Prise de taz etc

Publié par ,
3470 vues, 3 réponses
Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Hello hello
J’ai prévu de prendre un taz ce week-end (ce sera la 3eme fois) j’ai donc des montées assez forte (mais pas désagréable pour autant), la semaine dernière je me suis un peu battu (c’est pas cool je sais hmm ) contre un mec qui m’a donné deux énormes coup au niveau du sternum, et voilà, une semaine après j’ai toujours très mal (la même douleur que quand je m’étais cassé une côte) la nuit je dors mal je peux pas bouger j’ai des vertiges et beaucoup de mal à respirer (et ces douleurs sont au niveau des poumons/COEUR surtout) rien que quand je suis debout j’ai mal et la sensation d’etre au dessus du vide;
Bref, tout ça pour dire que je suis un peu inquiète par rapport à ma prochaine prise de prod (vu que en montée mon coeur bat très vite) et j’ai peur de passer un moment désagréable où j’aurais du mal à respirer/trop mal ou je ne sais quoi sad rien que pour tousser je suis obliger de me plier sinon j’ai bcp trop mal hmm

(Quand je respire simplement j’ai cette sensation d’être « écrasée » au niveau du thorax etc)
Peut-être que je me monte la tête pour rien je ne sais pas x) quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet svp?
Merci d’avance^^

Dernière modification par Laura (19 décembre 2018 à  12:22)

Hors ligne

 

Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Salut, mon avis c'est que l'idée n'est pas ouf et que tu devrais attendre de ne plus avoir c'est douleur, la mdma a un impact sur le coeur et la respiration, ce serai dommage de risqué ta vie ..

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
D'ici à ce que tu sois éligible à une reprise saine du produit, tu seras rétablie je l'espère.
Sache qu'il faut attendre minimum 4 à 6 semaines pour atteindre de nouveau un niveau correct de sérotonine (3 mois est même conseillé entre les prises). Si tu en reprends avant ce délai, l'effet sera amoindri et tu es exposé encore plus rapidement à la neurotoxicité => dégâts cérébraux sur le long-terme.

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Dacc dacc merci,
c’est trop tentent arh^^ niveau prod c’est quoi le moins dangereux pr le coeur la respi etc a votre avis? J’ai vraiment envie de voyager aha c’est la fin de semaine xD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Prise d’exta
par MlleTaz, dernier post 20 févier 2021 par Manci
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise d'un taz
par shnekfeu, dernier post 25 décembre 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question prise d'exta
par psychopsy002, dernier post 26 décembre 2018 par psychopsy002
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums