Courbatures le lendemain d’une prise de coke

Publié par ,
6692 vues, 3 réponses
avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages
Bonjour, Bonsoir,

Pour le nouvel an je me suis autorisée à sniffer un peu de coke, ayant arrêter car c’etais devenu trop régulier.

Je souffre d’anxiété qui me cause depuis un petit moment different symptômes lié au stress (courbatures, douleur aux joint, fatigué etc)
Les douleurs sont dérangeantes mais jamais très douloureuses.
Mais cependant je me suis réveiller le lendemain de ma prise de C avec d’AFFREUSES courbatures dans tout mon corps, j’en ai du mal à marché, comme si j’avais 80 ans alors que j’en ai 22...

Ca m’inquiete un peu car j’ai jamais eu des douleurs comme ça, donc je me demandais si la coke aurait pu être la raison de mes courbatures?
Est-ce la coke a un effet direct sur les muscles ? Qui pourrais potentiellement créer des courbatures?

Je sais que le faite d’être sous stress constant peut faire que le corps est “tendu” h24, mais bon avoir mal à ce point ça me parait gros lol  ?

Voilà voilà bonne anneee à tous !!

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, parfois une grosse cuite a l'alcool provoque de bonnes courbatures.
Peut être as-tu pas mal bu peut être sans t'en rendre compte a ce nouvel an.
Ça m'est arrivé une fois les courbatures un lendemain de cuite. C'était surtout dans les cuisses.
Peut être que je me trompe mais ça peut être ça.

Bonne journée

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11915 messages
Blogs

Ca m’inquiete un peu car j’ai jamais eu des douleurs comme ça, donc je me demandais si la coke aurait pu être la raison de mes courbatures?
Est-ce la coke a un effet direct sur les muscles ? Qui pourrais potentiellement créer des courbatures?

Bien que je ne sois plus consommateur de coke, elle fut à certains moments de ma vie "l'extra" le plus décoiffant (en injection) que je connaissais. Par contre, les courbatures les lendemains de grosses consommations me trouvaient systématiquement  bourré de courbatures et je ne me suis jamais posé vraiment la question du pourquoi.

Est-ce suite à la déshydratation de la séance ou du à la toxicité même de la coke pou de ses produits de coupe.
En général, c'était le lendemain et cela s'estompait en quelques jours (3 maximum pour moi).

Si je t'ai répondu, c'est que bien que j'ai "adoré" cela, je ne touche plus du tout à tout ce qui speed un peu car je suis comme toi un anxieux généralisé et les retours de bâtons des after session de coke m'ont définitivement écarté de cette pratique qui me faisait consommer des benzodiazépines après un session pour adoucir l'atterrissage.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
je connais cela, dans les bras, les poignet, jambe, corp qui semble lourd et sécrouler..
et sa passe toujours au fur et surtout a mesure que les jours passe

c'est p-e le corps qui a puiser dans les ressources (grace a la coke ou même parfois l'alcool suffit car il est lui aussi un exitant accouplé a la fume nicotinique)
déf tu est aussi moins délicats avec tes articulations
donc une fois soirée finie tes lessivé

si tu ne vois aucun changement entre aujourd'hui et demain (ou après demain)
la il faut p-e s'inquieté et voir le médecin par précaution
soit c'est ce que j'ai dit soit c'est du coté neuro (je ne pense pas)

si par contre tu a fait la fête after deux jours, oublie il va falloir plus de 4 jours je pense
essaie de t'étudier et de constater si il y a des amélioration aussi subtile qu'elle sois
essaie de sentir les vague de bien et mal (corp qui récupe et corp qui revient jusqu'a tenir un palier que tu ne dépasse plus que vers le positif)

constater cela révèle un retour a la normal sans strees

Dernière modification par supermoon11 (03 janvier 2019 à  12:01)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lendemain de prise de cocaine
par razen775, dernier post 26 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lendemain de prise de coke
par Curieux31500, dernier post Il y a 18h par Stelk-r
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures après session coke
par snooz, dernier post 15 août 2019 par Drim
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums