Gros bad hallu mdma

#1 
elsi femme
Nouveau membre
24 décembre 2018 à  11:39
Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement j'ai 21 ans et cela fait 1 an que j'ai commencé à prendre des prods en soirée. J'espace toujours mes prises de quelques mois.
Ce vendredi je suis allée en soirée en Belgique, j'ai bu 3 verres d'alcool avant d'arriver sur place et sur place vers 1h j'ai pris un premier petit para (je m'y connais pas perso en dose mais c'était un tout petit que mon pote m'a fait car il connaît ma tolérance) 1h après je commence à monter tout se passer hyper bien, le son c'est le feu j'ai jamais autant kiffé ! Puis voilà les effets commencent à retomber je redeviens normale, je demande à mon pote si je peux en ravoir un, 2h30 il m'en refait un petit, bim je remonte bien tranquille encore plus kiffant c'était vraiment une des meilleures soirée de ma vie. Puis à 4h30 je commence à fatiguer je lui redemande il me dit que non c'est assez pour ce soir car j'avais rien pris depuis septembre il fallait pas abusé, grosse tête de con que je suis je lui en prends un en scred dans sa poche quand il me file son manteau pour aller aux toilettes.

Et c'était évidemment le para de trop. Vers 6h je commence à partir en couille mais énormément, je commence à transpirer mais démesurément et en même temps mon corps était rempli de frissons je savais pas si j'avais chaud ou froid, j'avais la bouche hyper sèche je m'hydratais bien, puis j'ai commencé à avoir des spasms et des problèmes de vision. Des fois j'voyais plus mes potes alors qu'ils étaient à 2m de moi. Je buguais sur la lumière, sur tout. J'avais une énorme douleur dans la tête, je tremblais mais je me forçais à me dire que tout allait bien j'avais peur que si j'allais me poser je sais pas ou j'allais partir loin donc je restais dans le son je souriais me persuader qu'aller je kiff juste la montée est trop dur pour moi. Puis fin de soirée vers 7h, mon pote me choppe puis d'un coup je vois plus rien, ma vision est bloquée sur les lumières, je comprends pas j'arrive plus à avancer, mais plus du tout mon corps est figé. Mon pote mets ses mains devant mes yeux et me guide jusqu'à dehors. Je ferme les yeux hyper longtemps et je me dis aller là c'est bon puis j'ouvre les yeux et je revois à peu près normalement je me force à penser positivement car je sais qu'à tout moment je peux vraiment partir loin et j'étais déjà bien...

Retour en voiture, sueur de partout, je vois des plots qui n'existent pas sur la route, je vois des trucs je comprends même plus que ce sont des voitures, je vomis une fois, je me sens mieux, une deuxième fois je me sens pas bien et une troisième fois ou clairement j'ai vomis toute mon âme et ma dignité c'était toute l'eau que j'avais bu au cours de la soirée j'me suis sentie plus "vide" mais bordel j'étais dans un monde je comprenais toujours pas.

Arrivée chez moi je me claque dans mon lit, je me dis enfin je vais me reposer d'habitude après mes prises je dors comme un ours pendant des heures.. et là grosse galère j'y arrive pas. Je commence à regarder mon plafond je vois l'ombre d'un papillon géant, je me dis que ça doit juste être une ombre d'un de mes meubles. Puis j'vois une araignée se dessiner sur mon mur et courir partout sur mes murs là je me dis que c'est pas trop normal. J'ouvre la lumière il y a rien, je ferme les yeux, j'arrive à dormir 30 minutes, j'ouvre les yeux le papillon et l'araignée toujours là tout bouge autour de moi ces animaux bougent et j'ai l'impression qu'ils vont me bouffer. Au final j'ouvre tout chez moi et je décide pas dormir. J'ai passé la journée à mater des séries, essayer de manger un petit peu... Le soir une amie est venue dormir chez moi et je voyais toujours cette merde d'araignée et de papillons !!
Le dimanche donc hier, journée totalement normale, un peu dans le gaz encore, puis vient le moment de dormir et là.. j'arrive à me perdre dans mon lit, je trouve plus le sens de ma chambre, je fonce dans le cadre de mon lit, je trouve plus ma lampe, ni mon tel, je regarde le plafond un visage en trait blanc se dessine là je me suis dit que j'étais en train de devenir complètement cinglée, j'me suis mise à hurler mon frère est venu il m'a retrouvé totalement n'importe comment dans mon lit et m'a demandé si ça allait... Je lui ai dit que j'avais fait un cauchemar... Là il est 11h37 et je comprends rien de ce qui se passe.

J'ai sûrement trop pris de para de D oui,j'ai peut être trouvé une piste mais j'en ai aucune idée. Jusqu'au début de semaine je prenais Atarax pour calmer mes angoisses et j'ai cessé d'en prendre lundi car je commençais à faire des cauchemars totalement délirant, j'ai lu sur internet que parfois ce médoc pouvait provoquer des hallu, mais j'en prenais à dose normal un cachet par soir...
Je suis extrêmement perdue, je me sens terriblement conne du fait de ma surdose et d'être trop gourmande, j'ai déjà eu des fois ou j'ai fait des petits bads, mais les hallucinations c'est trop.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous peut m'aider mais tout est bon à prendre.. Merci d'avance et je m'excuse pour ce roman.

Dernière modification par elsi (24 décembre 2018 à  13:54)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
24 décembre 2018 à  23:48
Salut

et t'as encore des hallus?

je te conseil de lever le pied, de bien dormir et de contacter ton médecin en vue de reprendre (ou non) ton traitement

amicalement

Hors ligne

 

#3 
elsi femme
Nouveau membre
24 décembre 2018 à  23:52

Rick a écrit

Salut

et t'as encore des hallus?

je te conseil de lever le pied, de bien dormir et de contacter ton médecin en vue de reprendre (ou non) ton traitement

amicalement

merci pour ta réponse, j’en ai eu uniquement sur le retour et les deux nuits qui ont suivi donc je verrais cette nuit
J’ai rdv avec mon médecin début janvier pour le médoc

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
25 décembre 2018 à  00:05
et comment tu te sens maintenant?

alors si ça peut te rassurer, oui la mdma peut provoquer des hallucinations.

merci pour ta réponse, j’en ai eu uniquement sur le retour et les deux nuits qui ont suivi donc je verrais cette nuit

Par contre le fait de "garder" des hallus comme ça, non c'est pas trop courant. On dirait des symptomes ou alors t'as pas pris de la mdma mais un produit très différent.

Bref ce que je te conseil si tu en as encore c'est de la faire analyser mais surtout, surtout...de parler de tout ça avec ton médecin.

Pour moi ça me fait penser à des récits de personnes ayant des troubles psychiatriques dormant, qui sont stimulé, éveillés, temporairement par un produit un peu "psychédélique". Je dis pas que tas des troubles psy (mdr) mais que c'est théoriquement possible alors si tu veux continuer de trippé, fait le dans un milieu confortable, agréable... pour limiter les risques sur le plan mental


Mais en même temps ça fait bien crise de panique sous psyché...c'est un peu mi figue mi raisin ton histoire. Tu vois genre c'était toujours la même substance, t'étais bien, puis t'as fait ton coup de travers un peu et ça a du entâcher ton Set mental un peu...gâcher la vibe inconsciemment puis tu t'es mis a avoir des effets un peu nouveau car t'as dépassé un peu tes limites habituelles et tu les a pas aimé, t'en a fais tout un cake et après t'es partie en mode "full psychotage-du-potage" et voila.


La mdma est un peu un "psychédélique caché" dans le sens où elle peut produire des hppds, des hallucinations visuelles, (généralement yeux fermés mais parfois aussi ouvert...) mais n'est pas réputé pour ces aspects - comme le pourrait être le LSD ou une weed un peu zbeulifiante. Là t'as un peu empilé deux phénomènes qui ont fait synergie, la panique/peur+ le produit et t'as pas aimé le truc.


Donc en attendant , essaye oui de lever le pied et si tu veux réessayer les "psychés" , fait le quand tu te sens prêt, quand tu te sentiras bien. Et en même temps, vas y mollo t'es encore jeune et ce serait dommage de te "blesser" psychiquement en y allant comme une brute sur la poudre.

Dernière modification par Rick (25 décembre 2018 à  00:06)

Hors ligne

 

#5 
elsi femme
Nouveau membre
25 décembre 2018 à  00:34

Rick a écrit

et comment tu te sens maintenant?

alors si ça peut te rassurer, oui la mdma peut provoquer des hallucinations.

merci pour ta réponse, j’en ai eu uniquement sur le retour et les deux nuits qui ont suivi donc je verrais cette nuit

Par contre le fait de "garder" des hallus comme ça, non c'est pas trop courant. On dirait des symptomes ou alors t'as pas pris de la mdma mais un produit très différent.

Bref ce que je te conseil si tu en as encore c'est de la faire analyser mais surtout, surtout...de parler de tout ça avec ton médecin.

Pour moi ça me fait penser à des récits de personnes ayant des troubles psychiatriques dormant, qui sont stimulé, éveillés, temporairement par un produit un peu "psychédélique". Je dis pas que tas des troubles psy (mdr) mais que c'est théoriquement possible alors si tu veux continuer de trippé, fait le dans un milieu confortable, agréable... pour limiter les risques sur le plan mental


Mais en même temps ça fait bien crise de panique sous psyché...c'est un peu mi figue mi raisin ton histoire. Tu vois genre c'était toujours la même substance, t'étais bien, puis t'as fait ton coup de travers un peu et ça a du entâcher ton Set mental un peu...gâcher la vibe inconsciemment puis tu t'es mis a avoir des effets un peu nouveau car t'as dépassé un peu tes limites habituelles et tu les a pas aimé, t'en a fais tout un cake et après t'es partie en mode "full psychotage-du-potage" et voila.


La mdma est un peu un "psychédélique caché" dans le sens où elle peut produire des hppds, des hallucinations visuelles, (généralement yeux fermés mais parfois aussi ouvert...) mais n'est pas réputé pour ces aspects - comme le pourrait être le LSD ou une weed un peu zbeulifiante. Là t'as un peu empilé deux phénomènes qui ont fait synergie, la panique/peur+ le produit et t'as pas aimé le truc.


Donc en attendant , essaye oui de lever le pied et si tu veux réessayer les "psychés" , fait le quand tu te sens prêt, quand tu te sentiras bien. Et en même temps, vas y mollo t'es encore jeune et ce serait dommage de te "blesser" psychiquement en y allant comme une brute sur la poudre.

Alors depuis j’ai de grosses douleurs à l’arrière de la tête et dans la nuque mais à part ça ça va ! Fatiguée et triste mais ça j’ai déjà connu

On m’a diagnostiqué un syndrome post trauma en juin. Plusieurs mois je n’en dormais plus, cauchemar à gogo. J’ai pris atarax pendant 1 mois les 15 premiers jours tout est ok, mais les 15 derniers des cauchemars insupportable c’est pour cela que j’ai décidé d’arreter Ce medoc...

Je n’ai malheureusement plus le produit mais j’ai appris que j’avais pris environ 0,4 de para (d’après le calcul 1,5 x poids je devrais prendre 0,078) j’ai donné une confiance aveugle à mon pote et vu la taille des cristaux ou j’y connais malheureusement rien ils me semblaient pas énorme non plus. Depuis septembre j’avais pris une seule trace de k et un demi taz j’ai jamais été une grosse habituée des prod ! Mais je pense que ouais j’ai dû grave paniqué étant de nature hyper anxieuse

Je vais en parler à mon médecin en tout cas oui comme j’avais des problèmes de sommeil + cauchemars complètement wtf peut-être que ça a pu déclenché quelque chose là haut

En tout cas je suis vraiment bien bien bien calmee et je ne risque pas de reconsommer de si tôt et je pense essayer de préparer mes trucs moi-même puisque je suis un peu naïve même si j’assume avoir taper dans un solo ! Heureusement encore que c’était les dernières 30 min de la soirée

Hors ligne

 

#6 
elsi femme
Nouveau membre
25 décembre 2018 à  02:12
Impossible de dormir dès que je ferme les yeux grosses zones blanches qui se baladent comme si elles allaient recouvrir toute ma vue sad

Hors ligne

 

Hello , on peut considérer que t as tapé  une OD de MD. Pas de panique , tu as foutu un beau bordel dans ton cerveau et il va lui falloir quelques jours ,voir quelques semaines pour se refaire une santé . Repos , hydratation , fruits et légumes de préférence bio (bananes , kiwis .....), Viande blanche pour les protéines , un peu de sport si tu peux , et tout rentrera dans l ordre.  Ne panique surtout pas et tiens nous au courant . Et relativise, tu aurais pu finir entre 4 planches et quand on lit tes messages ,on constate que tu n es pas non plus devenue neuneu. Maintenant ,tu es vaccinée . Et n oublie pas la règle des 6 semaines de pause minimum entre chaque prise ,si tu retentes l expérience quand ça ira mieux . Évite aussi l alcool , je sais que les deux se marient bien mais la déshydratation provoquée par la combinaison des deux est très dangereuse . Le combo "eau en petites quantités à intervalles réguliers + MD" est largement suffisant pour vivre une grosse et belle perche :)

Dernière modification par zozo17 (26 décembre 2018 à  22:45)

Hors ligne

 

#8 
elsi femme
Nouveau membre
29 décembre 2018 à  18:35

zozo17 a écrit

Hello , on peut considérer que t as tapé  une OD de MD. Pas de panique , tu as foutu un beau bordel dans ton cerveau et il va lui falloir quelques jours ,voir quelques semaines pour se refaire une santé . Repos , hydratation , fruits et légumes de préférence bio (bananes , kiwis .....), Viande blanche pour les protéines , un peu de sport si tu peux , et tout rentrera dans l ordre.  Ne panique surtout pas et tiens nous au courant . Et relativise, tu aurais pu finir entre 4 planches et quand on lit tes messages ,on constate que tu n es pas non plus devenue neuneu. Maintenant ,tu es vaccinée . Et n oublie pas la règle des 6 semaines de pause minimum entre chaque prise ,si tu retentes l expérience quand ça ira mieux . Évite aussi l alcool , je sais que les deux se marient bien mais la déshydratation provoquée par la combinaison des deux est très dangereuse . Le combo "eau en petites quantités à intervalles réguliers + MD" est largement suffisant pour vivre une grosse et belle perche :)

Hello ! Merci pour ta réponse ! On est à environ une semaine et je ne suis bien que dans mon lit dans le noir. Quand je sors j'ai l'impression de flotter, que tout tourne autour de moi je me sens hyper mal/vaseuse ! Je me sens pas neuneu non je pense qu'intellectuellement ça va mais il y a quelque chose, un peu comme si j'étais vraiment à côté de la plaque surtout quand je bouge/ marche dans la rue ma tête tourne, j'ai des grosses douleurs à l'arrière du crâne/nuque assez pénible... J'essaie de bien m'alimenter, bien boire, de ce côté là ça va . Je suis vraiment vraimeeeent vaccinée je veux même plus entendre parler de ça ou même boire de l'alcool je suis clairement en cure ^^ J'espère que ces maux de tête passeront et ses sensations bizarres quand je marche également car bon rester dans mon lit c'est pas hyper ouf..

Hors ligne

 

#9 
elsi femme
Nouveau membre
03 janvier 2019 à  17:36
Bonjour à tous,

Je me permets encore de remonter ma conversation car avant de consulter des médecins ou professionnels j'aurais aimé avoir quelques avis ..

ça va bientôt faire 15 jours que j'ai sale badé et depuis je vais mieux heureusement mais toutefois j'ai vraiment des problèmes lors de mes déplacements.
Je vais marcher et d'un coup être prise de migraine qui descend dans la nuque, toujours focalisée à l'arrière de ma tête. Je vais avoir une impression de vertige, de flou, un coup de chaud ou froid. C'est un peu comme ci j'étais plus dans le monde à l'instant T. Puis d'un coup ça disparait je redeviens ''normale"
Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
Je compte encore attendre la fin de la semaine avant de consulter un médecin mais bon j'appréhende un peu leurs commentaires, j'me dis que passer une IRM me rassurerait p-e.. enfin voilà merci à vous

Hors ligne

 

#10 
wilou homme
Nouveau membre
04 janvier 2019 à  05:25
Hello !
Lors de ma première expérience à la MDMA j'ai comme toi fait un petit excès de dosage (0.3 d'un coup), j'ai ressenti des effet secondaire similaire durant 3 semaines, avec des brain zap, etc..

Et puis tout est rentré dans l'ordre.

Ce qui m'a aidé durant cette période, le sport, éviter d'être seul, penser à autre chose, alimentation saine et film comique. Je ne sais pas si tu fume, mais pour ma part le canabis ne fesais pas bon ménage.

J'espère que mon expérience te aidera, prend soin de toi !

Hors ligne

 

#11 
elsi femme
Nouveau membre
15 janvier 2019 à  15:21

wilou a écrit

Hello !
Lors de ma première expérience à la MDMA j'ai comme toi fait un petit excès de dosage (0.3 d'un coup), j'ai ressenti des effet secondaire similaire durant 3 semaines, avec des brain zap, etc..

Et puis tout est rentré dans l'ordre.

Ce qui m'a aidé durant cette période, le sport, éviter d'être seul, penser à autre chose, alimentation saine et film comique. Je ne sais pas si tu fume, mais pour ma part le canabis ne fesais pas bon ménage.

J'espère que mon expérience te aidera, prend soin de toi !

Hello merci pour ta réponse.. Je reviens ici aujourd'hui car ça ne passe pas du tout. J'ai vu un docteur qui ne trouve rien j'ai même passé une radio (j'en voyais aucune utilité mais bon) rien non plus, j'ai des anti inflammatoire et ça passe pas.
C'est vraiment par crise, grosse impression de compression, flou... ça commence à m'saouler même si j'essaie de pas y penser car je sais que ça n'aide pas..
Je sais plus quoi faire car même si j'attends ça passe pas.
Je bois beaucoup d'eau, pas bu ni rien pris depuis cette soirée, je sors beaucoup, mange bien....sad

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Bad trip ]
Gros Bad avec MDMA 
[Dernier message : 30 octobre 2017 par PascalBernardau]

6
[ Bad trip ]
Possible Gros Bad Trip avec MDMA ?? 
[Dernier message : 21 août 2019 par Julious]

3
[ Bad trip ]
Gros bad trip MDMA ! Besoin de réponse 
[Dernier message : 22 juin 2021 par Anonyme93]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS