Marques de CBD

Bonsoir, J’ecris à propos du CBD Crystal.
Je me suis renseigné sur le DIY pour faire son propre e-liquide. Mais voilà plusieurs questions me viennent  et je cherche des réponses.
Je consomme depuis peu du CBD Crystal e-liquide pour e-cigarette. Je sors d’un récent Sevrage du canabis et d’un récent encore plus recents sevrage de la nicotine.
Je vapote donc du CBD pour compenser sachant que mes processus de sevrage on était rapide, voir trop rapide selon certains avis médicaux.
J’ai vu Beaucoup de recette, je voudrais avoir un avis tranché sur la recette du e-liquide CBD DIY, vaut-il mieux chauffer ou non ? Qu’est-ce que cela change ? Faut il des liquides PG et VG ? Est-ce une question de prix, par exemple plus je veux quelque chose de précis ( en recette) plus cela me
Coûtera cher ?
On dit le terpènes est essentiel avec le CBD, quand il s’agit de soulager des douleurs inflammatoires ? 
Ensuite j’ai vu Beaucoup de marques de cristaux CBD différentes je voudrais que l’on m’en conseille une.

Merci à tous et bonne année

Note de la modération : Même si le CBD est actuellement plus ou moins toléré nous préférons que le forum ne soit pas un lieu de promotion de telle ou telle marque. Toute réponse sera donc "modérée".

Dernière modification par prescripteur (01 janvier 2019 à  09:54)

Hors ligne

 

#2 
Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique Suisse
01 janvier 2019 à  01:24
Pas sûr qu’on ait le droit de donner le nom des marques thinking

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Pas sûr qu’on ait le droit de donner le nom des marques

Tout à fait d'accord. J'ai d'ailleurs mis une note la dessus dans le post.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Pout tout ce qui est recettes il n'y a aucun problème. Par contre, je confirme ce que Prescripteur a noté : pas de noms de marque ou de site web. Merci d'avance.

Cela permet à notre site de rester indépendant et surtout de ne pas privilégier Paul en déshabillant Jacques. Surtout sur ce marché actuel du CBD seul qui est à moitié tronqué par le manque de complémentarité des autres cannabinoïdes, ce que l'on appelle l'effet d'entourage que l'on trouve bien dans le cannabis encore illégal en France.

D'autre part je déplace la discussion dans "Cannabis"

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Répression ]
Présence de THC dans les liquides de la marques Greeneo ? (Teste urinaire) 
[Dernier message : 28 juin 2020 par Pierremgl]

6
[ Effets ]
Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ? 
[Dernier message : 25 avril 2020 par filousky]

28
[ Cannabidiol ]
Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls! 
[Dernier message : 22 août 2022 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS