Bonjour à tous,
Je me présente car c'est la première fois que je poste sur ce forum, j'ai 20 ans, 1m75 pour 70 kg à peu prés
J'ai déjà pris de la
MD avec mes amis de nom il y avais des Kenzo (pillule jaune) , des superman (logo superman), philippe plein, je ne me rappel plus combien elle contenais de
MD mais sa devais être dans les 180/200 mg, mon pote qui en prenais assez souvent ma dit que s'était quand même beaucoup.
J'en ai pris en octobre, on était 3 dans une chambre d'appart (donc petite), porte fermé, fenétre fermé, et ont fumé en même temps, donc aqua assez important
Vue que s'était la première fois que je tapais mon pote ma dit de prendre une boisson sucré / aliment sucré au cas ou je bad car le sucré fait "passer" les effets de la
MD et on avais une grande bouteille d'eau a coté pour s'hydrater
On avais une grande TV donc il a mis des clips / musique (type électro/techno) qui font monter et c'est vrai qu'une heure aprés avoir taper une moitié je me suis ambiancer comme un fou, je rigoler, je disais tout ce que j'avais sur le cœur, je faisait des calins à mes potes (étrange non ???) mais je me sentais dans un mood très heureux, comme si plus aucun de mes problèmes exister
Bref sa c'est le genre de petite soirée entre potes convivial et sympa,
Le truc c'est que j'aimerais retaper a nouvel an (jai pas taper depuis début octobre) , c'est dans une salle avec 80 personnes que je ne connais pas forcément (je connais que 4-5 personnes), et mon pote ma dit qu'il y avais un risque de ce sentir "observer" et de faire un mauvais trip, j'aimerais si des personnes ont déjà essayé avec beaucoup de personnes autours ?
Merci à vous !