Pas sur de la coke

Publié par ,
6235 vues, 12 réponses
Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Bonjour jai 2 question de 1 lautre jour ma coke sentait ammoniac devrais-je me posser des quetion et de 2 la plus par de mes ami adore et personnellement je n'ais pas aimer la coke et je me sens juger par la plus part des gens suije le seule qui n'aime pas sa?

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
La coke peut être bassée à l’ammoniac donc peut être que c’est du crack ! (Pure supposition)

Non tu n’es pas le seul qui n’aime pas et si les gens te juges parce que tu aime pas une drogue ça doit pas être des génies.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Oui, on base la cocaïne avec le l'ammoniac, du bicarbonate de soude pour donner du crack/free base, sous forme de cailloux et non sous forme de poudre.

Si elle sent l'essence, le kérosène, c'est normal, dans les labo clandestins, la cocaïne est préparé avec de la chaux/kérosène, ect..

Elle sentait vraiment l'ammoniaque ? Pas l'essence ?

Et la cocaïne peut rendre parano ou alors, comme il a été dit au dessus, débile de juger une personne sous prétexte qu'elle c'est "droguée"..

Prends soin de toi

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages

ectatrip a écrit

Salut,

Oui, on base la cocaïne avec le l'ammoniac, du bicarbonate de soude pour donner du crack/free base, sous forme de cailloux et non sous forme de poudre.

Si elle sent l'essence, le kérosène, c'est normal, dans les labo clandestins, la cocaïne est préparé avec de la chaux/kérosène, ect..

Elle sentait vraiment l'ammoniaque ? Pas l'essence ?

Et la cocaïne peut rendre parano ou alors, comme il a été dit au dessus, débile de juger une personne sous prétexte qu'elle c'est "droguée"..

Prends soin de toi

Jaime pas parce que je sui habités a la speed et je pencais que sa resemblais mais le trio est pas du tout pareille et non non sa sentais vrm ammoniaque pas essence je ses bien faire la différence jai esser la premier foit hier mais je n'ai vu souvent


Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

Novela femme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
14 messages
En réalité, la cocaïne ne sent rien, tout du moins la poudre. Celle que vendait le laboratoire Merck dans leurs flacons n'avait aucune odeur, car elle était traitée dans un laboratoire pour obtenir un produit de très haute qualité. Si elle sent l'essence, c'est qu'elle n'a pas eu l'occasion de sécher correctement. Comme l'essence est très imprégnée et que les narcotraficants l'emballent directement pour la revendre, l'odeur reste.

Tout cela pour dire que l'odeur n'a aucune signification. Une coke peut être très bonne avec ou sans odeur. Ce qui peut surprendre, c'est que tu ne sembles pas "ressentir" les effets contrairement à ton entourage. C'est peut-être le dosage ou un état d'esprit anxieux avant la prise qui va renforcer cet état mélancolique.

L'immunité n'existe pas, la cocaïne est un stimulant vraiment très puissant.

Avez-vous le même fournisseur ? C'est sniffé ou fumé ?

« Le suicide est la dernière crise d'une maladie morale. »
— Honoré de Balzac (1833)

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Je l'ais sniffer mais avant je venais de me fair 2 ligne de speed sa peut tu avoir rapport et ses temps si ses vrais que je sui tres anxieux

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

Novela femme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
14 messages
D’accord, je comprends mieux. Je ne peux pas (et personne ne pourra) affirmer si ta cocaïne était de bonne qualité.

En revanche, sniffer du speed avant ou pendant que la coke fait effet, ce n’est pas du tout une bonne idée pour plusieurs raisons.

La première, c’est que le speed et la coke sont des stimulants assez semblables dans leur mode d'action. Ils vont agir sur les mêmes récepteurs. C’est très certainement pour cela que tu ressens beaucoup moins l’effet euphorique de la coke. Il faut prendre en compte que le speed fait effet plus de 5 heures et la descente est parfois tellement rude qu’il faut 2 jours pour se sentir de nouveau en forme (le speed épuise énormément le corps en le privant d’un sommeil de qualité).

La deuxième, c’est que plus tu prends du speed, plus les effets secondaires sont forts. Beaucoup d’effets indésirables comportent l’agitation, l’anxiété, la paranoïa et j’en passe. Prendre de la coke avant ou pendant va renforcer les émotions négatives et te donner l’impression qu’elle ne fait, au mieux, aucun effet, ou au pire, l’aggravation de l’anxiété.

La troisième, c’est qu’il est très déconseillé de mélanger la cocaïne avec une autre drogue. D’une part, parce que la cocaïne est tellement puissante qu’elle va « annuler » l’effet de l’autre produit. D’autre part, le mélange de deux drogues stimulantes est mauvaise pour beaucoup d’organes vitaux. Les effets se cumulent.

Je te conseille de prendre la cocaïne sans rien d’autre et de commencer avec une dose de départ classique de 50 mg et de prendre 25 mg toutes les 10 minutes si tu ne ressens vraiment aucun effet. Cela te permettra de juger la qualité de ta coke.

Il vaut mieux ne pas trop espacer les prises, parce que le corps élimine très rapidement la blanche, donc si tu prends 50 mg et que tu reprends 50 mg une heure plus tard, le premier rail est déjà partiellement éliminée.

Cela ne veut pas dire qu’il faut se ruer dessus, mais il ne faut pas trop attendre non plus, ce n’est pas comme des amphétamines qui durent des heures parfois interminables.

J’espère t’avoir un peu aidé !

« Le suicide est la dernière crise d'une maladie morale. »
— Honoré de Balzac (1833)

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Ouais merci et pour expliqués ses que a la basse je ne savais pas que setais la coke mon ami avais fait les sien pi il me navais laisser une me je lavais oublier et sérieusement faut tu vraiment que je calcule le mg de mes rail je lais toujour fait a l'œil

Dernière modification par Drewdrew (28 novembre 2018 à  04:29)


Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Non tu peux faire à l’oeil jamais vu qqn tirer de la coke avec un peso.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

La coke peut avoir plein d'odeurs différentes. Dans la plupart des cas les odeurs de carburant, ammoniaque, parfums, excréments, etc.., proviennent du mauvais conditionnement et de la planque durant le transport. Elle peut être inodore à son arrivée en Europe, puis s'imprégner à n'importe quelle étape menant au revendeur de rue.

Si une boulette est avalée accidentellement par un dealer, elle ressort souvent par voie naturelle, et ça sent pas le canard WC. Mais ça n'a pas d'incidence sur la qualité ou l'effet, sauf en cas d'exposition prolongée dans un réservoir de bagnole ou genre.

Après la qualité peut être médiocre, et l'effet sera moindre.

La meilleure chose à faire dans le cas de DrewDrew, c'est de pas en prendre plus, puisque tu n'aimes ni l'effet ni l'odeur. Tu es tombé sur une mauvaise coke, ça ne veut pas dire que ça sera toujours le cas. Si tu aimes pas, prends pas.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Juste comme sa moi je suis au Canada les d'odeur peuve tu changés avec vous qui est en Europe

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Merci pour vos conseils aujourd'hui jai réessayer pi jai jamais autant triper sa

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Drewdrew a écrit

Merci pour vos conseils aujourd'hui jai réessayer pi jai jamais autant triper sa

selon moi c'est l'effet du speed qui t'avais gacher la coke

je me rappel avant, j'ai commencer par le speed  (un peu) puis un jours l'ors d'une soirée j'était sous speed (sniffé un demi g) j'était bien entamé déjà, quand un pote m'a sortit de la coke pour la première fois... j'ai pris un rail et je n'ai pas sentit l'éffet de la coke (ou sans +, a part une correction de ma défonce plutot), je l'ai sentie douce, pour moi la coke c'est beaucoup plus doux (luxueux), c'est depuis ce jours la que j'ai arrêter le speed (car faut dire a ce moment la il était très fort et les décente n'en parlons pas)


puis j'ai rebondis sur la coke car le gout m'avais marquer, sans plus jamais prendre de speed et la j'ai compris le pourquoi du prix ^^
ce qui m'a aussi permis de tirer un trait sur le fait de tirer des traits, depuis je n'ai plus jamais toucher au speed et je prend de la coke vraiment occasionellement

donc pour conclure, être sous speed pour prendre de la c après = gachis (d'un point de vue défonce)

Dernière modification par supermoon11 (23 décembre 2018 à  17:05)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums