Quels sont les rc ayant les effets des opiacés/opioïdes?

Bonjour,

J'aimerais tester la codeine et le tradmadol mais ils sont trop chers à l'achat sur le clear web (je ne veux pas aller sur le deep web pour des raisons de sécurité)

Donc je me dis que je pourrais en prendre sous forme dr rc via mon shop hollandais.

Sont ils disponibles sous forme de rc et si oui leurs noms svp.

Je cheche les même effets que la codeine ou tramadol. Pas de batch avec du fentanyl car ce produit est trop puissant.

Merci,

Dernière modification par pierre (21 décembre 2018 à  13:47)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 décembre 2018 à  01:24
En terme de RC opioïdes qui se trouvent sur le clear web t'en as plein, mais c'est à 99% des dérivés de fentanyl en fait.

T'as les dérivés d'U47700, genre U48800 et U49900, un truc comme ça, apparemment c'est ultra corrosif, assez toxique, et ça a une pharmacologie assez eloignée de celle d'un opiacé, des effets récréatifs dégueulasses pour trop d'effets secondaires, bref, à éviter absolument d'après les retours que j'ai pu lire.

Après sur de rares sites tu peux encore trouver du O-desmethyltramadol, en fait c'est la principale substance en laquelle le tramadol se transforme une fois que tu l'avales et que ton foie l'a metabolisé, et en fait faut savoir que avec le O-desmethyltramadol t'auras des effets opiacé significativement plus puissants qu'avec le tramadol, un effet sur l'adrénaline plus elevé également mais souvent pas très signifiant, et aucun effet sur la sérotonine en comparaison avec le tramadol, qui est un sérotoniergique assez puissant.

Tu peux aussi le sniffer/injecter, on peut le faire avec le tramadol, mais les effets opiacés sont beaucoup moins forts que par voie orale, alors qu'avec le o-desmethyltramadol ça donne un petit rush opiacé.

Par contre c'est cher le O-desmethyltramadol, genre 50e le gramme, un peu plus mais pas souvent moins que ça à l'heure qu'il est, et surtout c'est assez dur d'en trouver sur le clearweb.

Sinon t'as certains sites qui vendent des RC de mytragynine (principal principe actif du kratom) genre des molécules style 7-hydroxymytragynine des noms comme ça.

C'est souvent des sites chinois, surtout des grossistes qui vendent des RC de mytragynine, et faut souvent en acheter pour minimum 200-350€ si tu veux t'en procurer.

Eventuellement si t'as le coup de chance du siècle tu peux tomber sur un site du clear web qui vend du bromadol, un dérivé du tramadol pas très connu et assez peu vendu, avec un peu de chance tu pourras peut être en trouver, apparemment ça a des effets qui ressemblent à ceux du tramadol.

Un truc qui n'est pas un RC mais qui possède pour moi des effets opioïdes tout à fait corrects, à peu près au niveau de la codéine, en un peu moins ou un peu plus puissant peut être, c'est la tianeptine, on utilise la tianeptine comme médoc antidepresseur en France (D'ailleurs c'est et une substance assimiliée stupéfiante, faut un type d'ordonnances spéciale) depuis très longtemps, mais on comprend pas encore très bien la pharmacologie de la molécule, on sait que ça agit sur les recepteurs NMDA (comme les dissociatifs), ça augmenterait le niveau extracellulaire de dopamine sans qu'on en sache plus sur le méchanisme d'action exact, pareil, ça agirait positivement sur la sérotonine d'une façon qu'on explique pas trop, et ça possède aussi des effets opioïdes.

Faut aimer les effets type anxiolytiques/antidepresseurs de la tianeptine, en gros je trouve que ça ressemble un peu à un mélange codéine + 2-3-4 cachets de DXM juste pour potentialiser la codéine et "planer" un peu plus (perso j'suis assez sensible au DXM, juste 2-3 cachets à peine et j'me sens déjà ben trippé en 15 minutes) bref, et je trouve que ça ressemble un peu aux effets de ce mélange

En gros c'est un opiacé qui a des effets sédatifs et vaguement stimulants en plus, tout en laissant la tête très claire, c'est même un nootropic, et pour toutes ces raisons qui la différencie d'un opiacé classique j'aime beaucoup les effets de la tianeptine, certainement plus que les effets des opiacés classiques, genre codéine, morphine, oxycodone, qui sont un peu trop "basiques" à mon goût, et je me sens obligé de faire des mélanges avec d'autres drogues pour kiffer, la tianeptine j'me sens pas obligé de rajouter un truc, j'suis bien avec juste la tianeptine, après ça reste un opioïde faible, si on a trop de tolérance faut oublier les effets opiacés avec la tianeptine, par contre y a toujours des effets sympas qui ne sont pas dus à l'action opiacée du produit, qu'on peut ressentir même avec de la tolérance aux opiacés.

Par contre faut faire gaffe, le sevrage peut être parfois très difficile, plus diffcile qu'un sevrage d'un opiacé normal, à cause de propriétés antidepresseurs de la tianeptine ça peut donner des sevrages avec beacuoup d'anxiété, donc même si c'est plus ou moins aussi puissant que de la codéine le sevrage peut être bien plus dur à cause des effets NMDA, sur la dopamine, sérotonine, etc...

En France c'est considéré comme stupéfiant et ça ne se délivre que sur ordonnance sécurisées, mais ça se trouve extremement facilement sur le clearweb, sur les sites de grossistes tu peux avoir des grosses quantités pour pas un rond, après faut aimer quoi x)

Le produit est assez corrosif pour les muqueuses, la sublinguale de petites doses c'est à peu près ok, mais le sniff et le plug je déconseille fortement d'essayer, j'ai essayé moi même c'est pas très agréable, et encore j'avais mis des petites doses donc j'ai pas eu très mal, mais après pour des doses qui donnent un bon rush laisse tomber la corrosivité pour un sniff ou une injection.

En produits qui ne sont pas des RC t'as aussi notre bon vieux kratom, sur un site de qualité ou en achetant des extraits concentrés de qualité, bah tu peux avoir des effets qui selon la qualité du produit peut donner des effets plus forts que la codéine et le tramadol.

Après t'as des dérivés de fentanyl à la pelle, mais je recommanderais assez peu leur usage, surtout chez un débutant en matière d'opioïdes, et de toutes façons tu n'en veux pas.

Je crois que j'ai fais le tour.

Dernière modification par L'Apoticaire (06 août 2019 à  23:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Merci l'apoticaire pour ta réponse qui a l'air exhaustive :-)

Le kratom comme laisse à supposer mon pseudo, je connais déjà et j'adore!

Les dérivés de fentanyl comme je l'ai dit, ça je vais éviter, car trop puissants pour moi. En plus je suis naïf en opiacés. Je ne considère pas le kratom comme faisant partie de cette famille car ne libère pas de morphine ni n'en contient.

Les autres produits dont tu m'as parlé je ne connais pas mais merci encore je me renseignerais.

Bonne journée ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 décembre 2018 à  09:44

Kratomman a écrit

Je ne considère pas le kratom comme faisant partie de cette famille car ne libère pas de morphine ni n'en contient.

Tous les opioïdes ne libèrent pas de morphine, le tramadol ne libère aucune morphine, la methadone non plus, le fentanyl non plus, plein d'autres opioïdes ne libèrent pas le moindre milligramme de morphine, et le kratom est bel et bien un opioïde, il agit sur les récepteurs opiacés mu, delta, et kappa, comme les autres opiacés/opioïdes, d'ailleurs comme je le disais plus haut certains extraits de kratom de bonne qualité bien concentrés sont plus forts que des opiacés faibles comme de la codéine, donc ses effets opioïdes ne sont pas à sous estimer, les risques d'addiction et de symptômes de sevrage/manque qui vont avec non plus.

Après c'est clair c'est pas un des opioïdes les plus puissants, et je comprends très bien la démarche de recherche d'un autre opioïde, après je te souhaite bonne chance pour trouver un RC opioïde sur le clearweb qui ne soit pas un dérivé de fentanyl, ça commence à se faire rare.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Buc-8 et Buc-3 des RC opioides 
[Dernier message : 11 novembre 2018 par SafeManTrip]

2
Les RC opioides 
[Dernier message : 11 août 2015 par alku]

4
RC opioïdes 
[Dernier message : 14 avril 2019 par Sako]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS