Comment garder un 10e sur soi sans répandre l'odeur ?

Publié par ,
11934 vues, 15 réponses
Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages
Salut à tout PA,
Bon c'est mon premier post donc je présente : J'ai 18 ans et je rentre en terminale cette année. C'est plutôt important à savoir pour la suite.
Donc j'explique le topo : Je fume de temps en temps avec mes potes mais jamais je n'ai acheté de cons, du coup je vais probablement en acheter à la rentrée scolaire pour avoir de quoi fumer de temps en temps.
Enfin bref, mon problème est que je vais probablement garder la cons sur moi, en sachant que je suis en internat donc limite-limite à stocker, du coup j'aimerai savoir si ça se sent beaucoup quand on a le petit sachet sur soi en cours, en sachant que je viens la plupart du temps en t-shirt, donc pas de manteau pour mettre dans une poche intérieur. Dans quoi je pourrais le mettre dans mon sac pour camoufler au max l'odeur tout en sachant que la plupart du temps il est déjà bien  rempli.
Merci d'avance pour vos réponses. Désolé si je détaille pas trop je suis un peu fatigué mais si vous avez besoin d'informations supplémentaires hésitez pas ! :)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Réponse rapide : herbe ou résine ? Ee ce que j'ai lu herbe.

L'odeur et sa diffusion dépendent de la qualitée de ton produit, si il est dans son pochon rien ne t'empêche d'en rajouter un ou deux pour limiter l'odeur + faire une petite "cache" en faisant une entaille au fond de ton sac et mettre la cons' sous la doublure. Je pense que ca passe

Après tes profs te dirons ce qu'ils en pensent XD

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Tu ferme bien ton pochon, tu le met dans ta chaussure puis tu arrose la zone de deo.

Tu répète l'opération si nécessaire, si l'odeur d'herbe reviens à la charge.

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Si c'est dans ta chambre ou quoi met des bougies parfumées

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
tu achète un smelly proof bag.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 août 2018 à  18:15)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Si tu as un tube style aspirine ou tube de lexomil c’est plutôt pas mal ! après tu peux prendre un petit sac (sacoche) et ds un minigrip plus tube aucun pb

A part les chiens personne ne pourra le sentir ..

Gaffe en fumant car là ça sent +++

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages
Bon bah merci pour tout vos conseils, j'vais essayer à peu près tout ce que vous me dites et je vous redirais.
De toute façon je pense que ça sera soit la boîte d'aspirine soit la chaussure.

Gaffe en fumant car là ça sent +++

T'inquiète pas je fume que le soir après la sortie de cours je vais derrière le gymnase en face du lycée. wink

Hors ligne

 

avatar
Mamenland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
26 messages
Blogs
10 euros ça sent pas très fort en général, ça sentira si tu ouvre le pochon, mais au fond du sac ça ne devrait pas poser de problème.

Après, si tu viens à fumer plus souvent, tu vas acheter un peu plus donc au pire investi direct dans un petit objet spécial cachette que tu peux avoir sur internet :)

Sinon le mieux c'est les petits pots de confiture :)

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

Rastaph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
1 message
Blogs
Petite réponse très rapide... perso qd je doit emmener bcp en voyage je fractionne ensuite je met dans de l'alu dans du film plastique (+/- une autre couche d'alu en fonction de l'odeur de ta weed) et le tout dans un pochetar... je trouve sa nickel ... tu ne sens rien tant que T'as pas ouvert ... Après un chien le sentiras mais sa c dans tout les cas. ^^

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Il y a aussi des faux livres / canettes que tu peux glisser dans ton sac, tu emballes ton bout plusieurs fois dans du cello + alu et un ou deux zip par dessus. fume_une_joint

Méfie toi, de mon expérience en internat ( cfa), on avait des visites surprise des bleus exceptionnellement ( 1-2 fois par an pas +) avec les chiens pour trouver du matos, je ne sais pas si il y avait suspicion ou quoi mais sait-on jamais ça peut arriver et ça ne pardonne pas. ^^ Pour le coup trouver un coin tranquille et enterrer sa cons' ça fonctionne aussi c'est un peu embêtant pour une 10 balles mais si tu commences à capter des 10/25g je te conseille cette technique. wink

Fait attention à toi l'ami.

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Quand j'étais jeune j'ai toujours eu la boulette dans le paquet de clopes ou mon pochon de weed dans la poche.
Personne n'a jamais rien sentit.

Après bien sur j'avais pas des chiens de la douane qui traînait là où je vaquais.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

CestSimple homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
2 messages
Emballe ton 10 dans un cellophane puis dans ton pax normalement on ne sentiras presque rien

Et au pire si ton prof le sent c'est pas derangeant il n'est pas gendarme lol

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
Slt .

Perso je met ca dans 2-3 pochons que je met dans mon sac sa sent toujours mais faut insister

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Tube d'aspirine ou autre type de tube bien étanche comme ça c'est vraiment pas mal, style lysopaine ou autre

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Tu prend le pochon tu le met dans un morceau de sac poubelle tu scotche avec du sheterton le tout tu emballe sa dans une feuille d'Alu et tu re scotch 0 odeur garantie avec 10gr de beuh et 10 gr de hash  parcontre si tu doit ouvrir ton pochon souvent c'est contraignant a réservé pour le stockage ou voyage

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

margueritegpv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2018
2 messages
Même si le topic c'est un peu vieux, je partage ma (super wink) technique pour les suivants que ça pourrait intéresser !
J'ai acheté un déodorant Acorelle Bio en boule, il est tout petit et super efficace pour son usage initial ! Mais une fois fini (ou vidé si ça presse car il est très long à user jusqu'au bout), on découvre qu'en forçant un peu il s'ouvre comme une petite boite.
Je certifie l'étanchéité aux odeurs, et la discrétion des plus totales car il n'y a rien d'anormal à se balader avec un petit déodorant dans son sac à main !
Bisous et bonne journée !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Comment garder un 10e sur soi sans répandre l'odeur ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Décarboxylation sans odeur
par Volvic, dernier post 11 juillet 2019 par Drim
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Decarbo sans odeur enfin !
par Thomase, dernier post 02 mai 2020 par Thomase
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Garder la fumée
par Prototype, dernier post 23 avril 2020 par Prototype
  9

Pied de page des forums