DMT périmée ? / PsychoACTIF

DMT périmée ?

Publié par ,
1484 vues, 6 réponses
Wonderland 
Borderline & beyond
France
1401
Inscrit le 19 Dec 2017
588 messages
Blogs
Salut à tous,

Il y a plusieurs mois déjà, je venais vous voir pour des conseils au sujet de la DMT. Je me suis à l'époque (vers mars avril, mai au plus tard) 0.5g de DMT sur un DNM.

Elle était emballée dans du papier aluminium. Je ne l'ai jamais bougée de peur de tout perdre et sans trop savoir dans quoi je pourrais la mettre. Et les conditions n'ayant pas été propices à la conso pendant longtemps, je l'ai tout de même gardée pour un usage ultérieur.

Aujourd'hui, j'aimerais donc enfin en consommer, pour un premier test. Cependant, je ne sais pas si cette DMT serait encore utilisable. Perime-t-elle au bout d'un moment ? Par exemple, sur ma D, j'avais acheté 5 grammes il y a un an, presque toujours conservés dans leur pochon d'origine et frigo. Mais je sens que ça n'est pas aussi puissant (bon, j'étais sous une faible dose de laroxyl aussi) et qu'elle prend une couleur un peu jaune maintenant.

Vu l'effet supposé de la DMT, j'aurais peur d'en consommer si le papier alu a pu altérer ses effets.

Mon alternative serait donc de passer par les RC (un peu la flemme de chercher sur mon DNM sans trouver ce que je cherche). J'en ai trouvé deux : 4-AcO-DMT et 5-MeO-DMT (25% sur le prix de base en plus en ce moment!). Je ne connais pas encore la différence entre les deux, j'attends de savoir si celle que j'ai est toujours utilisable.

Merci d'avance pour vos réponses.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

PSYCHOCRACK
Caltex
France
600
Lieu: place stalingrad
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
bonjour,

pour la mdma si c'est consserver au froid et au sec ça dureras plusieurs siècle litéralement, dixit pèpère alexander shulgin.

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
432 messages
Salut,

Le dmt va perdre en puissance au bout de quelques mois, je dirais après 7-8 mois. En revanche elle sera toujours consommable.
Attention de la garder à l’abris d’une trop grosse chaleur sinon elle va s’agglomérer et créer de petits paquets qui amèneront peut-être à une surdose si c’est dosé à l’œil, dans le cas extrême elle collera et il y’aura des pertes.

Édit: je me reprends! Je voulais dire 7-8 mois mes excuses

Dernière modification par Macroscopie (23 décembre 2018 à  22:43)

SillyCone 
Voyageur intergalactique
Brazil
4000
Inscrit le 24 Jun 2018
867 messages
Blogs
En mon expérience, la DMT conservée à l'abri de la lumière et de la chaleur peut garder plusieurs années sans perte de puissance. Le seul truc c'est que ça peut s'oxyder en DMT-N-Oxide. Ce composant est aussi psychédélique mais c'est une huile de couleur orangée qui est nettement moins pratique à conserver, peser et manipuler que la DMT en cristaux.
Donc tu peux y aller sans soucis... Y a pas de dégradation de la DMT en quelque chose de pas consommable à ma connaissance, et surtout pas sur une période si courte.
Ceci dit, si tu veux conserver ta DMT sur du long terme, je conseille tout de même l'utilisation de toutes petites bouteilles en verre brun (avec un "bouchon" qui se visse) et la mettre éventuellement au frigo, ça évitera l'oxydation prématurée.

Par contre, tes 2 RCs ne sont absolument pas de la DMT, la 4-AcO-DMT s'avale et se transforme en 4-HO-DMT ( = la psilocine, la substance active des champignons) dans notre estomac et la 5-MeO-DMT se vaporise en doses minuscules pour un voyage... juste inimaginable. On appelle la DMT la molécule de l'Esprit, mais la 5-Meo-DMT on l'appelle la molécule de Dieu ! 45 minutes de révélations sur la nature de la réalité qui ont changé la vie de beaucoup de gens... Lis les TR en anglais sur Erowid et autres sources.
Les 2 sont super chouettes aussi, hein, mais c'est pas parce qu'il y a DMT au bout d'une molécule que c'est de la DMT !

Wonderland 
Borderline & beyond
France
1401
Inscrit le 19 Dec 2017
588 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses.

Du coup, dans une pipe a crack ça passerait ? J'ai une balance de précision donc supposons que ça fasse un petit cristal ce sera consommable tout de même ?

Je n'y aurais accès que mercredi prochain je pourrais poster une photo car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. L'alu était dans le placard donc dans le.noir tout le long. Est il toujours utile la dans la mettre dans une petite fiole ?

SillyConne j'ai cherché après avoir poste les deux molécules. En effet j ai vu que la 4-AcO était de la psilo synthétique tandis que la 5-MeO se rapprochait de la DMT. Je ne me sens pas d'attaque pour la seconde et maintenant que je sais que je peux quand même utiliser ma DMT, Je vais me contenter de cela.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

SillyCone 
Voyageur intergalactique
Brazil
4000
Inscrit le 24 Jun 2018
867 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Du coup, dans une pipe a crack ça passerait ? J'ai une balance de précision donc supposons que ça fasse un petit cristal ce sera consommable tout de même ?

Oui ce serait consommable sans soucis. Le problème c'est plutôt la pipe à crack, c'est vraiment galère pour chopper la technique et pas brûler sa DMT...
Mais bon, y a assez de discussions à ce sujet sur le fofo auxquelles j'ai déjà répondu extensivement il y a peu.

Wonderland a écrit

Je n'y aurais accès que mercredi prochain je pourrais poster une photo car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. L'alu était dans le placard donc dans le.noir tout le long. Est il toujours utile la dans la mettre dans une petite fiole ?

Oui, c'est toujours utile, surtout si tu en as une sous la main.

Wonderland a écrit

SillyConne j'ai cherché après avoir poste les deux molécules. En effet j ai vu que la 4-AcO était de la psilo synthétique tandis que la 5-MeO se rapprochait de la DMT. Je ne me sens pas d'attaque pour la seconde et maintenant que je sais que je peux quand même utiliser ma DMT, Je vais me contenter de cela.

Cela me semble plus sage...
Déjà la DMT "normale" c'est sans limites !

PSYCHOCRACK
Caltex
France
600
Lieu: place stalingrad
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
up, j'avais pogner de la dmt, elle était mal emballé et est passer du cristal translucide à jaunatre.

je  l'ais donc emballé dans un sac zip 6x4cm luis même emballé dans un sachet smelly proof avec un sachet de desicant car la dmt prned l'eau, le tout au friguo dans un tuperwarre., ça ne change pas de couleur.

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    08 avril 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2hCommentaire de Zyklon46 (2 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5hCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Vanni (433 réponses)
     Forum UP ! 
    Kléopatra
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Injecter - Danger: différence entre la ritaline LP et à libération direct ???...
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Problème de vessie suite prise de cocaine
    Il y a 4mnCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Quetiapine et md/ champote
    Il y a 9mnCommentaire de Haupayy dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 23mnCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups...
    Il y a 24mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Heroïne...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Descente - Absence totale de descente
    Il y a 45mnCommentaire de MrtnRch dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB
    Il y a 51mnCommentaire de KMFD dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser vo...
    Il y a 2hCommentaire de Zyklon46 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 11hCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    Maîtresse d'une vie
    Il y a 1jCommentaire de Sleepless dans le blog de Sleepless
    (4 commentaires)
     Blog 
    Déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:31
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bobbybob, Karioka, trixter87 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
     Avalanche de cannabinoides de synthèse
    par Snap2, le 19 May 2020
    Message que j'ai écrit pour psychonaut.fr mais autant qu'un maximum de monde soit au courant. Sur les deux dernières semaines en Suisse, nous avons eu une augmentation très importante de demandes d'analyses de cannabis coupé à des cannabinoides de synthèse. Sur les 6 premiers mois de 2020, le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci de nous partager tout ça , tu as mon soutien ! FDL dans [commentaire de blog] Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    (Il y a 2mn)
    La dernière est géniale ! Pierre dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    c'est tres cool de ta part, merci !! /// haupayy, papaille, eaupaille dans [forum] Liste de Documentaires sur les substances psychédéliques
    (Il y a 7h)
    Miam c'est du beau travail :) Subumétha dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums