TR première expérience Ké

Publié par ,
4627 vues, 4 réponses
bongobang14h20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
2 messages
Salut tout le monde,

Cela fait un bout de temps de je lis psychoactif à la recherche d'informations sur tout type de drogue, incluant celles que je consomme et aie envie de tester, sans pour autant y poster.
Il est donc temps de me jeter à l'eau.

Set and Setting:

Après une bonne semaine de taffe et d'exams passés, mes potes et moi avons planifier un turn up vendredi soir.
Nous avions originellement prévu de prendre 2 grammes de ketamine et 1 de MD, afin de tester en détail les effets de la K.
Au final, de fil en aiguille, les dealos nous ont tous mis des plans, pour qu'au final nous puissions nous procurer la marchandise.

Je sors du taffe vers 22h30, arrive à la soirée vers 23h, ou nous avons au final pecho 2 gramme de MD.
Il nous reste encore à attendre la ketamine, jusqu'à 2h du matin.

La soirée:

Le dealos arrive vers 2h, avec 5g de K.
J'avais pris un para d'environ 130 mg de MD, 2 à 3 heures auparavant.
Ca faisait plutôt pas mal pour une "première", étant donné que j'avais toast deux traces de K auparavant, pensais-je tout au long, et après la soirée.
J'ai plutôt aimé les effets euphorisants et deshinnibants, comme si j'avais bu 3 verres et fumé quelques joints.

Autant dire qu'au moment de tracer la K, tout le monde était impatient, prêt à en découdre avec cette mystérieuse invitée de dernière minute.
Je prépare les traces de tout le monde.

Nous étions à peu près 7 à tracer, lors de la premier session, 1g fût quasiment volatilisé.

2h et des poussières
Après cette premiere session de trace, je me sens exactement comme la première fois mais en plus accentué, je me souviens de moins en moins, ma vision se rétrécit, l'effet me plaît toujours autant; bien que je ne compte pas en rester là.

3h20
Je décide de retracer un bon coup avec le groupe de survivant restant.
Je me fais au moins 2 à 3 traces, car nous celebrions la retrouvaille d'un des pochtars de K perdues au cours de cette dernier heure, j'ai d'ailleurs payé une trace de récompense à mon ami ayant retrouvé le pochton.

Après mes 2 ou 3 traces, je me sens déjà partir, ma tête commence à comme s'envoler dans la pièce, mes membres totalement anesthésiés, ma bouche incapable d'articuler correctement.
Autant dire que j'avais totalement perdu la perception du temps et de la réalité

À partir de ce moment, je ne suis jamais redescendu de cette intensité de trip:

3h30 et plus...

Je me souviens très peu de ce qu'il s'est passé en détail, même si dans ma tête je m'efforcais à m'ordonner de m'en rappeler pour le raconter en détail.

À vrai dire, je ne pouvais rien me rappelleront sur le court et moyen terme, j'avais, comme je le prénomme, le syndrome de la mouche (mémoire cramée) que j'experimentais en tant normal sous taz, la j'ai eu cet effet instantanément et sur l'intégralité de mes defonces à la K.

Après ça, je pense être passé par toutes les phases.

L'anesthésie effet des plus relaxant et impressionnant, je ne sentais plus du tout mes membres, ni même mon corp, plus rien, que mon esprit ma conscience.
Parmis les bienfaits de l'anesthésie, j'ai pu trouver cette sentation de paix intérieur, la sensation que ma conscience était libre de tout, qu'elle seule pouvait redéfinir l'univers/la réalité dans laquelle je me trouvais.

Le decalage. Quelques fois, étant assis sur une chaise,  je sentais que ma conscience se baladait, dans des directions de ma zone d'acuité visuelle, c'est à dire qu'il y avait un décalage de la où je regardais/orientais mon regard, et de ce que je voyais/percevais dans la finalité, comme un joystick de manette qui ne vous ferais pas avance ou regarder dans la bonne direction.
Ainsi j'avais ces impressions de voyage en "travelling" ou encore de voire à la 3eme personne.

Le "portail" vers l'autre monde.
L'effet le plus puissant que j'ai pu ressentir était sûrement à mon pic de defonce, quand j'ai pu notamment croire que je ne redescendrais jamais psychiquement de cette substance, cet effet, je l'appelle la dissociation de la réalité et du fictif.

À un moment dans la soirée, je profitais normal de mon trip, quand tout d'un coup, je me sens partir, comme m'endormir, plainement conscient de la situation et encore complètement atteint par la K, je commence à croire, en étant encore une fois réveillé, à croire je suis en train de rêver, ou plutôt croire que la réalité dans laquelle je suis est un rêve et que je suis éveillé dans ce dernier: petite piqûre d'adrénaline je me "réveille", entre guillemet cat cette scène s'est produite 2 fois d'affiliés.
Je me rappelle encore, du moment ou je prend la main de mon pote et lui dis "me lâche pas là, sers moi fort, laisse moi réveiller, me lâcher pas la ptn de main" afin de pas m'endormir, et ou risquer un bad trip/coma.

Ca faisait terriblement badder, mais pourtant c'est cette sentation de rêve de, réalité distordue, de sentiment d'avoir passer les portes des Lymbes ou de quelconque endroits spirituellement atteignable, ce souvenir d'avoir eu l'impression de peut être mourrir, en tout plénitude (tout en ayant bien sur assumé a 100% biensur) tout en étant conscient d'être pleinement réveillé, conscient de l'envergure du bordel, qui me donne envie d'explorer cette voyageuse spatio-temporelle.

Conclusion et ouverture:

Voilà mon trip report est terminé, je voulais juste pouvoir exprimer les effets psychologiques, psychiques et physiques de cet substance si merveilleuse, étant donné que je fus vraiment choqué, impressionné, et stupéfait des effets et conséquences sur mon pauvre corps.

Comme j'avais pas trouvé de chute intéressante à ce TR, je vais simplement conclure par mes ressentis: (images, idées abstraites purement subjectives, imagées et oniriques)

J'avais l'impression que le trip avait une dimension chamanique, tribale forte, que je passais une sorte de rite initiatique.
Ainsi, ma vision et image mentale de la situation sous trip aurait eu des couleurs marrons, jaunes et verts.
Edit : aussi, j'avais cette impression générale du trip (impression d'après coup par rapport à pendant le trip, et après le trip) , de me sentir comme John Travolta dans Pulp Fiction lors de la scène où il conduit jusqu'à chez Mia après son shoot d'héro, ou encore du gars dans le film Spun.

Conclusion: 1 gramme et demi de K dans le piffe, c'est plutôt bénef.


Maintenant j'avais une ptite question (plus une confirmation)  du coup, ai-je réellement vécu le K-hole ?

Bonne soirée et merci de m'avoir lu fume_une_joint

Dernière modification par bongobang14h20 (24 décembre 2018 à  21:42)

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut!

Déjà, super ton tr ! :)

La ke ca a l'air sympa comme ça, rigolo et tout, mais c'est vrai qu'a haute dose, elle peut vite te la mettre comme il faut ^^
J'ai déjà vécu ce genre de trip sympa où, tout à coup, bim! Ca va plus tu te sens partir, mourir, l'impression de plus exister ni rien, bref archi badant. J'avais déjà posé la question si ça pouvait être un k-hole, et on m'avait dit que les k-hole c'est plus "flagrant" quand tu prends en iv, on a plus de mal à en parler quand on sniff.
Parce qu'en soit, c'est vraiment le fait de perdre connaissance durant ton trip ( à savoir que mourir avec la ke c'est vraiment, vraiment rare )

Après j'suis pas non plus archi calée en terme de k-hole, mais en tout si ca n'en était pas un je pense qu'on peut aisément dire que tu n'en étais pas loin ^^

1 gramme et demi dans le nez, c'était à toi tout seul ?
Si c'est le cas, pour une 1ère ou 2nde experience (et même en ayant l'habitude) en une soirée c'est qd même plutôt conséquent, faites gaaaffe sur les dosages, vous vous flinguez la santé bêtement thinking

Take care drapeau-blanc

( ahui et, +1 pour le syndrome de la mouche aha, c'était drôle )

salut

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

bongobang14h20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
2 messages
Salut explorateur,

Merci pour ton retour sur le TR merci-1

Effectivement je pense que une explication des plus probable serait de penser qu'il m'est presque arrivé un "k-hole", etant donné qu'à certain moments j'étais sur le point de perdre connaissance au millieu de la soirée mdr.

Et pour la conso, on avait fait un pot commun avec mes potes, de 200e pour les 5g, j'ai du payer 60e, mais globalement pendant la soirée, c'était moi le proprio légitime de cette conso, donc j'avais carte blanche sur cette dernière aha

(ewi je devrais faire breveté le syndrome de la mouche avant qu'on ne me le vole)

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages

Explorateur a écrit

Salut!

Déjà, super ton tr ! :)

La ke ca a l'air sympa comme ça, rigolo et tout, mais c'est vrai qu'a haute dose, elle peut vite te la mettre comme il faut ^^
J'ai déjà vécu ce genre de trip sympa où, tout à coup, bim! Ca va plus tu te sens partir, mourir, l'impression de plus exister ni rien, bref archi badant. J'avais déjà posé la question si ça pouvait être un k-hole, et on m'avait dit que les k-hole c'est plus "flagrant" quand tu prends en iv, on a plus de mal à en parler quand on sniff.
Parce qu'en soit, c'est vraiment le fait de perdre connaissance durant ton trip ( à savoir que mourir avec la ke c'est vraiment, vraiment rare )

Après j'suis pas non plus archi calée en terme de k-hole, mais en tout si ca n'en était pas un je pense qu'on peut aisément dire que tu n'en étais pas loin ^^

1 gramme et demi dans le nez, c'était à toi tout seul ?
Si c'est le cas, pour une 1ère ou 2nde experience (et même en ayant l'habitude) en une soirée c'est qd même plutôt conséquent, faites gaaaffe sur les dosages, vous vous flinguez la santé bêtement thinking

Take care drapeau-blanc

( ahui et, +1 pour le syndrome de la mouche aha, c'était drôle )

salut

La ne se shoot pas en IV mais en IM wink

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

Eyepop a écrit

Explorateur a écrit

Salut!

Déjà, super ton tr ! :)

La ke ca a l'air sympa comme ça, rigolo et tout, mais c'est vrai qu'a haute dose, elle peut vite te la mettre comme il faut ^^
J'ai déjà vécu ce genre de trip sympa où, tout à coup, bim! Ca va plus tu te sens partir, mourir, l'impression de plus exister ni rien, bref archi badant. J'avais déjà posé la question si ça pouvait être un k-hole, et on m'avait dit que les k-hole c'est plus "flagrant" quand tu prends en iv, on a plus de mal à en parler quand on sniff.
Parce qu'en soit, c'est vraiment le fait de perdre connaissance durant ton trip ( à savoir que mourir avec la ke c'est vraiment, vraiment rare )

Après j'suis pas non plus archi calée en terme de k-hole, mais en tout si ca n'en était pas un je pense qu'on peut aisément dire que tu n'en étais pas loin ^^

1 gramme et demi dans le nez, c'était à toi tout seul ?
Si c'est le cas, pour une 1ère ou 2nde experience (et même en ayant l'habitude) en une soirée c'est qd même plutôt conséquent, faites gaaaffe sur les dosages, vous vous flinguez la santé bêtement thinking

Take care drapeau-blanc

( ahui et, +1 pour le syndrome de la mouche aha, c'était drôle )

salut

La ne se shoot pas en IV mais en IM wink

En IV aussi wink


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Première expérience avec la ketamine (k-hole)
par Mortythetraveler, dernier post 27 décembre 2020 par Mortythetraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere "vraie" très mauvaise expérience avec la ké.
par bassindustries, dernier post 13 décembre 2021 par Nitupzar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums