encourager la consommation de ce genre de produit pour quiconque, mais seulement à partager mon expérience sur le sujet.

Dernière modification par Le toco du dimanche (23 mai 2018 à  19:42)

Hors ligne


Le toco du dimanche 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 7
C’est parti pour vous raconter mes expériences. La première était au nouvel an dernier, où j’avais acheté un poppers Rush avec quelques amis. Le premier test s’est fait chez ma meilleure amie quelques jours avant le jour J (sans stupéfiants ni alcool dans le sang). Très bon ressenti, l’odeur est forte et peu agréable, mais les effets sont amusants. Une sensation de chaleur dans tout le corps (surtout la tête), sensation d’avoir les yeux qui s’écarquillent et une forte envie de rigoler, mais pas réellement l’état d’ivresse auquel je m’attendais. Peut être plus d’effets chez mon amie qui ne consomme pas de drogue et peu d’alcool. Au nouvel an, nous avons à peu près tous testé (je suis le seul qui a consommé du cannabis (shit et beuh) et seul 1 était vraiment alcoolisé, oui nous avons passé un nouvel an plutôt tranquille). Pour moi qui avait un peu bu mais surtout fumé, l’effet est à peu près le même, plus intense juste après un petit verre de vodka ou un petit joint. Je recommande dans ce genre de soirée hivernale, où il fait un assez froid dehors, avant et après aller fumer (si vous fumez dehors) car ça réchauffe bien. Chez mes amis assez sobre, les effets sont les mêmes que moi, sauf pour un qui a eu un fort mal de crâne le lendemain (mais ça reste une petite nature). J’ai aussi eu les fameuses croûtes jaunes sur le nez, mais ça part rapidement avec un mouchoir.
Bilan de l’expérience : le poppers donne de bons fous rires qui se partagent quand on fait tourner la petite fiole. L’utiliser avec du cannabis ou de l’alcool n’est pas déplaisant non plus, surtout l’alcool avec lequel j’ai ressenti une ivresse assez intense.
Cependant je rappelle que je n’encourage personne à en consommer, je tiens seulement à partager mon expérience dans le domaine.

Dernière modification par Le toco du dimanche (23 mai 2018 à  19:45)

Hors ligne


Le toco du dimanche 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 7
Seconde expérience, qui est récente puisque datant d’aujourd’hui (environ 6 mois après ma première expérience). J’ai été acheter un Jungle Juice avec une amie, que nous nous sommes empressé d’essayer. Elle ne consomme pas de drogue et peu d’alcool. Pour l’odeur, elle est semblable à celle du Rush (chimique et peu agréable), mais beaucoup moins fort. Pour les effets, ma pote a plutôt apprécié, elle s’est tapé un fou rire et est devenue très rouge. Personnellement j’avais fumé un bon gros pilon un peu avant et j’étais un peu malade. Le poppers a donc principalement augementé les mots de tête, mais sur le coup j’ai quand même pas mal ri. J’ai trouvé que les effets se rapprochaient plus de ceux de l’alcool qu’avec le Rush, mais en plus court et surtout avec moins d’effets négatifs. Cependant j’attend d’être rétabli et totalement sobre pour des résultats plus concluants, que je m’empresserai bien sûr de vous communiquer.
Bilan de l’expérience : l’odeur est meilleure que celle du Rush, mais je demande encore à faire un nouveau test en de meilleures conditions pour avoir une réponse définitive. Cependant mon amie a bien apprécié donc je pense qu’il est assez équivalent au Rush.
Je rappelle que je n’encourage personne à consommer ce genre de choses, je ne souhaite que vous tenir compte de mes connaissances sur le sujet.

Dernière modification par Le toco du dimanche (23 mai 2018 à  19:47)

Hors ligne


Le toco du dimanche 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 7
Petit rapport sur le Jungle Juice, je viens de le tester car j’allais bien mieux aujourd’hui, tout en testant une nouvelle méthode de consommation. Pour ce faire introduisez un coton tige imbibé de produit dans un ballon de baudruche que vous devez gonfler, puis inspirer l’air contenu dans le ballon, que vous soufflerez ensuite dans le ballon pour l’inspirer à nouveau et ainsi de suite pendant 30 secondes à 1min. Cette méthode fait monter le produit bien plus vite et bien plus fort. J’ai donc pu pleinement me rendre compte des effets de ce poppers. Il ne m’a pas fait autant sourit que le Rush, mais il provoquait plutôt un apaisement, voir une béatitude très agréable. J’ai eu comme l’impression de prendre pleinement conscience de mon corps pendant quelques minutes, tandis que le Rush était bien plus délirogène et communicateur. La sensation de chaleur était plus intense et persistante que le Rush. Enfin je soutiens que l’odeur reste bien plus agréable.
Bilan de l’expérience : sensation bien plus introspective, cependant je l’ai utilisé seul, j’attend encore qu’il fasse ses preuves en soirée.
Je rappelle que j’en encourage personne à la consommation de ce type de substances, je ne fais que tenir compte de mes expériences personnelles.

Hors ligne


Von zymmel 
Nouveau Psycho
France
1310
Date d'inscription: 07 Jan 2018
Messages: 167
Tout ce que je peut te dire c'est qu'il ne faut surtout pas le boire. Je l'ais fait à un mariage (bon j'étais torchon, chiffon, carpette. En plus de plusieurs joint d'AM 2201).

Je ne me rappelle plus de rien après, trou noir total. Mes potes mon raconté que j'avais fais du grand Von zymmel. Perdu entre les limbes et la réalité.

Par contre je me souviens très bien des jours suivants. J'avais tellement mal à l'estomac et au boyaux que j'ai eu le droit à la fibroscopie (un gang bang médicale , ou j'étais pris par devant et derrière.)

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne


Le toco du dimanche 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 7
Aïe erreur fatale Von zymmel, moi on rentre en contact avec, mieux on se porte. Il ne faut en aucun cas le boire, ne pas l’approcher trop près des yeux, et se laver les mains dès que on en a dessus, pour pas risquer d’en mettre n’importe où.

Hors ligne


arturlope 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 20 Dec 2018
Messages: 1
Bonjour
inscrit ici pour vous relater mon expérience avec ce produit :
j'ai essayé le poppers (le vrai, pas la merde qu'on trouvait dans les sexshop il y a 20 ans) parce qu'un ami gay m'avait venté les mérites des sensations annales en sniffant du poppers... et effectivement on dirait que ça a été créé pour ça !!
le poppers en soi chauffe la tête on a l'impression d'avoir une grosse montée mais au bout à part une éventuelle rigolade de quelques secondes rien ! par contre si tu te mets un truc dans le cul, alors là c'est carrément une impression de shoot de ouf, la jouissance du cul comme jamais, et c'est terriblement addictif...
alors après être passé par des phases de consommation intense mais où l'accoutumance fait que le plaisir est moins grand et que tu as l'impression de consommer pour pas grand chose (et donc t'abimer la santé car il s'agit quand même d'inhaler de la merde chimique), j'ai opté pour une consommation plus ponctuelle mais plus ciblée vers un gros orgasme :
ma recette : boire quelques verres (mais pas trop car si tu es trop bourré la défonce sera telle que tu ne prendras pas ton pied)
au moment où tu sens que c'est le moment de te faire démonter correctement tu sniffes 4 ou 5 fois profondément... tu dois commencer à sentir la montée dès le 3ème sniff. quand tu sens que t'as la tête bien chaude tu attends encore 10 à 20 secondes que ton cul s'ouvre complètement et là tu peux t'empaler sur du gros si possible... ce que tu ressens est juste digne des plus grosses montées de n'importe quelle drogue dure avec l'énorme avantage, et c'est sans doute pour ça que c'est si addictif, qu'il n'y a pas de descente...
moi je recommande de faire ça pas plus de deux fois par session car sinon l'effet est moindre et on a l'impression d'être un vilain goret à qui dieu a décidé d'infliger le terrible sort réservé aux tox, c'est à dire 5 secondes de paradis pour le reste d'enfer...
et donc de se dire finalement que le paradis au prix de l'enfer, et ben c'est l'enfer.
quand on en prend trop on a un trou dans le champ visuel (impression d'avoir regarder le soleil), ça fait plus grand chose, on a des irritations sur le visage (pour ça je n'ai pas trouvé la solution)
voilà aucune étude ne démontre que c'est réellement mauvais en plus donc pas de raison objective d'arrêter... pourtant quand on a apprécié ça on sent bien que c'est une drogue...
up to you
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Poppers et troubles de la vue
par SpaceLink, dernier post 07 mai 2016 à  10:56 par SpaceLink
  4
[ Forum ] Interaction & Mélange - Poppers et Cialis
par Moonriver, dernier post 30 octobre 2018 à  19:44 par prescripteur
  5
[ Forum ] Première fois - Conseil poppers 1er fois
par Cheu-b, dernier post 16 avril 2018 à  14:00 par xxxxt0mxxxx
  26
  [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    Il y a 1jCommentaire de strackx (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?
    09 janvier 2019Commentaire de similana (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Les Sorcières et le Datura
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    CSAPA - Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
    Il y a moins d'1mn
    8
    Commentaire de Zazou2A dans [TSO - maintenance au...]
    (255 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Xanax + alcool
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Simz dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Stresam/Atarax question
    Il y a 9mnCommentaire de Chêne dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Ma première fois avec l'oxy j'ai besoin de réponses
    Il y a 10mnCommentaire de futurebass dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Question sur la cocaine
    Il y a 12mnCommentaire de RandallFlag dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Switch Zyprexa et Abilify
    Il y a 42mnCommentaire de Floelflaco2730 dans [Neuroleptiques...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - C'est dans la tête que faire ?
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Karmazero dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Première fois - Quel dosage pour heroine marron
    Il y a 1hCommentaire de xmassamx dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Dan et Ben, deux héroïnomanes très touchants
    Il y a 5mnCommentaire de Zizanie dans le blog de Dextro
    (5 commentaires)
     Blog 
    L'accueil au CAARUD d'eure et loir
    Il y a 4hNouveau blog de Caarud Chartres dans [Actualités]
     Blog 
    Avant c'était mieux parce que ç'en était (avant)
    Il y a 4hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Huckleberry Finn
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:58
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LokoJo, mamynova, squall139, fléchettes 3112, necrophage, Trippy_tanG, guinness, Dayan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Vous appreciez les injections de methadone ? Mieux que la morphine ?
    par L'Apoticaire, le 13 Aug 2018
    Bonsoir, Avant toute chose j'vais parler un peu de mon usage des opiacés : Je consomme des opis de manière extrêmement irrégulière, j'ai jamais été dépendant pour l'instant, et je ne souhaite pas me lancer dans un usage régulier d'opiacés pour l'instant, j'aime bien les effets, mais au b...[Lire la suite]
     Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail
    par Ygrek, le 09 Jan 2019
    Pendant deux semaines, j'étais préservé de tout contact avec la drogue, de tout consommateur, de tout fournisseur. Exception faite du réveillon de la nouvelle année, j'étais toujours bien entouré, toujours très actif. J'étais à la campagne, dans la famille, toussa toussa. Vous connaissez l...[Lire la suite]
     TR : Nouvelle intensité de trip
    par Explorateur, le 18 Jan 2019
    Salut vous J'viens faire un tr sur une expérience nouvelle qui m'arrive systématiquement mtn qd je suis dans les bonnes conditions, etc Ce post risque d'être un peu long car j'vais essayer d'être le plus précise possible et c'est assez complexe, merci à ceux qui liront et répondront ! :) (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    vaut mieux fumer et faire du sport que rien faire c'est clair! dans [forum] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
    (Il y a 2h)
    Extra, merci ! Majama dans [blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 3h)
    "Vive la drogue", Nino c'était un punk avant les punks! - Dextro dans [commentaire de blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 6h)
    Excellent. Boots dans [forum] Drogues et sciences
    (Il y a 7h)
    à suivre dans [forum] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums