Rencontre d'entité(s) non ordinaires sous DXM / PsychoACTIF

Rencontre d'entité(s) non ordinaires sous DXM

Publié par ,
742 vues, 5 réponses
Délicate Exploratrice 
Suivez le lapin blanc
Suisse
000
Date d'inscription: 25 Dec 2018
Messages: 6
Bonjour !

J'ai consommé plusieurs fois du DXM et une fois, tout particulièrement, j'ai été submergée par une lumière chaude et un sentiment d'amour incroyable.
J'aimerais savoir s'il est possible que sous DXM, on "rencontre" un "guide de lumière" ?

Et, deuxième question, existe-t-il des "méthodes" pour guider quelqu'un sous dxm et l'emmener, non pas forcément vers la connaissance universelle mais une meilleure connaissance de soi ? Je sais bien que le DXM est capricieux mais je préfèrerais un bon plateau 2 qu'un plateau 3 dans lequel on se serait pris les pieds.

Merci d'avance pour vos réponses !

"- J'ai jamais dit qu'c'était logique !
- Ah ben vous avez bien fait !"

Hors ligne


L'Apoticaire 
Le mec est là quoi
France
15200
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1640
Blogs

Délicate Exploratrice a écrit

J'ai consommé plusieurs fois du DXM et une fois, tout particulièrement, j'ai été submergée par une lumière chaude et un sentiment d'amour incroyable.
J'aimerais savoir s'il est possible que sous DXM, on "rencontre" un "guide de lumière" ?

Qu'est ce que tu veux dire exactement par "guide de lumière" ?
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler précisément, j'en ai une vague idée hypothétique, mais je vois pas précisément c'que tu veux dire par là.

Sinon pour la deuxième question, je saurais pas vraiment répondre, j'imagine que la "marche à suivre" pour amener une personne à la connaissance de soi, en partie par le biais du DXM, est différente pour chaque personne en fonction de sa psychologie, de sa réaction au DXM, etc...

Car oui, déjà évidemment tout le monde n'a pas pas la même psychologie, mais aussi tout le monde ne réagit pas pareil au DXM et tout le monde n'a pas le même types d'effets avec le DXM, y en a pour qui c'est majoritairement un stimulant, d'autres qui trouvent ça très sédatif, certains qui seront receptifs à des doses comme 60mg alors que d'autres n'auront que très peu d'effets en dessous de 300mg, même pour une première fois, bref faut faire en fonction de la psychologie/personnalité mais également adapter en fonction de comment la personne ressent le DXM.


J'adore c'que j'fais

Hors ligne


Délicate Exploratrice 
Suivez le lapin blanc
Suisse
000
Date d'inscription: 25 Dec 2018
Messages: 6
Merci beaucoup pour ta réponse, L'Apothicaire !

Ce que j'entends par "guide de lumière" c'est ce phénomène qui débarque, t'emporte et peut te faire basculer dans un trip "J'ai tout compris sur le monde et l'univers !" même si on a été léger sur la dose (c'est ce qui m'était arrivé cette fois-là : j'avais fait du 4mg/kg).

Les fois d'après, j'ai "dû" faire des redrop (2x 125mg à une heure d'intervalle entre chaque prise (200mg puis 125 à H+1 puis 125 à H+2 = 450mg au total (7mg/kg)) pour essayer de retourner dans cet état pour continuer mon exploration mais rien à faire !
Maintenant, c'est sûr que le set and setting fait énormément et qu'on est tous différents dans notre psychologie (encore plus si on considère tout particulièrement l'instant T où on prend la substance) et notre métabolisme (à cet instant T, aussi) !

J'ai pas forcément envie de monter dans des doses supérieures à 8mg/kg (mais s'il "faut" ça...) ; voilà pourquoi, je me demandais si un setting particulier (comme des questions qu'on me poserait et qui guideraient mes pensées, des "activités" particulières pourraient aider (je finis toujours par m'occuper de ceux qui sont avec moi (même s'ils sont sobres !) et même du 7mg/kg, la pénombre et la musique ne déclenchent pas d'hallu visuelle chez moi, alors c'est difficile de "rester dans le truc"). Par contre, cette boule d'angoisse m'est désagréable au possible. Est-ce que ça pourrait être ça qui "casse" le truc ? Qui empêche de lâcher la rampe totalement ?

Bref, voilà... Des idées de musique, de trucs à faire (ou ne pas faire, genre attendre le début de la montée sans rien faire, dans son lit) ? Comment vous gérez cette angoisse du début (certains disent même l'aimer) ?

Merci à tous pour vos p'tits trucs perso !

"- J'ai jamais dit qu'c'était logique !
- Ah ben vous avez bien fait !"

Hors ligne


ramtha 
Nouveau Psycho
France
1100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03 May 2018
Messages: 155
@delicate exploratrice,
J'ai déjà évoqué dans 2 ou 3 posts précedents  ce que l'on peut être amené à expérimenter avec le dxm. C'est une des molécules que j'ai le plus expérimenté (80 fois peut être),  avec aussi l'ayahuasca et la tryptamine 4 ACO Met (évidemment pas en même temps).
À ta question, je réponds catégoriquement oui il est possible de rencontrer un ( ou plusieurs) guides de lumière avec cette molécule.
Des différents entheogenes ou molécules que j'ai eu l'occasion d'experimenter (  mdma, 2cb, 2cc, 2ce, 6apb,  champignons, San Pedro, toe, ayahuasca et tryptamines de la famille 4 ACO et lysergamides,  c'est seulement avec l'ayahuasca Cielo (  une des variété de préparation de l'ayahuasca, il y en a différentes) et avec le dxm  que j'ai eu l'occasion de rencontrer un guide de lumière.
Ce terme est très utilisé dans le milieu spirituel et aussi dans le New âge et aussi le Reiki.
Par guide spirituel, j'entends un être spirituel ou conscience spirituelle  visible et identifiable qui en général nous donne des conseils sur notre vie actuelle ou future, nous assure éventuellement de sa protection, éventuellement il peut nous mettre en garde contre d'éventuels dangers futurs,  nous demander de modifier notre comportement sur tel ou tel point et aussi éventuellement nous transmettre des enseignements. Je précise que le guide de lumière est parfaitement visible, il ne s'agit pas ici de notre intuition qui est quelque chose de différent.
Certaines personnes ont rencontre des guides spirituels ou assimilés lors d'experiences avec des doses élevées de lsd et dans un certain contexte thérapeutique. (  se référer aux différents livres du psychiatre Snanislav Grof)  dont j'ai déjà évoqué les recherches dans des posts précédents.
Mais rencontrer un ou plusieurs guides de lumiere n'est évidemment pas systématique sous dxm et dépend du parcours de chacun (e).
Pour ma part cela eu lieu lors de ma première ou deuxième expérience avec le dxm avec un dosage  de 360mg pour un poids de 72kgs.
Dxm potentialité par du jus de pamplemousse blanc pris 2 h avant la prise de DXM.
Mais je précise toutefois avoir déjà expérimenté ce type de phénomène  lors d'une diète de plantes accompagnée d'une dose importante d'ayahuasca  cielo et  cela a certainement influence  mes expériences ultérieures avec le dxm que j'utilisais alors en remplacement de l'ayahuasca au temps ou le dxm était disponible sans ordonnance en France.
Je précise aussi que le dxm n'est pas anodin et doit être manie avec beaucoup de prudence.
Personnellement, j'ai vécu 2 très bads trips de DXM ( les seuls bads trips de ma vie, toutes molécules confondues), car j'avais surdose le dxm et pas assez espace entre  2 experiences.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne


Chapizza 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 22 Dec 2018
Messages: 62
Je pense que si tu es amenée à vouloir comprendre l'univers, les entités, tu dois avoir un intérêt métaphysique très cultivé, aussi, as tu déjà essayé la méditation ?

Je ne vais pas te parler de prod parce que je ne connais pas la dxm, mais...

La méditation, sans prod déjà, peut t'emmener haut, haut... vraiment bizarre.

Une fois, allongée sur le dos, dans un état de profonde relaxation, j'ai entrepris un voyage méditatif, qui fut très puissant, je ne sentais plus le sol sur mon dos, mes jambes, mes bras et ma tête ; j'ai compris pourquoi dans les dessins animés, on voit les gens qui méditent "léviter" : j'ai vraiment eu cette sensation.

Ça m'a vraiment marquée, et à l'époque où j'ai atteint ce stade, je méditais pas mal (30 min tous les deux jours minimum) et ne prenais aucun prod.

Aussi, il y a des façons supposée de voyager mentalement dans ses "vies antérieures" quand on sait se mettre dans cet état second. J'ai pas vraiment réussi ça, perso, mais ça peut être intéressant à entreprendre, avant de vouloir découvrir des entités...

Mais bref, quoi qu'il en soit, cet état nous rend très sensible, j'irai pas jusqu'à dire "à l'au delà" mais au moins à ce qui nous entoure... plus sensitif, plus intuitif. Ça aiguise beaucoup beaucoup nos sens.

Si tu es à la recherche d'un contact avec des entités, à être reliée à l'univers, je pense que tu pourrais essayer de méditer, d'apprendre à te mettre dans un état de relaxation et de connexion PROFONDE avec la terre et le vide qui t’entoure, de connexion avec tes sens. Avant de prendre des trucs (qui seront un gros + par la suite, mais, si toi tu es déjà naturellement connectée à tes sens et à l'univers, imagine, le plus que ça peut être wink ! )

Ensuite, je pense que (je n'ai jamais pris de dxm, je ne sais même pas ce que c'est) que peut être que, en te mettant dans un état méditatif (concentrée, reposée, pas stimulée, juste par tes sens...) un petit moment, tu met ton truc à côté de toi. Quand tu te sens bien connectée naturellement, tu prends ton prod. Tu continues de méditer, le temps de la montée...

Je pense que tu peux ouvrir des portes pas mal, comme ça.

Si tu es sincère et humble, respectueuse avec les "entités" qui viendront, il n'y a pas de raison qu'elles te veulent du mal. D'autant que si il y en existe des mauvaises, si tu as foi en les "bonnes" elles te protégeront. D'autant plus si tu prends le temps de te lier plus à elle en y étant attentive.

Tu peux déposer des encens, bien aérer chez toi, pour purifier la pièce.

Petit truc pour te mettre dans un état de méditation optimal, naturellement :

- Lumière tamisée pour éviter les stimulus visuels
- Une position confortable, qui fait que tu n'auras pas à bouger
- Une température ambiante moyenne, que tu n'aies ni trop froid ni trop chaud
- Pas de bruit
- Pas d'envie de pipi ou de faim x)

Tu t'installes... Tu te concentres sur ta respiration, pour qu'elle soit le plus profonde possible, et le plus agréable. Petit à petit, tu te concentres sur ton corps, ce qu'il te fait ressentir, sans rien vouloir changer, juste écouter, ressentir. (battements de coeur, frissons, ce que tu vois derrière tes paupières, la sensation du sol ou de tes vêtements sur toi... Te concentrer sur chaque partie de ton corps comme ça, une à une.) au bout d'un moment à avoir focalisé sur tes ressentis intérieurs, tu commenceras à percevoir les stimulis exterieurs.

Les variations de température, les courants d'air, les bruits de la maison.. Limite tu peux en venir à te sentir léviter ou avoir l'impression de sentir la terre tourner.

Ta boule d'angoisse, sans tenter de la chasser.. Il faut la dompter. Prendre le temps de la ressentir. L'analyser, l'accepter. La comprendre, la faire circuler, l'imaginer s'évaporer par chaque expiration par exemple. Ou la visualiser comme une boule de lumière allant dans la terre (à l’extérieur de chez toi si possible).

Arrivé là, seulement une fois que tu te sens détendue, dans un état "second", que tu te sens connectée, légère... Uniquement A CE MOMENT, prendre ton prod (sans trop avoir à casser tout ça en bougeant trop, le mettre pas loin de toi..) à mon avis tu peux vivre un truc vraiment unique et en plus, en risquant beaucoup moins de bad.

Je pense qu'un produit à lui seul ne peut pas vraiment ouvrir les portes. Ça te donne quelques clés, mais, il faut que tu fasses un bout de chemin toi même, pour trouver les portes. Pour une introspection ou une connexion à l'univers optimale.

Ce n'est qu'une idée mais, si tu savais comme on se rapproche de l'impalpable par la méditation... Comme on chasse l'angoisse..!! J'ai déjà eu les jambes en coton après une petite "séance" !

Dernière modification par Chapizza (26 décembre 2018 à  15:07)

Reputation de ce post
 
+1 pour ce type de méditation avant un psyché! Teona

Hors ligne


Délicate Exploratrice 
Suivez le lapin blanc
Suisse
000
Date d'inscription: 25 Dec 2018
Messages: 6
Merci !!!
Merci Ramtha, pour ta réponse pleine d'expérience et qui n'a pas peur d'appeler un chat un chat !
Merci Chapizza pour cet encouragement à approfondir l'habitude de méditation que j'avais commencée à prendre ! Mais quel encouragement... ! C'est par n'importe quoi : ça, c'est du tuto ! X)

Je vous remercie tout particulièrement de votre bienveillance qui me touche infiniment.

Je vous souhaite tout le meilleur des mondes wink !

"- J'ai jamais dit qu'c'était logique !
- Ah ben vous avez bien fait !"

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - La nourriture sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 30 novembre 2018 à  12:56 par Funkanoïde
  3
[ Forum ] Expériences - Panique sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 19 novembre 2018 à  02:40 par ramtha
  1
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Musique sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 21 novembre 2018 à  23:53 par Dextro
  4
  [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    Il y a 1jCommentaire de strackx (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?
    09 janvier 2019Commentaire de similana (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Les Sorcières et le Datura
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alprazolam - Xanax + alcool
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Simz dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Stresam/Atarax question
    Il y a 4mnCommentaire de Chêne dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    CSAPA - Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
    Il y a 5mn
    8
    Commentaire de Mecrupulent dans [TSO - maintenance au...]
    (254 réponses)
     Forum 
    Effets - Ma première fois avec l'oxy j'ai besoin de réponses
    Il y a 5mnCommentaire de futurebass dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Question sur la cocaine
    Il y a 7mnCommentaire de RandallFlag dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Switch Zyprexa et Abilify
    Il y a 37mnCommentaire de Floelflaco2730 dans [Neuroleptiques...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - C'est dans la tête que faire ?
    Il y a 48mnNouvelle discussion de Karmazero dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Première fois - Quel dosage pour heroine marron
    Il y a 60mnCommentaire de xmassamx dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Dan et Ben, deux héroïnomanes très touchants
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zizanie dans le blog de Dextro
    (4 commentaires)
     Blog 
    L'accueil au CAARUD d'eure et loir
    Il y a 4hNouveau blog de Caarud Chartres dans [Actualités]
     Blog 
    Avant c'était mieux parce que ç'en était (avant)
    Il y a 4hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Huckleberry Finn
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:58
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LokoJo, mamynova, squall139, fléchettes 3112, necrophage, Trippy_tanG, guinness, Dayan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Vous appreciez les injections de methadone ? Mieux que la morphine ?
    par L'Apoticaire, le 13 Aug 2018
    Bonsoir, Avant toute chose j'vais parler un peu de mon usage des opiacés : Je consomme des opis de manière extrêmement irrégulière, j'ai jamais été dépendant pour l'instant, et je ne souhaite pas me lancer dans un usage régulier d'opiacés pour l'instant, j'aime bien les effets, mais au b...[Lire la suite]
     Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail
    par Ygrek, le 09 Jan 2019
    Pendant deux semaines, j'étais préservé de tout contact avec la drogue, de tout consommateur, de tout fournisseur. Exception faite du réveillon de la nouvelle année, j'étais toujours bien entouré, toujours très actif. J'étais à la campagne, dans la famille, toussa toussa. Vous connaissez l...[Lire la suite]
     TR : Nouvelle intensité de trip
    par Explorateur, le 18 Jan 2019
    Salut vous J'viens faire un tr sur une expérience nouvelle qui m'arrive systématiquement mtn qd je suis dans les bonnes conditions, etc Ce post risque d'être un peu long car j'vais essayer d'être le plus précise possible et c'est assez complexe, merci à ceux qui liront et répondront ! :) (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    vaut mieux fumer et faire du sport que rien faire c'est clair! dans [forum] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
    (Il y a 2h)
    Extra, merci ! Majama dans [blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 3h)
    "Vive la drogue", Nino c'était un punk avant les punks! - Dextro dans [commentaire de blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 6h)
    Excellent. Boots dans [forum] Drogues et sciences
    (Il y a 7h)
    à suivre dans [forum] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums