Seroplex + xanax = humeur changeante ? Help !

Publié par ,
2627 vues, 5 réponses
alqabayliyya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
29 messages
Hey !


Je résume un peu, je prend du seroplex 20mg depuis bientôt 2 mois pour ruminations,névrose obsessionnelles (enfin je pense mais on ne m’a pas posé de diagnostic) qui a emmené une dépression enfin bref c’est pas gaie.. et avec ça je prend du xanax (oui je sais c’est nul mais bon..) 0,25 matin et midi puis 0,50 le soir.

Et j’ai remarqué quelque chose de très étrange avec mon traitement : en fait je suis heureuse par période.. il y’a une semaine et demi où je vais être heureuse etc.. enfin où je suis de bonne humeur, fin comme afin quoi. Puis il y a 5/6 jours où je vais être mal et ce sont des sortes de cycles j’ai l’impression.. quelqu’un pourrait m’aiguiller sur ce qu’il se passe en attendant de voir mon psychiatre vendredi pro..?

Hors ligne

 

Dizi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
31 messages
Peut-être faudrait-il revoir le traitement, bien qu'il puisse y avoir des causes sous-jacentes inconnues qui pourraient expliquer ces changements d'humeur, le rendez-vous avec ton psychiatre t'en apprendra d'avantage sûrement je l'espère, en tout cas écoute ton corps c'est l'essentiel

Hors ligne

 

alqabayliyya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
29 messages
Bonsoir aucune réponse.. svp

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben en fait le"confort" et les effets de l'antidépresseur commence a apparaître au bout d'un mois environ.

Entre temps l'anxiolitique est censé compenser les effets négatifs.

Si ca fonctionne pas, go retourner voir toubib.

Amicalement
RandallFlag

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

alqabayliyya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
29 messages

Dizi a écrit

Peut-être faudrait-il revoir le traitement, bien qu'il puisse y avoir des causes sous-jacentes inconnues qui pourraient expliquer ces changements d'humeur, le rendez-vous avec ton psychiatre t'en apprendra d'avantage sûrement je l'espère, en tout cas écoute ton corps c'est l'essentiel

Bonsoir !

Je devais le voir vendredi dernier mais à cause de mon traitement impossible d’être debout avant 10h.. et notre rendez-vous était à 10h40 (c’est à + d’une heure de chez moi).. le cycle recommence je ne sais pas quoi faire c’est blasant

Hors ligne

 

alqabayliyya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
29 messages

RandallFlag a écrit

Ben en fait le"confort" et les effets de l'antidépresseur commence a apparaître au bout d'un mois environ.

Entre temps l'anxiolitique est censé compenser les effets négatifs.

Si ca fonctionne pas, go retourner voir toubib.

Amicalement
RandallFlag

Et bien au bout d’un mois ça allait bien.. et je n’ai pas eu trop d’effet secondaire donc ce traitement marche sur moi..(je crois)mais ce cycle m’inquiète.. on dirait de la bipolarité mdr..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums