type de pipe pour fumer de la meth

Publié par ,
11602 vues, 10 réponses
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Bonjour,
Je viens de passer commande sur le deep web pour 250mg de Crystal Meth ICE D-Meth, j'ai au passage commander une pipe pour pouvoir la fumer, je me demandais si cette pipe etait adaptée.
/forum/uploads/images/1544/pipe.jpg


Merci  par avance.

Hors ligne

 

SpinHead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2017
7 messages
Blogs
Salut, oui la pipe en photo marche bien pour fumer de la Meth.                                         
Commence doucement :que quelques micro miettes te feront déjà un bon effect si le produit est de bonne qualité. Tcho

Schizophrène tu vas trop vite

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Je compte y aller molo, j'ai lu les poste du forum et le wiki, je connais bien les stimulants, j'espère tomber sur une meth de qualité c'est un mec qui vendais un sample pour 15euro les 250mg, si j'ai bien compris jpeux me faire plus d une dizaine de fume? Dois je m'attendre à un flash la première fois? Le craving est comment comparer au crack?

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
Je me fait des pipé de 50mg. Mais je suis un gros glouton.

Des pipé de 20mg sont plus que raisonnable. Tu as donc tes 10 pipées dans ta commande.

À 15 Euro pour 250mg. Tu devrais avoir un produit de qualité moyenne.

C'est le prix de la Meth de cartel Mexicain.

Pour le flash, c'est garantis sur facture. Pour le craving. Oublie ça pour une première fois. Ça viens un peut plus tard.

La Meth est complètement différente de la coke. Elle est beaucoup plus hypocrite.

Dernière modification par Bulb (16 décembre 2018 à  19:46)


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Bulb a écrit

La Meth est complètement différente de la coke. Elle est beaucoup plus hypocrite.

Tu veux dire par là qu'on a beaucoup moins conscience de ses effets négatifs sur le physique et le mental?
Peut on considérer que la meth est au speed ce que le crack est à la coke?


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
Ca y est j'ai recu la pipe, j'ai tester ce matin avec un briquet chalumeau, ca fume bien, le gout est plutot doux, ca passe tout seul, par contre la meth est peut etre de mauvaise qualitée car j'ai pas eu l'impression de sentir grand chose, il faut savoir qu'avec mon traitement psy, je ressent bcp moins l'effets de la plus part des drogues, du coup, j'en ai commandé trois autre 0.2g a différent vendeur du deep web histoire de voir si ca vient de moi ou du produit.
/forum/uploads/images/1545/0011.jpg

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
La METH as un effet stimulant et te donne une très grande concentration. Mais si tu cherche une euphorie, comme avec la coke. Tu risque d'être déçu.

Si tu espérais faire un grand voyage en prenant de la METH. Tu t'es trompé de produit.

Si a coke te rend sociable. La METH t'enferme dans ta bulle.

Le Ritalin est la molécule pharmaceutique qui un effet qui se rapproche le plus de la METH, selon moi (Mais je peut faire erreur)

La METH te rend alerte, plus concentré et tu ne vois pas le temps passé.

Genre: il est 21H et tu décide de faire une petite recherche sur le WEB. Sans savoir pourquoi, tu trouve celas vachement passionnant et est très focus là dessus.

Tu finis par prendre conscience du temps passé quand tu vois le soleil se levé.

Mais si tu prend des antidépresseurs. Qui sont aussi des stimulants. Il est possible que l'effet de la METH passe inaperçue.

En espérant ne pas avoir dit trop de connerie et que ces infos soit utiles.

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
La meth peut avoir un côté euphorique.

Perso je suis largement plus euphorique après ma pipe de meth, qu'après une de crack.

Concernant la pipe (celle de la photo), elle fait le taf et c'est je pense la meilleure qu'on peux acheter et recevoir en 3 jours. (J'ai du essayer une bonne dizaine de modèles ^^)

En revanche le petit défaut et que la bulle est petite et le trou pas très large (Ça encore c'est pas très grave), en revanche une bulle petite fait qu'a l'intérieur la température monte plus vite et avec certaines meth, au 2ème rallumage y a un sale goût faute a une température trop élevé.

Après c'est plus la qualité de certaines meth en cause.

Pour ceux qui sont pas pressé y a un site (le ebay Chinois) qui vend des pipes genre pipes US, avec une bulle bien large et une ouverture plus grande, y en a des milliers...

En tapant "pipe verre bruleur" sur gogole vous trouverez le site, après faut pas être pressé mais perso je vais prendre que labas.

Genre ça :

/forum/uploads/images/1546/screenshot_20181228-193815_firefox.jpg


Elle est impeccable wink

Bonnes fêtes

Dernière modification par LLoigor (28 décembre 2018 à  19:41)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
yannooh34
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2013
11 messages
La ritaline est du méthylphénidate, en aucun cas une amphétamine. Son effet n'a pas grand chose à voir avec de la meth, pour ma part rien à voir, du tout.

yes futur

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

La ritaline est du méthylphénidate, en aucun cas une amphétamine

d'apres wikipedia:

Le méthylphénidate ou MPH, est une amine sympathicomimétique et un psychostimulant de la famille des phénylpipéridines.

Il possède des propriétés pharmacologiques proches de celles de l'amphétamine, dont il partage certaines indications.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thylph%C3%A9nidate

moi qui croyais que c'était une amphète.....


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

La ritaline est du méthylphénidate, en aucun cas une amphétamine

d'apres wikipedia:

Le méthylphénidate ou MPH, est une amine sympathicomimétique et un psychostimulant de la famille des phénylpipéridines.

Il possède des propriétés pharmacologiques proches de celles de l'amphétamine, dont il partage certaines indications.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thylph%C3%A9nidate

moi qui croyais que c'était une amphète.....

Moi aussi j’en étais sûr...thinking


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment se fabriquer une genre de pipe en verre pour fumer la meth
par Cusco, dernier post 24 févier 2018 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien nettoyé sa pipe à Meth
par Bulb, dernier post 11 juin 2018 par Taurusan
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer méthamphétamine
par Sixteensix, dernier post 04 mai 2020 par Sixteensix
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums