[ Arrêt & Sevrage ]
Réduction méthadone

#1 
Modit homme
Nouveau membre France
21 septembre 2018 à  01:31
Bonjour à tous, moi s'est Matthieu j'ai 32 ans je vient du jura.
J'ai toujours été attirer par les drogues, j'ai commencer par le cannabis à l'age de 13 ans, que je consomme toujours, puis j'ai tout tester, mais a mes 16 ans je suis tomber dans l'hero, j'ai taper jusqu'a mes 25 ans, je consommait 2g voir plus en intra.
Ca va faire 7 ans que je suis sous metha, j'ai commencer à 80mg, suivi un coup en centre, un coup médecin de ville, j'ai jamais repris d'Hero et j'en veut plus ca s'est une certitude. Je suis passer de l'amour à la haine pour cette came de merde.
la j'ai un changement dans ma vie, j'ai donc décider d'arrêter la metha, je n'en peu plus de ce traitement, de ses contraintes, de pas ressentir mon corps etc etc etc.
Mais Je ne fait pas ca bêtement non plus, je voit ça avec mon médecin, la actuellement j'était stabilisé à 20mg, mais depuis 6 jour je suis passer à 15mg, est j'avoue que je commence à ressentir le manque, pas violent pour l'instant mais présent, surtout au niveau du dos des impatience dans les jambes insomnie, et troubles de l'humeur... ca commence à me peser mais je tiens bon pour me stabiliser à 15mg. Encore 1 bonne semaine et je serait stabilisée à 15mg.
je reste encore 15 jour à 15mg, puis vais baisser, mais de 2mg ou 5mg...  je suis indécis, même si je sais que je vais morfler un peu j'ai envie de me débarrasser de ca.
Je sais ce que certaine personne vont me dire, que en voulant me débarrasser rapidement de ça je risque de rechuter encore plus que actuellement et regretter mais j'ai besoin d'essayer je crois...
Je fume beaucoup de cannabis, est je prend du xanax mais seulement de temps à autre quand je doit dormir. Genre 1 fois par semaine pas plus, et je ne tape plus rien d'autre depuis 1 ans ( coke, crack, légaux lsd). J'ai pas spécialement de question mais juste besoin d'en parler, et avoir des avis.
Sur ce Prennez soin de vous.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
21 septembre 2018 à  02:52
Prend soin de toi aussi...
Je suis passé de 5mg à zéro (pas de gélules de 1mg a l époque)
Ça pique un peu au début mais gare à l alcool qui risquerait de t attendre les bras ouverts (ce qui m est arrivé)
Ce n'est pas une généralité mais plutôt une mise en garde.
Jusque 10mg j'ai baissé par 5mg ensuite par demie fiole puis tu peux graduer avec une pipette ou une seringue non sertie

Dernière modification par Cusco (21 septembre 2018 à  02:53)

Hors ligne

 

#3 
legringo homme
Nouveau membre France
26 décembre 2018 à  12:36
salut , en passant de 5 à 0 tu as morflé combien de jours avant de reprendre le taf ? c'est pour moi savoir si je prends 15 jours de congé ou plus , merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Maintenance ]
Méthadone, douce réduction 
[Dernier message : 08 décembre 2014 par filousky]

11
[ Interaction & Mélange ]
Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ? 
[Dernier message : 06 févier 2020 par Allan Syenn]

1
Help; melange methadone gélule + methadone sirop ?????? 
[Dernier message : 28 mars 2021 par Zazou2A]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS