Lean au doxylamine

Publié par ,
14923 vues, 8 réponses
avatar
ZeRtATo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2016
10 messages
Bon voila apres passage chez different pharmatie plus de phenergan comme par hazard. 
Apres avoir fait plusieur ville j' ai pus obtenir de la doxylamine.
Je vais vous partager mon trip si ca interresse .

Je commence je vide ma bouteille d'euphon entiere dans une bouteille vide avec 1/3 de sprite .
Ensuite voila les petit cachet il en a que 10 donc je vais en ecraser un et mettre dans le Mélange et je vais en gobé 3 environ 30 mn avant , donc ca nous fait 100mg de doxy .

Je vais rajouter quelque fraise tagada violette .

Jai deja bu une rince cochon et 5 verre de pastis je suis ajeun depuis hier soir .

Voila je vous informerais de ma defonce et si vous avait des reflexion a faire je suis preneur .

Defonce un jour defonce toujours :

La Vie jusqu’à  la Mort et Juste le Commencement d'une Chose qui Nous et Inconue

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
EDIT : Erratum, j'avais lu 10 doxylamine ça m'avait intrigué, mais en fait c'est 4.
(D'ailleurs si c'est 4 ça fait 60mg de doxy hydrosuccinate, pas 100)

Dernière modification par L'Apoticaire (03 mars 2017 à  12:06)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ZeRtATo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2016
10 messages
Avec le phenergan je m'envoyer une boite pour mon lean , plus l'euphon et je buvais une boite de codo extraite , jai u des petite halu.  Des impresion detre avec des personne qui n'etais pas la mais je m'en rend compte et c assez marrant , par contre plus moyen de lire un message sur sont tel tout et flou

La Vie jusqu’à  la Mort et Juste le Commencement d'une Chose qui Nous et Inconue

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Des effets délirogènes classiques.
Une boite de phenergan ? Même moi qui consomme des AH à  but délirogène régulièrement (dont le phenergan) ça m'parait pas mal, mais alors pour du lean surpris

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Là  basiquement tu va être complètement léthargique, comme un légume et très somnolent voire tu vas t'endormir. Tu gache un peu ta codéine... au mieux tu entendras des voix comme ça m'arrivait à  l'époque où prenais quelques phenergan avec ma codé

Hors ligne

 

avatar
ZeRtATo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2016
10 messages
Pour le moment ca va mais j'ai opter pour 2 comprimé et la moitier de sirop donc ca reste raisonnable et jaurai un autre trip pour la prochaine .
Apres je supporte enormement les medoc.
Fin je fini tout d'ici 10 minute si ca monte pas plus wink .
Vive le delire

Dernière modification par ZeRtATo (03 mars 2017 à  12:45)


La Vie jusqu’à  la Mort et Juste le Commencement d'une Chose qui Nous et Inconue

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Salut !

Alors moi je ne connaissais pas du tout le produit mais le médecin me l'a prescrit (alors que j'ai demandé du zopiclone) pour m'aider à dormir. En venant sur le forum je vois quelques postes par ci par là sur ses usages délirogènes.

J'ai déjà eu des espèces de délires/hallucinations (déformations du paysage, l'impression que mon lit m'aspire...) et je voudrai tester celui-ci. J'ai une boite de 10 cachets de 15mg chacun. Je voudrai savoir à quelle dose je peux espérer avoir quelques effets déliro ? Je fais environ 65kg, je n'ai jamais pris cette molécule (du moins pas que je m'en souvienne). J'aimerai connaître des délires assez sympa, sans juste m'endormir comme une loutre dans mon lit.

Après combien de temps on peut redrop avec ça ? Je ne veux pas le faire en lean (et ne peux pas car 1 je ne connais pas, 2 je n'ai pas le sirop dont vous parlez), et pense à prendre les comprimés comme ça, 4 si j'ai bien compris!

Merci d'avance pour vos réponses

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
janefleurbleu
J'suis perché dans les abîmes, un peu comme Anakin
Inscrit le 23 Nov 2018
18 messages
quand j'en prend de ca jai mal cotè droit ( douleur hepatique ) comme si mon foie ne suporte pas c'est normal ou non ?

Hors ligne

 

Sarcastrophe
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
hello
si tu a mal à droite c'est plutôt le pancréas

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine , dosage ?
par Twimdz420, dernier post 08 févier 2021 par Twimdz420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour débuter au Doxylamine
par ELK777, dernier post 01 mars 2019 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine besoins d'info
par Boredemboii, dernier post 13 novembre 2016 par Boredemboii
  5

Pied de page des forums