[ Effets secondaires ]
Effet de high(?) permament

#1 
LF homme
Nouveau membre France
05 janvier 2019 à  13:44
Bonjour.

Pendant la soirée du Nouvel An j'ai décidé de me rouler un joint de shit avec le stock d'un ami (je l'avais déjà essayé auparavant, il ne l'utilise pas souvent). Quelques minutes après avoir fini, j'ai commencé à ressentir une sensation de ralenti. Quand on me touchais, je sentais le contact en "saccadé". Le lendemain au réveil, une sensation de lendemain de soirée normale mais c'est au coucher que la sensation à refait surface, j'ai même frissonné quelques fois aux contacts. Depuis, une espèce de sensation de flottement un peu désagréable reste tout les jours. Je ressens une petite baisse de moral, d’appétit et de concentration ainsi qu'un peu d'angoisse. De plus, la sensation du contact semble s'accentuer le soir, comme si c'était lié à la fatigue. J'ai un peu patienté pour voir si l'effet passerait mais il s'est aujourd'hui un peu accentué donc je viens demander une possible identification du problème et des conseils ici.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Ça n'a encore jamais été décrit un "état de high permanent" après avoir fumé un joint.

Je ne pense pas que tu puisse ressentir des effets cannabiques 5 jours après. Ton mal-être exprimé peut bien venir de tout un tas d'autres choses telles que déficit en une vitamine ou magnésium  ou contrecoup d'excès liés aux fêtes, mais je ne pense pas que le shit du nouvel an y soit encore pour quelque chose. Une baisse de moral début janvier, c'est un truc assez commun.

Si un shit pouvait produire un tel effet, son producteur serait déjà assassiné ou maître du monde...

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Fumer ]
Suprême High 
[Dernier message : 13 décembre 2020 par filousky]

1
[ Effets ]
Comment maximiser son HIGH? 
[Dernier message : 06 août 2017 par PSYCHOCRACK]

75
[ Effets ]
Vos technique pour être High !? 
[Dernier message : 26 janvier 2015 par Snoop']


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS