[ Descente ]
Du mal à respirer / gêne au niveau de coeur

#1 
Unreal69 homme
Nouveau membre
04 janvier 2019 à  17:41
Bonjour à tous

Suite a la soirée du nouvel an ou j’ai pris avec des potes 1 taz et la moitie d’un autre j’ai quelques gènes pendant la descente qui m’inquiete un peu

Rien de grave pas de « douleurs » mais des fois je dois « m’obliger à respirer » comme si la respiration n’etait Plus naturelle je la « sens »

Ensuite au niveau du coeur et et du plexus j’ai une gêne , je sens comme mon coeur battre c’est désagréable surtout quand je suis Inactif c’est assez chiant et très dur à décrire

En sachant que ce trip était assez maîtrisé j’ai passé une bonne soirée de plus je suis un consommateur très occasionnel ( 3 fois par an peut être ) et c’est la première fois que j’ai ces symptômes

Ça fait mainteant 4 jours vous pensez que ça va du durer longtemps ?

Hors ligne

 

#2 
Unreal69 homme
Nouveau membre
04 janvier 2019 à  23:19
J’ai besoin d’aide svp toujours pas d’ameliorations

Hors ligne

 

#3 
Dayak homme
Nouveau membre France
05 janvier 2019 à  00:57
Salut !

Je ne suis pas médecin, je suis consommateur régulier et je dois avouer que moi aussi, depuis ma dernière prise, j'ai l'impression de montées de stress/rythme cardiaque ponctuelles. Je ne sais pas si c'est les mêmes symptômes.

On ne peut pas te dire si c'est normal ou pas, dans la mesure ou il est impossible de savoir avec ta description ce que tu as pris (c'était un taz, donc a priori de la MD mais peut etre des produits de coupe auxquels tu ne réagis pas bien).

Comme toujours, si jamais le doute persiste ou si tu commence à réellement avoir un doute, n'hésite pas à aller chez le médecin. Sois franc, décris le problème. Il est probable qu'il soit à même d'analyser ce qu'il t'arrive et de voir si c'est un vrai problème ou non. Ça peut tout aussi bien être un souci lié à la descente de MD (régulation liée à la sérotonine ou autre, encore une fois je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te donner de piste) que quelque chose de physique / cardiovasculaire lié à ta prise (ou pas d'ailleurs).

Dernier point : il est normal que tu n'ais pas de réponse dans la demi journée sur ce forum, pas de panique !

Souffle un peu, vois ce qu'il en est, et surtout si tu doute, passe la porte du médecin.
Bon courage !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Tribunal, test urinaire et gène œil droit  
[Dernier message : 11 juin 2019 par Taz Man]

2
MDMA/TAZ, quelle est la différence au niveau effets? 
[Dernier message : 30 décembre 2020 par Cub3000]

4
Ou faire analyser le niveau de pureté de cristaux de MDMA ? 
[Dernier message : 19 févier 2019 par zozo17]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS