opération dents de sagesse

Publié par ,
2221 vues, 3 réponses
imclean homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2017
2 messages
bonbour a tous, je viens tous juste de me re-créer un compte (car perdu l'ancien) et j'en profite pour vous parler d'un sujet qui me perturbe depuis peux, fin du mois d'août je me suis fait opérer des dents de sagesse (les 4) sous "anesthésie générale" je précise que tous s'est très bien déroulé il n'y a pas eu de réel problème mais je ne me suis pas endormi pendant l'operation, alors j'ai bien demandé avant-après l'opération je suis sur a 200% tout le monde m'as dis que c'était bien une anesthésie général, d'ailleurs j'ai du voir un médecin avant l'opération qui m'as bien expliqué tout sur l'anesthésie, les risque, les complications j'ai aussi rempli un papier avant l'opération ou j'ai bien pris le temps de noter les stup que j'avais deja pris (comme demandé) etc...bref au moments de l'opération je suis allongé sur un lit (normal oui) et donc je vois tout le petit monde qui se prépare, ensuite le médecin anesthésiste me pique dans le bras et m'injecte un produit¿, et après il me dis (je m'en souviens parfaitement je suis resté lucide) de me detendre de compter dans ma tête etc donc la je commence a me sentir extrêmement défoncée (tres agreable et gratuit pour moi) donc j'attend un peux je me rends compte que mon corps est complètement paralysé et la....sa bloque je me dis bordel je dors pas la je suis pas fou je vois que les chirurgiens commence a mettre tous en place et a m'opérer évidemment je ne ressentais aucune douleur mais sa me perturbais beaucoup, après l'opération j'etais encore dans le gaz je me suis dis j'ai du rêver c'est quand même pas possible, j'ai meme signer un papier pour dire que j'etais d'accord qu'il m'endorme bref dans ma salle de reveille j'interpelle une infirmière et je lui explique que l'opération m'as parrue tres courte a peux près 30min, et elle me dit "oui c'est bien sa c'etait rapide blabla" du coup j'etais sur d'avoir été conscient et voila en gros je comprends toujours pas j'aurais du poser la question au medecin mais j'avais autre chose a pensé, si vous avez des réponses a m'apporter j'en serrais ravis, PS:je savais pas trop dans quelle catégorie poster ce message ?

Dernière modification par pierre (22 décembre 2018 à  11:53)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
On t'as mis du gaz anesthésiant ?
As-tu une tolérance aux opiacés ?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
On t'as mis du gaz anesthésiant ?
As-tu une tolérance aux opiacés ?

Hors ligne

 

imclean homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2017
2 messages
non pas de gaz et c'est sans me venté que je tiens très bien les drogue anesthésiente style ketamine et j'avou que j'ai lutter un peux quand on m'as mis le produit mais pour moi c'etait pas possible

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vancouver - Opération Phoenix
par Alain Will, dernier post 07 mars 2010 par Alain Will
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mal aux dents en Inde Bénarès
par Cusco, dernier post 12 décembre 2017 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Dents jaunies par le tabac :-(
par White, dernier post 27 juillet 2017 par White
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)

Pied de page des forums