Au fond du gouffre, à bout, épuisée.. rechutte très sévère je ne controle plus rien !

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2934 vues, 10 réponses
Nadiakaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
11 messages
Blogs
Bonsoir,

Y a t-il quelqu'un pour échanger avec moi ?
Je suis en grande détresse je ne sais plus quoi faire
J'ai encore replongé dans la C depuis 3 mois mais la c'est grave
Je ne contrôle plus rien même si je vois que si je continue comme ça dans quelques semaines au plus tard je vais me cracher. Sans aucune possibilité de me relever ça sera la dernière
Je sais que je suis en sursis et j'ai peur
Mais rien à faire je continue à m'enfoncer un peu plus chaque jour !!!

Hors ligne

 

Nadiakaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
11 messages
Blogs
Je suis de retour et calmée

Maintenant en relisant mon message je le trouve complètement nul !

J'avais commencé à en écrire un vers 5h du mat et voila ce que j'ai posté 3h plus tard !!

C'est la première fois que je me livre et en relisant mon message j'ai tapé un mauvais délire toute seule avec mon ordi.

Bref la j'en suis à 3 mois d'affilé à taper tous le jours

J'ai replongé direct avec conso journalière et seule en cachette.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je ne connais pas la C mais je sais ce que c’est que de se réveiller en se disant «allez un jour de plus ».
Ne plus réussir à positiver c’est ce qu’il y a de pire, quand chaque heure semble une éternité et que les prod’ sont l’unique petite touche de bonheur.

Quand je reviens en mode dépression, que je cesse de me nourrir, m’habiller, sortir, la psy me conseille de me faire un planning et de m´obliger à m’y tenir.
Ça m’arrive environ deux fois par an depuis l’adolescence.

Peut être que tu pourrais essayer de t’organiser à l’extrême, de cette manière tu évites de penser à ta vie puisqu’elle est réglée : du réveil au coucher , douche, sortie, cuisine, ...
Et un jour... comme par miracle une petite chose naît. C’est le « j’aimerais bien ». J’aimerais bien regarder la dernière saison de Viking. J’aimerais bien aller me chercher un burger. Et à partir de ces petits plaisirs tu renais.

La conso je ne peux pas t’aider mais juste te garantir qu’avec une vie très très rangée, tu vas pouvoir travailler sur ton addiction. Avec une aide peut être ?
Ce que j’ai appris en 20ans de psychothérapie c’est que même si on ne change jamais en profondeur, la douleur n’est pas une fatalité.
Tu pourras trouver de l’aide dans des centres. Tu peux aller discuter très longuement avec un médecin en tant qu’anonyme aux urgences psy, voir ton médecin traitant...

J’ignore si tu as des amis, une famille ou un travail mais c’est vrai que la conso nous isole et on préfère garder ça secret. Il y a pas mal d’oreille à ton écoute, nous y compris. Tu n’es pas seul.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Nadiakaze a écrit

Je suis de retour et calmée

Maintenant en relisant mon message je le trouve complètement nul !

J'avais commencé à en écrire un vers 5h du mat et voila ce que j'ai posté 3h plus tard !!

c'est pas grave ça arrive à tout le monde de sur-réagir et au moins ce message n'est pas nul, il non permet de voir ta detresse, donc ne t'en blâme pas  :)

sinon vois tu un professionnel ?

et t'inquiete pas, ici on te jugera pas et on essayera de t'aider autant que possible ! ^^

Hors ligne

 

Nadiakaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
11 messages
Blogs
Je n'ai toujours pas dormi depuis tout à l'heure.

Je vais essayer de résumer en 3 étapes :

1- découverte de la C à 20 ans : j'ai tout de suite accroché, je ne pensais plus qu'à ça, me tapais des missions pour en trouver ( même en chercher au hazard, en pleine nuit, dans des rues connues pour être dangereuses!)

Je me suis fait avoir plusieurs fois avant d'en trouver et surtout à avoir mon propre dealer qui me livre, ROYAL !

J'étais serveuse dans un resto très branché et était payée au pourcentage de ma caisse donc gros salaire environ 6000/mois avec les pourboires! J'étais très appréciée par la direction car je remplissais tous les critères demandés. Très vite j'ai eu pas mal de privilèges et suis devenue pratiquement la protégée de la direction, l'intouchable !
Une place en or !   

Ensuite tout s'est enchainé.. j'étais Incontrôlable lors des nos sorties avec toujours une fin tragique... la direction entendait parler de ma consommation excessive et de  mes histoires ( qui n'étaient d'ailleurs plus un secret pour personne, même plusieurs autres restaurant du groupe entendaient parler de moi alors que je ne les connaissais pas )
ça ne nuisait encore pas à mon travail mais ils s'inquiétaient et essayaient de me faire prendre conscience que ce n'était pas comme ça qu'on la consomme ( oui à peu près tout le monde tapait mais avec "modération").

J'ai rencontré celui qui va devenir ensuite mon mari ( qui était aussi serveur dans un autre resto du groupe) Il est l'opposé de moi, ne fume pas, ne boit pas, ne s'intéresse pas aux sorties... bref le mec PARFAIT
J'étais à l'aise avec lui, il ne me jugeais pas, me voyait taper, venait me chercher n'importe où, alors que j'étais toujours dans un sale état, il me calmait, me réconfortait, me trouvait des solutions pour affronter la journée qui a déjà commencé...

Jusqu'au jour où je n'ai pas, une fois de plus, assurer mon travail. Mais la je me suis présentée (à l'heure) complètement défoncée et à peine arrivée je me suis enfuie en courant! Je me suis retrouvée en cellule de dégrisement parce que j'avais mordu un flic qui voulait m'obliger à monter dans le camion des pompiers qui étaient la eux parce que j'avais fait un malaise... bref ils n'ont eu de mes nouvelles que le lendemain.
Tous les collègues qui rêvaient de mon départ en ont profité pour aller raconter à la direction que je tapais pendant mon service mais aussi que mon dealer me livrait au resto ( ce n'est arrivé qu'une fois)

Licenciée ! Je ne réalisais pas ! Mais mon copain m'a dit que c'était un mal pour un bien parce que l'environnement était mauvais et que je m'enfonçais de plus en plus.
Il m'a conseillé de voir un addictologue, il en avait tellement bavé avec moi, toujours avec patience, gentillesse, pardon.. que je devais faire cet effort (qui n'était d'ailleurs que pour mon bien) mais j'ai accepter de me soigner et de bien me comporter pour lui faire plaisir et d'arrêter de le décevoir et de l'inquiéter constamment. J'avais alors 25 ans.

2- J'ai beaucoup regretté cette place... Je me suis rendu compte qu'il était moins agréable, voir difficile de travailler avec des règles sévères  et surtout sans considération ( privilèges)
J'en ai beaucoup souffert.
Je me suis acharnée, je n'ai rien lâchée. J'ai même réussi à réintégrer le groupe petit à petit tout en faisant oublier "mon ancienne réputation" grâce à mon application totale au travail.
4 ans plus tard j'étais Directrice d'exploitation et le bras droit du Grand patron !
Il est même devenu comme un second père pour moi. Il avait une totale confiance en moi, j'étais son soldat.

Hors ligne

 

Nadiakaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
11 messages
Blogs
J'ai envoyé mon message incomplet parce que sinon j'en ai pour jusqu'à demain ...
Je rédige la suite....

Hors ligne

 

Nadiakaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
11 messages
Blogs
Merci à vous 2 pour votre soutien

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Nadiakaze a écrit

Merci à vous 2 pour votre soutien

Mais c'est avec plaisir, on est la pour avoir de l'aide ou des conseils, mais aussi pour aider les autres smile

Hors ligne

 

Nadiakaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
11 messages
Blogs
Où en étais je ?
Oui juste une précision,
1 an avant d'obtenir ce poste, alors que je faisais la connaissance du Grand Patron qui m'a de suite pris sous son aile et mis sur un pied d'estale, je me suis marié avec mon copain de mes 25 ans et donné naissance à une fille.
Elle venait de naître lorsque j'ai pris mes fonctions. Je n'ai même pas pris de congé maternité ! J'ai travaillé le jour où je devais me rendre à la clinique pour ma césarienne programmée et le lendemain de ma sortie j'étais au boulot avec ma fille dans le landeau!
Je ne pouvais qu'impressionner avec ça et avec mon dévouement total.

ET BIM le soir des 1 ans de ma filles je craque !
Je ne sais pas pourquoi sans réfléchir sans hésiter. Je suis sortie et découchée en mentant à mon mari avec la complicité d'une collègue. juste pour m'en mettre plein le pif.
Et la, la "parfaite" a choqué j'ai planté le lendemain sans donner de nouvelles, mon mari est venu me chercher dans une chambre d'hôtel vers midi !

"Crise de la trentaine" c'est ce que disait mon Grand Patron pour me défendre.
La crise a durée 1 an !

Après quelques sorties qui m'empêchaient  d'assurer le boulot le lendemain j'ai opté pour la consommation sans sortie, sans alcool et sans personne !
Sans m'en rendre compte en faisant ce choix je me suis retrouvée à consommer tous les jours et mon dealer était en cuisine ! Je commandais par 5g ou 10g à 50€ le g
environ 250g à sortir par jour.

Crédit sur crédits ne m'ont pas suffit je détournais donc de l'argent de la caisse
Toujours pas suffisant j'en piochais dans la caisse en me disant que je rembourserai...

Je sentais bien que j'arrivais au bout que j'allais être démasquée puisque je retardais la récupération d'une caisse pour l'injecter dans la précédente...

Durant cette année mon patron a tout essayer pour m'aider, il était prêt à tout entendre et il avait bien compris il me demandais juste de lui avouer et d'accepeter de me faire soigner à ses frais !
Je ne vous parle même pas de mon mari, je lui ai fais vivre l'enfer !

J'ai tout de même attendu d'être démasquée ! Ayant les mots de passe de la boite mail de mon patron je la consultais plusieurs fois par jour pour avoir de l'avance.
Le jour est arrivé ! mal de mon assistant qui a découvert mon petit manège!

HP pendant 3 semaines
puis 3 autres hospitalisations se sont suivies

1 an d'inactivité, de rendez vous chez la psychiatre, la prise d'un traitement lourd (première fois) qui a engendré une prise de poids de 40kg !!!

La déchéance totale

Je ne vous raconte même pas le cauchemars que j'ai subi oui mais surtout celui que j'ai fais subir à ma famille et surtout surtout à mon mari !!
L'humiliation pour lui, il travaillait pour la fille de mon patron !
Il a même remboursé les 20 000 que j'ai pioché dans les caisses !
J'ai eu de la chance pour les détournements mon Grand Patron s'est opposé à me poursuivre.

HUMILIATION

Malgré et envers tout mon mari a continué de me soutenir et heureusement car je n'aurais pas fait long feu...
Je ne sais pas comment il a fait, je lui ai tout gâché, ses économies, son travail, sa réputation... HORRIBLE 




A suivre...

Hors ligne

 

Nadiakaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
11 messages
Blogs

George Paddock a écrit

Mais c'est avec plaisir, on est la pour avoir de l'aide ou des conseils, mais aussi pour aider les autres smile.

Oui et ça redonne espoir.. même à quelqu'un qui se pense irrécupérable..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Bonjour,
Les forums sont faits pour poser une question. Si tu veux te raconter, ouvreun blog.
Merci.
Pierre

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Au fond du gouffre, à bout, épuisée.. rechutte très sévère je ne controle plus rien !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Bicarbonate plus rien au fond ??
par Chriss, dernier post 26 janvier 2018 par Anonyme
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke qui "fond" WTF ??
par cayenne, dernier post 07 juin 2018 par Zazou2A
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Est ce que la CC fond?
par Joy81, dernier post 04 octobre 2017 par Dapak
  3

Pied de page des forums