Cocaine Costa Rica

Publié par ,
8050 vues, 13 réponses
LucasXv8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2016
15 messages
Bonjour,
Durant les prochaines vacances je pars pendant 2 semaines au costa rica avec ma familles et des amis. Étant proche de la colombie je me suis dis qu'il y avait surement beaucoup de C la bas et qu'elles serait d'une tout autre qualité que celle en France. Je n'est jamais essayé la C mais ma curiosité me pousse a testé 1 seul fois.

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont une petite exprerience avec la C la bas ou au alentour du costa rica? Et comment ne pas me faire avoir en tant que gros touriste. Merci

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut l'ami heart

Moi même la Coke que je prends en France, je peux te dire que l'addiction que j'en tire me fait très mal. Compte en banque à 0€, découvert de 200€ et plus aucune thunes pour m'acheter ma Coke qui est, de ce que j'imagine ,beaucoup, beaucoup, beaucoup moins puissante que là ou tu comptes aller, (aucune idée de la pureté qui doit être extrênement et particulièrement plus forte dans ta zone géographique "j'imagine"), je pense que tu deviendras addict dès les premières prises. Je te comprends parfaitement dans ta démarche à vouloir essayer la Coke, moi même il y a plusieurs mois déjà j'ai voulu test exactement comme toi, depuis la première prise en sniff je suis devenu accro directement dû à une pureté plutôt médiocre ou très legère.

Donc un conseil l'ami, fait particulièrement à l'addiction surtout à la pureté que tu risques de gouter. La Coke ouai c'est bon, mais les descentes sont l'ENFER sur Terre.

Fais très attention avec la Coke, mais je comprends que trop bien ton avis d'essayer car j'ai été il y a plusieurs mois identiquement comme toi et cela fait plusieurs mois déjà ou je n'arrive toujours pas à arrêter, donc je te comprends grandement.

Un conseil pense à l'addiction qu'elle risque de te faire passer de soble à accro.

Donc la principale chose que je te conseil c'est de bien penser et mesurer l'impact que  tu vas avoir après avoir essayer. L'ADDICTION ARRIVE TRES TRES VITE !!!

Fais également très très très attention à ton compte en banque au cas ou tu veux qu'au même essayer.

Si tu as des questions n'hésite à m'en parler car je suis moi même cocainomane.

Bien à toi, fais attention à toi et médite très GRANDEMENT avant d'agir sur les risques et les répercetions que cela peut entrainer en toi

Cordialement l'ami,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Salut,

D'expérience : n'essaie pas. Juste une fois, avec cette substance, ça n'existe pas. Ton corps s'en souviendra, et pire, ne se souviendra que de l'effet positif. Passe ton chemin....

Sky.

Edit - suite au champi rouge : entre fumer un pet et tester la coke, il y a de la marge...20 ans de pétard ne m'ont pas entraîné dans la déchéance de la coke.

Dernière modification par sky56253 (27 décembre 2018 à  22:50)

Reputation de ce post
 
Qui fume un pet finira par se fixer a l'héroïne. Légende urbaine.

Hors ligne

 

Nene13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
23 messages
Coucou,
Je ne suis pas consommatrice mais mon ami est cocainomane....est vraiment ce n ai pas facile pour lui donc tu ne devrais même pas te lancer la dedans et écouter les conseils des personnes sont sur ce forum.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Fais gaffe aussi à qui tu choppe et à ne pas te faire embarquer dans une galère...
Au Mexique les cartels se recyclent bcp dans le kidnapping par ex...

Après je veux pas brosser un tableau dramatique.
Ca peut très bien se passer, mais il y a un risque quand même, comme tjrs mais bon...
Donc ne suis pas n'importe qui n'importe où, evite d'etre seul et fais en sorte qu'on sache ou tu es, surtout si tu te fais aborder...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

D'expérience : n'essaie pas. Juste une fois, avec cette substance, ça n'existe pas. Ton corps s'en souviendra, et pire, ne se souviendra que de l'effet positif. Passe ton chemin....

Légende urbaine et contre vérité. Une seule fois ou quelques fois dans sa vie, voire plus sans que cela ne nuise, cela existe et heureusement sinon, je te raconte pas le nombre d'addicts...
Tu as aussi des personnes qui vont développer une forte dépendance au cannabis mais pas au reste.
En général, pas d'effets négatifs avec la coke, au contraire, que du positif tant que pas de dépendance, et pas d'abus inconsidérés. Pas descente, juste de la fatigue quand on a bien fait la fête et tiré sur nos ressources, que du plaisant finalement.

La coke peut laisser un super souvenir sans envie irrépressible d'y retourner ou alors en y retournant rarement hors cadre de dépendance ou d'addiction.

Certains expérimentent et n'apprécient pas des effets qui rendent clair et n'ont pas besoin d'un coup de pouce cognitif ou pour sortir de leur cocon, ou cela ne leur convient pas : ce n'est pas la conception de se "droguer", d'autres trouvent que c'est un plaisir trop fugace et artificiel pour en tirer profit, puis d'autres chez qui ça va provoquer une réaction d'angoisse très vite et où la conso de downers ou d'alcool vont ressembler à l'asso pain et fromage.
Des personnes qui ne mangent que du fromage, sans pain ou qui ne consomment que de la coke, sans alcool ou autre downers existent, mais sont assez rares.
La stimulation par la coke nécessite souvent un produit pour "arrondir" les angles, donc méfiance aussi de ce côté là.
C'est le souci des épouvantails, quand les piaffes ont capté que c'est du toc, ils ne servent à rien.
L'expérience, c'est bien, mais c'est perso ou alors un truc qui n'éclaire que vers l'arrière.
D'ailleurs un usager peut en prendre très longtemps sans ressentir de craving ou d'effets secondaires, même quand il en prend régulièrement, la lune de miel avec cette molécule est longue, c'est aussi ce qui la rend dangereuse quand elle déboule trop souvent.
Heureusement que tous ceux qui ont fait l'expérience de la coke ou en ont pris quelques fois dans un contexte festif ne tombent pas tous accros.
C'est contre productif de mettre en garde avec des données biaisées par ta seule expérience qui généralisée véhicule des arguments faux pour celui qui s’interroge.

Par contre, 100 % des personnes qui vont rencontrer une addiction ont commencé par une première fois. boulet

Pour certains, le plaisir et aussi probablement le soulagement que procure une conso de coke leur fait prendre conscience dès les premières prises qu'il sera difficile de résister, mais bon, la vie nous montre que c'est possible et pas une condamnation en mettant le nez dedans.

Tu programmes ta prise, tu t'interroges, c'est une bonne chose, le contexte et l'individu sont au cœur du process et de ce qui peut se passer dans la relation au(x) produit(s).
Si tu consommes par curiosité en te renseignant avant et pas bourré, dans une soirée en mode déprimé où tu as envie de t'évader, fuir de ton quotidien et ses problèmes, ça peut et va changer la donne du rapport que tu veux ou peux instaurer avec un produit.


Dans une terre inconnue, tu prends le risque de toper à un dealer qui te balancera aux keufs qui justifieront la prohibition et leur travail tout en fermant les yeux sur les plus grosses transactions.

Tu cumules des risques autres que ceux d'une conso de coke.

D'autre part, si tu consommes ta coke dans une période où tu tires physiquement sur le corps, où l'alcool et le sport coulent à flot ainsi que le soleil et les risques de déshydratation, un peu de coke peut te donner au moins de sueurs froides voire des soucis cardiaques parfois sévères.

Souvent, la conso de coke provoque des douleurs au niveau de l'aorte, c'est un classique qui peut survenir en une seule prise sans que ce soit pathologique.

Tu peux aussi te niquer le nez, si tu ne rinces pas ou si tu utilises la même narine et finies les baignades en cas de sinusite ou de plaies sur la muqueuse.
Attention, car cela permet de mieux supporter plus et plus longtemps l'alcool et donc augmenter les risques.
Ces deux molécules associées en créent une nouvelle bien plus toxique cocaethylene

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2018 à  10:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

LucasXv8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2016
15 messages
Merci a tous pour vos reponses, je prend en considération vos experiences et vos paroles.
Concernant l'addiction a la C je sais qu'il y a beaucoup d'addict mais la plupart des gens qui en ont consommé ne sont pas accro pour autant, je n'est jamais ete touché par la moindre addiction, meme la nicotine ne ma jamais donner un sentiment de manque. Je pense donc avoir suffisamment de controle sur moi meme pour ne pas etre entrainé par une addiction avec ce type de prod. Cependant les seuls choses qui me freneront sont les difficultés et les risques prit pour en trouvé, deja la monnaie n'est pas le meme puis comme je suis le seul au courant de mon envie d'en prendre je vais devoir y aller tout seul. Je vais donc devoir negocier l'echange de monnaie en espagnol et l'echange avec le dealeur en espagnol egalement..thinking

Dernière modification par LucasXv8 (28 décembre 2018 à  13:14)

Hors ligne

 

Pablito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
35 messages
Hello Lucas

Evidement, là bas c'est tentant. La qualité doit être top. Mais puisque tu es en famille, je te le déconseille. Tu vas te retrouver avec le coeur à 220 bpm, à transpirer comme une porc, à parler et parler et parler si vite que personne te suivra et verra qu'il se passe qq chose. En plus, tu risques fort de ne pas dormir de la nuit, peut être triper parano, ou aller trainer au milieu de la nuit au milieu de nul part pour en trouver encore. Et puis, à l'étranger, il faut se méfier de la police. C'est pas la France.

Tu serais qu'avec des potes, je dis pas. Mais là, reste dans le mème rythme que toute ta famille sinon ça va partir en sucette.

Ou alors, les derniers jours. Tu te choppes 1g étalé sur 1 jour ou 2. Puisque tu en as jamais pris, et la qualité de là bas ça devrait suffire. Puis avant d'embarquer tu t'arroses à la Tequila (ou ce qu'ils boivent de fort là bas), et tu pionces dans l'avion sans sentir la descente

Bon voyage

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

On ne peut pas sciemment conseiller à quelqu'un qui se renseigne, de tester la coke, qui plus est en famille. Cela peut dégénérer de multiples manières.

Après, chacun fait ce qu'il veut....

Sky.

Dernière modification par sky56253 (28 décembre 2018 à  20:43)

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Je suis d'avis qu'essayer la coque sur place, là d'où elle vient, ce qui signifie (la) meilleure qualité, et moins cher qu'ici, est une bonne chose en terme de connaissance.
Le lieu est tellement éloignée de la vie "ordinaire" (un océan de distance quand même), et la probable déception avec ce qu'on peut trouver ici devrait suffire à ne pas s'y intéresser plus que ça. Si ce n'est qu'une expérience, et c'est le cas (et en vacance... Y a pire comme conditions). Une dynamique d'addiction n'a pas besoin d'un voyage exotique pour se mettre en place.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

sky56253 a écrit

Bonsoir,

On ne peut pas sciemment conseiller à quelqu'un qui se renseigne, de tester la coke, qui plus est en famille. Cela peut dégénérer de multiples manières.

Après, chacun fait ce qu'il veut....

Sky.

Il vaut mieux indiquer les risques plutôt que déconseiller (mais j’avoue que tu n’as pas tort et je sais de quoi tu parles, j’en prenais sans que ma femme le sache en soirée même si elle était là...) car quelqu’un qui souhaite tester quelque chose le fera, vaut mieux que ça se passe dans les meilleures conditions possibles... en étant au courant de tous les risques, on peut faire un choix de prendre ou ne pas prendre en connaissance de cause...


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
si tu veux essayer coute que coute, essaye une seul fois, puis quand tu revient vers le produit si tu y revient, repense bien a l'après ta première fois, et essaie (comme c'est faisable avec tout produit) de comprendre le mécanisme d'addictions... ainsi de suite

mais surtout ne jamais prendre le meme produit tout les jours et espacer un maximum des prise
une fois par semaine dans le cas ou tes un peu accro, vaut bien mieux qu'un une fois tout les jours

cela te permettra de te donner une discipline de toi en vers les produit
tu comprendra alors la tes penchent (qui pour la coke sont pervers... sa va p-e vite t'obceder pensant qu'il t'en faut un point c'est tout)

je pense qu'il n'y a pas mieux pour comprendre et contré ses pulsions qui sont la dépendance, c'est d'espacer les prise dans le temps, de contrôler le produit
car l'on ne controle pas une subtence que l'on ne connais pas, et avec la c comme pour beaucoup d'autres drogue selon les profils qui l'utilisent.. c'est d'autant plus difficile car elle ne laisse que rarement le temps de la connaitre a la vue de comment elle donne envie de racheté un gramme fin de soirée et de ne pas connaitre la sortie saine

je sais pas si j'ai été clair, mais je pense que ce que j'ai dit pourrais en aider plus d'un dans leurs aventure des drogue (sans vouloir jouer les scientifique addictologue c'est mon parcours qui m'a permis de comprendre ces mécanismes qui me sont en tout cas propre)

bon voyage, mais je te conseille de ne pas essayer ou de te cantiné a une seul fois, le bémol c'est qu'il est facile de se dire a sois meme "c'était bien" "je vais refaire et j'arreterais après" et ainsi de suite


ps : j'avais pas compris direct que t'y allais en famille, ben je dis ultra non
la coke sa te met trop dans un mode mafia ou sa réveille tes coté obscure en scred
c'est pas pour la famille, c'est pas love love quoi (c'est que mon avis)
a éviter, vraiment

Dernière modification par supermoon11 (29 décembre 2018 à  11:00)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

LucasXv8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2016
15 messages
Merci pour vos conseilles
Je pense donc que je reflechirais une fois sur place si je m'en sent capable. Sinon je suis pas loin de Bordeaux et askip ya des bon taux de pureté ici, mais le prix ne sera pas le meme... C'est a peut pret 10€ le g au costa rica

Dernière modification par LucasXv8 (29 décembre 2018 à  16:47)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

LucasXv8 a écrit

Merci pour vos conseilles
Je pense donc que je reflechirais une fois sur place si je m'en sent capable. Sinon je suis pas loin de Bordeaux et askip ya des bon taux de pureté ici, mais le prix ne sera pas le meme... C'est a peut pret 10€ le g au costa rica

j'oubliais un détail, la première fois comme pour beaucoup de drogue, la c c'est trompeur
tu va kiffer et te dire j'encaisse, ha ce n'est que ça, trop bien
mais le problème c'est après... quand la magie des premières fois s'efface
d'ou l'importance selon moi de vraiment faire ça occasionellemment au début, voir une seul fois, ou pas du tout.

je dis ça, perso j'en ai déjà pris plus de 20 fois, toujours avec une discipline en vers le produit et des assez grand espaces, parfois plus court (tout les deux jours pendant une semaine tout comme un g par ans puis plus du tout pendant 3 ans puis dernièrement ce nouvel an qui sera la dernière fois de ma vie car dégouté et plus les même plaisirs) et franchement j'ai bien vus comme sa peut accrocher, et perdre en tolérance ainsi qu'en bonheurs encaisser quand ont en prend.. rien a voir avec les débuts meme si j'en avais pas repris depuis longtemps.

si tu a déjà essayer le speed, disons que sa se rapproche un peu (niveau bonheur) même si pas comparable.
après se que je dis n'engage peut être que moi, mais j'aime bien mettre en garde les gens sur ce que je pense connaitre de vécus.

Dernière modification par supermoon11 (18 janvier 2019 à  08:06)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums