douleur du membre fantôme

Par manque de formation et de produits disponibles, les médecins rendent les gens accros au skénan ou au fentanyl alors que les cannabinoides sont bien plus utiles et safe y compris ceux du chanvre qui ne contient pas de THC ou de simples traces qui permettent des lois scandaleuses pour interdire son usage ou la recherche.

Une personne amputée peut souffrir de la partie manquante, la douleur est avant tout un process neurologique que les cannabinoides soulagent bien et parfois bien mieux que les opiacés.

C'est ce que l'on nomme la douleur du membre fantôme.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Iejo9UNAL38
 

Attention au dosage, il utilise des fleurs de chanvre sans THC, 50 g pour 10 jours, avec du cannabis psychoactif contenant du THC, il y aurait de quoi envoyer aux urgences en état de panique plusieurs dizaines de personnes.

Certains patients utilisent également plus de THC pour contrer la douleur avec aussi beaucoup de succès, le différentes alchimies permettent de moduler les effets anti douleur, anti inflammatoire, sur le sommeil, l'angoisse, l'acceptation de la situation ou de la douleur.
Bin quand tout ceci peut pousser dans notre jardin, on comprend pourquoi l'académie de pharma s'oppose à la légalisation, mais aussi à l'usage thérapeutique.
Une histoire de gros sous que nous payons par notre douleur.

Dernière modification par Mister No (04 janvier 2019 à  11:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mister No a écrit

Une personne amputée peut souffrir de la partie manquante, la douleur est avant tout un process neurologique que les cannabinoides soulagent bien et parfois bien mieux que les opiacés.

Certaines médecines parleraient volontiers de corps énergétique ou subtil. On peut aussi souffrir d'une partie manquante alors qu'elle est bien présente.merci-1

Dernière modification par krash (04 janvier 2019 à  02:53)

Reputation de ce post
 
HS ouvre un thread et développe Mr No

Hors ligne

 

C'est bien ça le problème, difficile de développer. La sensation du membre fantôme, c'est connu parce que régulièrement relaté. Mais sans le vivre, difficile de le comprendre. C'est la même chose dans l'autre sens, un membre qui fonctionne bien, et dont la sensation désagréable et tenace qu'il n'existe plus s'éveille régulièrement.

Ce n'est pas HS. l'acupuncture est reconnue officiellement par la médecine occidentale.
La science n'est pas le dogme de toutes les cultures humaines, et les avancées en neuro-sciences ne sont pas la seule grille de lecture possible, surtout si elle ne fournie pas de réponse. Et pour en revenir au cannabis, les expériences de ce types, qualifiables de spirituelles, sont relatées ici ou là, mais ce n'est pas le propos de ce forum.

Dernière modification par krash (05 janvier 2019 à  08:33)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Maladies ]
Emploi de dérivés thérapeutiques du cannabis et douleur fantome 
[Dernier message : 04 janvier 2012 par behrthram]

1
[ Maladies ]
Cannabis et douleur de fin de vie 
[Dernier message : 21 juillet 2011 par Alain Will]

1
[ Etude ]
Un ratio pour le mal de dos / traitement de la douleur 
[Dernier message : 08 août 2023 par Stephano]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS