Petite dose de tramadol + alcool

Publié par ,
4057 vues, 3 réponses
Plimozam09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
11 messages
Salut !

Je compte prendre pour le nouvel an 100-150 mg de tramadol (je plane vrmt avec 250-300mg) et je voulais savoir si il y avait un risque que je mélange cela avec des spliff et de la tease
Si il y a peu de risque, est ce que quelqu’un qui a déjà essayer peu me dire si la synergie tramadol + alcool (sans abuser sur chaque prod) est agréable

Merci d’avoir lu !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Plimozam09,

Mélanger tramadol et alcool est très dangereux, même avec 100mg de tramadol.

/forum/uploads/images/1546/drug-combinations-fr.png


Le tramadol associés avec de l’alcool, ça peut donner des confusions, des difficultés de coordination, des effets sédatifs beaucoup plus prononcés et des difficultés respiratoires potentiellement fatal.

En réalité, tu ne sais pas à quoi t'attendre : tu peux très bien réagir avec une bière comme tu peux partir aux urgences.

Je te sur-déconseille évidemment ce mélange.

Perso, je mélange souvent tramadol et cannabis, y'a une bonne synergie qui s'installe, pour moi, c'est plaisant. Le cannabis me permet d'accentuer l'euphorie, la sensation de coton/chaleur interne mais ça me rend surtout beaucoup plus emphatique, un peu comme sous MDMA.

Voilà, vas-y quand même molo, le nouvel an, c'est pas une excuse pour ce la mettre minable :)

Bonne fête !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Plimozam09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
11 messages
Merci pour tes conseils ectatrip je pense plus prendre 200-250mg de trama, des spliff et puis pas d’alcool
Ca me paraît aussi plus safe de de pas consommer d’alcool mais sachant que hier j’ai pris 200mg est ce que en reprendre demain est dangereux niveau espacement Des prises ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Plimozam09 a écrit

Merci pour tes conseils ectatrip je pense plus prendre 200-250mg de trama, des spliff et puis pas d’alcool
Ca me paraît aussi plus safe de de pas consommer d’alcool mais sachant que hier j’ai pris 200mg est ce que en reprendre demain est dangereux niveau espacement Des prises ?

Merci

Alors je te conseil d'attendre 1 semaines minimum entre chaques prises. Le tramadol, tu dois le savoir, c'est traitre.

Le risque que tu prends en consommant 2/3 jours d’affilé, c'est l'accoutumance au produit, le pouvoir addictif du tramadol s'installe rapidement, d'autant plus si ces consommé de façon récréative.

Pas plus de 400mg/jour.

Gare à toi si tu décides de consommer. Grande pause ensuite.

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma petite histoire du tramadol
par Owil, dernier post 02 novembre 2013 par Owil
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol li vs lp
par Dinguedelin22, dernier post 02 novembre 2020 par Niglo_dilo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose maxi tramadol
par Mdmfredo, dernier post 02 avril 2019 par Raphnael 22
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums