Réduction méthadone

Publié par ,
3336 vues, 2 réponses
Modit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
2 messages
Bonjour à tous, moi s'est Matthieu j'ai 32 ans je vient du jura.
J'ai toujours été attirer par les drogues, j'ai commencer par le cannabis à l'age de 13 ans, que je consomme toujours, puis j'ai tout tester, mais a mes 16 ans je suis tomber dans l'hero, j'ai taper jusqu'a mes 25 ans, je consommait 2g voir plus en intra.
Ca va faire 7 ans que je suis sous metha, j'ai commencer à 80mg, suivi un coup en centre, un coup médecin de ville, j'ai jamais repris d'Hero et j'en veut plus ca s'est une certitude. Je suis passer de l'amour à la haine pour cette came de merde.
la j'ai un changement dans ma vie, j'ai donc décider d'arrêter la metha, je n'en peu plus de ce traitement, de ses contraintes, de pas ressentir mon corps etc etc etc.
Mais Je ne fait pas ca bêtement non plus, je voit ça avec mon médecin, la actuellement j'était stabilisé à 20mg, mais depuis 6 jour je suis passer à 15mg, est j'avoue que je commence à ressentir le manque, pas violent pour l'instant mais présent, surtout au niveau du dos des impatience dans les jambes insomnie, et troubles de l'humeur... ca commence à me peser mais je tiens bon pour me stabiliser à 15mg. Encore 1 bonne semaine et je serait stabilisée à 15mg.
je reste encore 15 jour à 15mg, puis vais baisser, mais de 2mg ou 5mg...  je suis indécis, même si je sais que je vais morfler un peu j'ai envie de me débarrasser de ca.
Je sais ce que certaine personne vont me dire, que en voulant me débarrasser rapidement de ça je risque de rechuter encore plus que actuellement et regretter mais j'ai besoin d'essayer je crois...
Je fume beaucoup de cannabis, est je prend du xanax mais seulement de temps à autre quand je doit dormir. Genre 1 fois par semaine pas plus, et je ne tape plus rien d'autre depuis 1 ans ( coke, crack, légaux lsd). J'ai pas spécialement de question mais juste besoin d'en parler, et avoir des avis.
Sur ce Prennez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Prend soin de toi aussi...
Je suis passé de 5mg à zéro (pas de gélules de 1mg a l époque)
Ça pique un peu au début mais gare à l alcool qui risquerait de t attendre les bras ouverts (ce qui m est arrivé)
Ce n'est pas une généralité mais plutôt une mise en garde.
Jusque 10mg j'ai baissé par 5mg ensuite par demie fiole puis tu peux graduer avec une pipette ou une seringue non sertie

Dernière modification par Cusco (21 septembre 2018 à  02:53)

Hors ligne

 

legringo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
5 messages
salut , en passant de 5 à 0 tu as morflé combien de jours avant de reprendre le taf ? c'est pour moi savoir si je prends 15 jours de congé ou plus , merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Méthadone, douce réduction
par filousky, dernier post 08 décembre 2014 par filousky
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums