kratom pour usager de codeine

#1 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
22 octobre 2018 à  17:22
Bonjour, je viens de passer 2 h à lire des infos sur le forum et sur dautres sites,donc oui j'ai utilisé la fonction recherchewink
cependant j'ai trouvé des avis différents suivant les sources donc j'aimerais vos opinions

tout d'abord je suis un consommateur de codeine/dihydrocodeine 1 fois tous les 14 jours depuis 2 ans: environ 6 tussip** + 1 dicod** mon dosage
ca me fait encore de l'effet..
d'apres ce que j'ai lu à ce dosage et a cette frequence de codeine je devrais ressentir quelque chose avec le kratom

je pense essayer la red thai d'après mes recherches c'est ce qui correspondrait le mieux à ce que je recherche: je recherche UNIQUEMENT l'effet opiacé,cotonneux,sedatif,relaxant...le plus proche de la codeine quoi...
vous m'en conseillez d'autres? red riau bien sinon j'ai lu ou bof?
je prefere en capsules plus simple et rapide...pas d'effet different d'en poudre ou pas ? car en poudre peur d'en perdre un peu ou dosage moins exact car pas doué pour les manipulations...

j'ai trouvé un site neerlandais k....e.eu .je ne sais pas ce que ca vaut; je sais que c'est interdit de donner son avis sur les sites mais jespere que c'est pas de la merde. du moins meme si c'est pas le meilleur au moins que ca soit pas une arnaque.

j'espere que cela me fera de l'effet et je l'utiliserai pareil avec des pauses de 15j car a force mon stock de codeine commence à baisser...

j'ai lu que cetait legal en france, jespere que je n'aurai pas de pb avec la douane comme je le ferai venir des pays bas..au pire si je perds le produit tant pis pas grave mais j'espere que je ne sois pas convoqué chez les flics !

plus nocif que la codeine ou autre pour le foie/la santé?pas trouvé quelque chose de precis a ce sujet.

voilà si vous avez des avis à me donner...je pense qu'il faut faire un test allergique comme a chaque fois.
et les correspondances en grammage avec la codeine? là aussi suivant les sites ca differe un peu...1 g kratom= 100mg codeine

quelqun a essayé de mixer codeine et kratom(en prenant un peu des 2 a dose raisonnable)?

je sais qu'il y a plusieurs topics la dessus dsl d'encombrer le forum mais j'ai pas envie de polluer les topics des autres avec mes histoires et visiblement les blogs saturent un peu le site j'ai lu.

merci d'avance :)

Dernière modification par guérir (22 octobre 2018 à  17:25)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Salut,

alors, je ne peux te répondre que sur la base de mon expérience...

Je consomme irrégulièrement mais constamment des opiacés (opium, codéine, tramadol, came) depuis plusieurs années. Contrairement à toi, je n'ai pas d’échéance fixe, dernièrement j'avoue j'ai un peu augmenté la fréquence, ça peut m'arriver trois fois dans une semaine et puis rien pendant plus d'un mois (sauf, que ces derniers mois, c'est pas ça, c'est rare que dix jours passent sans rien). Bref, voilà, c'était pour te donner une idée.

Et avec ma conso, je ressens clairement un effet avec le kratom.
Pas exactement le même qu'avec la codé, mais très proche (après en effet ça dépend des qualités/variétés).
Agréable en tout cas et ça remplace la codé dans ma tête.

À part le red, j'ai trouvé que le gold est très posant et cotonneux, en plus sur moi ça n'a pas d'effet de nausée du tout.

Pour les quantités, perso, je dirais plutôt qu'avec 3,5g de kratom je ressens un effet comparable à celui que j'ai avec 60/80mg de codé. Là, vu mes conso, je en sens plus grand chose juste avec 3.5 et je vise min sur 4g + redrop (min 2g).

Je le bois en poudre (j'ai essayé l'infusion/décoction, mais j'ai trouvé le procédé compliqué et long pour des effets moins probants), je n'ai pas encore essayé les gélules.

Je n'ai pas mixé les deux, car la c'est vraiment la pénurie de codé pour moi, mais ça m'est arrivé de boire du kratom et prendre de la came par la suite. Autant dire que ça a effacé les effets du kratom...mais en effet ça serait intéressant de savoir si quelques mg de codé peuvent être boostés par du kratom !

Moi je n'ai jamais eu de soucis pour les commandes...

Sinon pour les blogs, je crois qu'il faut pas se faire trop de soucis et si on en sent le besoin c'est un outil que l'équipe nous met à disposition :)

J'espère que tu arriveras à trouver une substance qui te convient et respect pour ta maîtrise dans la gestion de ta consommation !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
23 octobre 2018 à  13:00
merci beaucoup pour cette réponse claire et détaillée :-)

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Cool que ça a pu t'être utile ma réponse :)

Ah, j'avais oublié de dire que par rapport à la codéine, je trouve l'effet du kratom assez court.
Max 4h/5h pour moi, après le redrop ça ne pose pas de problèmes...

Voilà !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
23 octobre 2018 à  13:57

cependant a écrit

Cool que ça a pu t'être utile ma réponse :)

Ah, j'avais oublié de dire que par rapport à la codéine, je trouve l'effet du kratom assez court.
Max 4h/5h pour moi, après le redrop ça ne pose pas de problèmes...

Voilà !!

ah dommage perso je prefere long et moins puissant que puissant et court...
quoique ca depend defois les bon rush cest sympa aussi mais frustrant quand ca descend


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Je commande aussi sur kr... et jamais eu de souci.

AI testé le red borneo, le red thaï et le red riau, tous sous formes de poudres.

J'en prends deux fois par semaine, parfois trois fois.

Celui qui me relaxe le plus pour le moment c'est le red thaï. Je prends deux grosses cuillères à café.

Chez moi les effets durent environ 5 heures, je ne prends pas d'autres opiacés.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#7 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
23 octobre 2018 à  22:58

jason13thh a écrit

Je commande aussi sur kr... et jamais eu de souci.

AI testé le red borneo, le red thaï et le red riau, tous sous formes de poudres.

J'en prends deux fois par semaine, parfois trois fois.

Celui qui me relaxe le plus pour le moment c'est le red thaï. Je prends deux grosses cuillères à café.

Chez moi les effets durent environ 5 heures, je ne prends pas d'autres opiacés.

merci et du coup tu ne pèses pas tu prends juste 2 grosses cuilleres...cest pas trop imprécis ce "systeme"?


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#8 
J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille France
24 octobre 2018 à  10:42
Salut :)

Je consomme aux  même fréquences (voir a peine plus en ce moment) que toi mais en dosage moindre (60mg codé'), et le kratom me fait clairement de l'effet !

J'ai commencé avec 2.5gr de white bornéo, j'ai été surpris par la montée euphorisante. En vu de ce que tu cherche le red thaï (variété veine rouge) correspondra mieux à tes attentes. J'ai un red thai que je trouve plus long à monter, plus sédatif et l'effet dure bien 5h (contre environ 4h pour le white bornéo).
Le trucs avec les "variétés" c'est plutôt théorique, la qualité et la provenance joue avant tout sur l'effet.

Dans ma tête ça remplace ma conso' bimensuelle de codé', d'ailleurs ça doit bien faire 1/2mois que j'en ai pas pris alors que j'ai ce qu'il faut, MAIS j'ai l'impression que l'image du truc naturel, très accessible et à priori moins nocif me joue inconsciemment des tours ...
En effet j'ai un peu niqué ma règle des deux semaines que je m'imposais avec la codé' du fait que j'ai du stock de kratom plus facilement.(Une commande est vite fait et niveau financier a ce niveau de conso' ça pique pas encore trop).


Pareil niveau dosage, en ayant augmenté ma conso' à 1/2 prises semaines je suis passé de 2/2,5gr à 3/4gr en un bon mois.

Donc tout ça pour dire : prudence wink
T'as l'air de gérer tes conso', ne relache pas ta vigilance sur l'espacement des prises, j'ai l'impression pour ma part que c'est le délai tout juste borderline (15j) avant de develloper un petit manque psy'. Avis perso' bien sur ^^

Sinon pour les autres question, je trouve gâcher que de mélanger la codé' avec le kratom (ou l'inverse), l'effet des deux se mêle en un brouillard opiacé/sédatif un peu moumou et pas aussi bien que les deux séparés. Ça atenu la puissance et la durée j'ai trouvé.

Pour les dosages, fait déjà un test allergique avec moins d'un gramme, ensuite vu tes dosage de codé' je pense qu'un dose départ 3gr c'est safe, mais on tous un metabolisme différent, a toi de voir.
Pour les effets sur la santé, je donne ma langue au chat, pour le moment perso' rien à noter, ça constipe moins que la codé' et me donne un peu plus de céphalées en fin de session.

J'ai déjà commandé sur ce site, la douane l'a laissé arriver chez moi sans même le regarder je pense..

Ah oui, j'oubliais! J'ai jamais consommé en gélules mais je me suis déjà fait des "parachute" dans des feuilles a rouler avec le kratom. Ça a fonctionné mais ça a juste mis plus longtemps à monter.
D'ordinaire c'est un peu d'eau dans la bouche, poudre de kratom pesé par dessus, un peu d'eau encore, gloub gloub dans la bouche et cul sec! Rapide efficace :p

Tchao!

Hors ligne

 

guérir a écrit

jason13thh a écrit

Je commande aussi sur kr... et jamais eu de souci.

AI testé le red borneo, le red thaï et le red riau, tous sous formes de poudres.

J'en prends deux fois par semaine, parfois trois fois.

Celui qui me relaxe le plus pour le moment c'est le red thaï. Je prends deux grosses cuillères à café.

Chez moi les effets durent environ 5 heures, je ne prends pas d'autres opiacés.

merci et du coup tu ne pèses pas tu prends juste 2 grosses cuilleres...cest pas trop imprécis ce "systeme"?

Salut, oui tout à fait imprécis mais comme c'est du Kratom et pas par exemple du fentanyl, je peux me permettre de doser au jugé.

Je n'ai jamais eu de problème lié à un surdosage. Au pire j'aurais la nausée et je piquerais du nez  rapidement.

Le kratom c'est léger hein ;-)


Carpe Diem

Hors ligne

 

#10 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
01 novembre 2018 à  16:20

jason13thh a écrit

guérir a écrit


merci et du coup tu ne pèses pas tu prends juste 2 grosses cuilleres...cest pas trop imprécis ce "systeme"?

Salut, oui tout à fait imprécis mais comme c'est du Kratom et pas par exemple du fentanyl, je peux me permettre de doser au jugé.

Je n'ai jamais eu de problème lié à un surdosage. Au pire j'aurais la nausée et je piquerais du nez  rapidement.

Le kratom c'est léger hein ;-)

enfin léger léger, il faut faire attention tout de même...ce n'est pas juste du thé.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

guérir a écrit

jason13thh a écrit


Salut, oui tout à fait imprécis mais comme c'est du Kratom et pas par exemple du fentanyl, je peux me permettre de doser au jugé.

Je n'ai jamais eu de problème lié à un surdosage. Au pire j'aurais la nausée et je piquerais du nez  rapidement.

Le kratom c'est léger hein ;-)

enfin léger léger, il faut faire attention tout de même...ce n'est pas juste du thé.

On parle tout de même d'un opioide oui, c'est pas n'importe quoi.
Personnellement je trouve ça bien plus puissant que la codéine.

Hors ligne

 

Moi de ce que je lis, la codeine est plus puissante que le kratom.

J'avoue ne pas pouvoir comparer car je n'ai jamais testé la codeïne.

Attention évidemment il faut être rdr quelque soit la substance. J'ai pas dit qu'on pouvait cosommer n'importe comment le Kratom.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#13 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
28 décembre 2018 à  23:17
j'ai donc commandé 100 mg red thai on verra....

j'ai un peu peur, parfois d'autres personnes que moi regardent mon compte(famille), il sera marqué quoi sur mon compte cf de la destination du paiement???

ceux qui ont acheté sur le site hollandais kr.....eu peuvent me renseigner svp

merci davance

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#14 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
29 décembre 2018 à  21:56
personne :-( ?

et sinon comme la commande partira que lundi (ils bossent pas le week end)
si j'envoie un mail que je veux annuler ils peuvent ne pas débiter ou c'est fait automatiquement?

rien sur mon relevé pour le moment

Dernière modification par guérir (29 décembre 2018 à  22:08)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#15 
geosadak homme
Psycho junior France
31 décembre 2018 à  11:07
Hello,

Je me suis mis au kratom ya 2 mois et je ne lache plus cette plante.
J'étais aussi un gros consommateur de codéine lorsqu'elle était dispo, de tramadol sur ordo...

Je vois assez bien ce que tu recherches ! :)

Evite les Maeng Da qui sont trop stimulants, je les consomme le matin pour aller bosser avec un peu d'envie :p

Perso celui qui se rapproche le plus de la codéine c'est un Bali Red Vein que je trouve chez un herboriste français qui pratique des prix plus que convenables.
Je suis passé d'abord chez les hollandais (hors de prix mais correct) puis chez les allemands (bon prix et plutôt pas mal) jusqu'à ce que je trouve ce shop français (très bon prix et excellent produit). C'est un shop qui fait dans l'art botanique (et ethno).

Niveau dosage, 5g c'est déjà très bien, un peu plus pour un effet opia like. Mais attention à la nausée, c'est pas tjrs agréable !

https://i.ibb.co/pjy16h7/78-DF322-E-04-EC-42-CA-9-BCE-4-D6-F966836-DC.jpg

Hors ligne

 

#16 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
09 janvier 2019 à  22:53
pris 1 gelule kratom (0,35 g) test allergique zero effet au bout d1 h 15
repris 5 gellules de plus pour arriver à 2 g...

minuit encore 1 h30 plus tard
pas deffet ou tres peu je reprends 3 gellules

par contre pas top le gout qui remonte meme en cachet (deja que je suis sujet à de l'aérophagie)


naif a la codeine depuis 19 jours

Dernière modification par guérir (09 janvier 2019 à  23:57)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#17 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
10 janvier 2019 à  13:22
zero effet,zero ni en ni en mauvais sauf que je me sens un peu l'estomac chargé avec tout cela avalé
pourtant cela venait de kr...e hollandais bien réputé

hmm

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#18 
geosadak homme
Psycho junior France
10 janvier 2019 à  13:47
2g c'est vraiment trop bas comme dosage si tu veux un effet opiacé. Je crois pas qu'on puisse définir un dosage, c'est spécifique à chacun, mais là t'es dans le bas du tableau...

Naif depuis 19 jours ? Donc ta tolérance est encore bien présente.

T'as acheté des gélules mais avec quoi dedans ? De l'extrait ? Quelle variété ? Même en toss & wash estomac vide une fois avalé je n'ai pas spécialement le gout, donc c'est assez étonnant !

Comme j'ai dit plus haut, si tu veux un effet opiacé évite les maeng da (qui est un terme marketing), et prends du Red Vein.

Je ne connais pas le site que tu mentionnes. Ca a du te couter une blinde les gélules déjà faites...

G.

Hors ligne

 

Salut,

La dose doit être trop faible, pour ma part je dose entre 5 à 8 gr en deux fois .
Je n'est pas tester les capsules, c'est de l'extrait de kratom ?
Sinon tu les vides dans un jus d'agrumes pour obtenir une dose qui te convient, surtout si tu les digère mal.

Dernière modification par Sarcastrophe (10 janvier 2019 à  14:02)


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

#20 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 janvier 2019 à  14:02

geosadak a écrit

2g c'est vraiment trop bas comme dosage si tu veux un effet opiacé. Je crois pas qu'on puisse définir un dosage, c'est spécifique à chacun, mais là t'es dans le bas du tableau...

Effectivement 2g c'est vraiment un minimum de chez minimum pour un dosage récréatif, pour quelqu'un habitué à la codéine c'est assez bas, ou alors faut que le kratom soit vraiment de bonne qualité, 2g pour quelqu'un d'habitué à la codéine ça donne un effet souvent très léger, pour du récréatif et de l'euphorie plus poussée il faut augmenter les dosages.

Aussi le kratom s'absorbe moins bien et moins vite en gélules qu'en décoction aussi, un certain nombre d'usagers dont moi ont constaté cela, essaye peut être en décoction, tu y seras éventuellement plus sensible.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#21 
geosadak homme
Psycho junior France
10 janvier 2019 à  14:20

L'Apoticaire a écrit

Aussi le kratom s'absorbe moins bien et moins vite en gélules qu'en décoction aussi, un certain nombre d'usagers dont moi ont constaté cela, essaye peut être en décoction, tu y seras éventuellement plus sensible.

Et tu vas peut-être gerber tongue mais on a rien sans rien big_smile

Hors ligne

 

#22 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
10 janvier 2019 à  16:36
en tout je suis arrivé à 3 g

1 gelulue test
5 autres 1 h 15 apres
3 autres 1h 30 apres

red thai cetait...

chaque gélule entre 0,35 et 0,38 g mrqué sur le site

ok j'essaierai 5 g la prochaine fois

sinon je peux ouvrir les 15 capsules et mthode toss and wash? meme si gout mauvais je  men fiche...je ne suis pa sun gosse de 4 ans je peux faire un effort si plaisir au bout
???

ca ca me fait chier davaler 20 gelules...javais acheté gelules à la base car plus faciles a gober un peu partout etc

et je prends vers les 21 h et mon dernier repas vers les 14 h 30...je sais pas si on peut considerer comme estomac vide

merci des avis en tout cas ;-)

Dernière modification par guérir (10 janvier 2019 à  16:39)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#23 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
11 janvier 2019 à  22:18
du coup je vais peut etre retenter lundi soir.

5 g: ouvrir 15 gellules(0,35)...pas envie d'avaler 15 gelules

je ne compte pas la fois de mercredi comme j'ai rien ressenti.


je verse le contenu de chaque gelule dans une petite cuillere et apres je mets direct dans la bouteille deau et toss and wash.

que me conseillez vous?

rappel je suis en codeine/dihydrocodeine entre 150 mg/200mg tous les 15/20 jours.


merci

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

guérir a écrit

du coup je vais peut etre retenter lundi soir.

5 g: ouvrir 15 gellules(0,35)...pas envie d'avaler 15 gelules

je ne compte pas la fois de mercredi comme j'ai rien ressenti.


je verse le contenu de chaque gelule dans une petite cuillere et apres je mets direct dans la bouteille deau et toss and wash.

que me conseillez vous?

rappel je suis en codeine/dihydrocodeine entre 150 mg/200mg tous les 15/20 jours.


merci

Salut,perso je consomme en prenant 15 ou 20 gélules d'un coup et j'ai jamais remarqué de problème particulier. :)

Hors ligne

 

#25 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
14 janvier 2019 à  21:20
bon je viens de vider 14 gelules dans une assiette...ensuite transfert dans un verre melange et j'ai bu...
ce n'est pas si degoutant que cela en gout...
j'ai meme gouté linterieur des gelules crus dans une petite cuillere...mais par contre pas facile  avaler tous ces petits grins, on manque s'etouffer

je pense qu'entre le fait d'ouvrir les gelules/transfert assiette/verre il y a du avoir de la aperte donc je dois etre à moins de 5 g sachant que chaque gelule dosé entre 0,35 t 0,38 et que j'en ai pris 14.

jespere que j'ai pas fait de betises...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#26 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
15 janvier 2019 à  17:03
mon retour: bien sympa le kratom.
pas loin de la sensation de la codéine.
en plus pas de démangeaison ni de nausée après...car avec la codo pas mal d'effets secondaires
un peu moins puissant et euphorique certes  mais très relaxant et même type de sensations que la codeine avec ce red thai.
cela monte assez vite, durée du plateau correct sans etre hyper long dommage. pas de choses négatives à signaler en descente.meme ce matin je me sentais encore un petit peu zen.
il faudra que je teste avec une dose plus forte.

pour le kratom aussi "règle" des 2 semaines ou on peut faire une fois par semaine de temps en temps lol ?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#27 
geosadak homme
Psycho junior France
16 janvier 2019 à  16:57
Ya pas vraiment de règle avec le kratom et c'est bien pour ça qu'on peut assez difficilement répondre à ce genre de questions...

Personnellement j'en étais à 2 mois de prise quotidienne de 15 à 20g... La RDR veut que ce ne soit vraiment pas un exemple, c'est un dosage très élevé et pas forcément safe... Mais le jeu en vaut la chandelle chez moi, tant ça m'évite de boire ma bouteille de vodka quotidienne.

J'ai stoppé net étant à court (merci la poste...) et je n'ai eu pour symptômes de sevrage qu'un transit un peu accéléré.. pendant les 3 premiers jours.
D'autres subiront un sevrage bien plus compliqué, proche des opiacés, avec de la transpiration, des douleurs, des impatiences, insomnies etc etc...

Question tolérance, là encore.. je n'ai rien noté de fou en 2 mois, et je n'ai pas du augmenter les doses pour l'effet recherché.
Mais on voit tout et son contraire concernant le kratom !

Le mieux c'est de se faire une idée par soi même. Mais ce produit est à ne pas considérer comme anodin !

Take care smile

G.

Dernière modification par geosadak (16 janvier 2019 à  16:58)

Hors ligne

 

#28 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
09 avril 2019 à  00:06
d'autres témoignages?

on peut combiner avec un peu d'alcool (biere genre 12 degré) pour effet plus euphorisant/sedatif ?

combinaison avec tercian sinon?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Codeine + Kratom 
[Dernier message : 08 octobre 2019 par Rick]

11
Le Kratom pour se sevrer de la codeine 
[Dernier message : 30 novembre 2017 par Codo67]

6
Remplacer la codéine par kratom etc 
[Dernier message : 11 févier 2018 par L'Apoticaire]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS