Infusion cannabis vegan

Publié par ,
4715 vues, 26 réponses
Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Bonjour,

Je fais suite à un autre post. Je ne voudrais pas fumer le cannabis, et je fais mes recherches sur le mode infusion dans un but somnifère. Par contre les recettes ont l'air d'insister sur le fait qu'on doit utiliser des protéines animales. Est ce que c'est obligatoire? Quelqu'un de vegan ici aurait déjà fait ça et aurait des recettes qui fonctionnent sans utiliser de protéines animales?

Merci beaucoup...

Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à  16:27)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

tu peux remplacer le beurre par de l'huile de coco sans problème wink

;p sphax

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Merci pour ta réponse Sphax, j'ai de l'huile de coco sous la main. Par contre, un pote vegan m'a dit qu'il a a essayé et que ça marchait pas très bien? Tu as essayé toi même?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
a t il fait une décarb avant d'infuser dans l'huile de coco ??

Car perso c 'est ce que je fait pour mon traitement et ça fonctionne très bien ...

Attention les effets de l'ingestion sont beaucoup plus fort que fumé et plus long ...

Je te conseil vivement de lire les discutions au tour de l'ingestion de cannabis et sur le lait de beuh pour comprendre ce qu'il en ai.

0.3g de weed est plus que suffisant pour une première et peux déjà être trop puissant pour  certaine personne ne supportant pas les effets de l'ingestion.

;p sphax

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Hello Sphax,

Je voudrais en fait utiliser ça pour bien dormir, donc plutôt le soir car j'ai du mal en ce moment. Je te remercie pour tes conseils... Je ne m'y connais vraiment pas, est ce que ce serait possible stp de me montrer une recette aussi détaillée que possible pour l'infusion à l'huile de coco? Peut-on en parler en MP peut-être? Car je suis vraiment débutante 0 de chez 0... Je te remercie de ton aide car j'en ai vraiment besoin!

Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à  15:02)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Lord_Larsa a écrit

Bonjour,

Je fais suite à un autre post. Je ne voudrais pas fumer le cannabis, et je fais mes recherches sur le mode infusion. Par contre les recettes ont l'air d'insister sur le fait qu'on doit utiliser des protéines animales. Est ce que c'est obligatoire? Quelqu'un de vegan ici aurait déjà fait ça et aurait des recettes qui fonctionnent sans utiliser de protéines animales?

Merci beaucoup...

Apparemment l'huile d'olive aurait un rendement particulièrement bon pour le cannabis https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29189144

mais la graisse de coco peut être très saturé et au final le rendement est excellent :

"So what exactly makes coconut oil better than other cooking options? It all comes down to the saturation of the fat. The higher the saturation levels, the easier it is for the fat to absorb the THC and other cannabinoids found within cannabis. Coconut oil itself is made up of 90% saturated fat. On the flip side, olive oil is made up of only 15%. With marijuana being a fat soluble item, it needs this higher fat level to ensure and effective infusion. While butter and olive oil will still do the trick, edibles made with coconut oil have a proven reputation of creating more potent, healthier products."

https://potguide.com/pot-guide-marijuan … infusions/

Dernière modification par Rick (01 janvier 2019 à  15:18)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hello!
Perso j'utilise du haschich et de l'huile d'olive.

Recette:

Matériel:
Une plaque de cuisson
Une casserole assez grande
Un bol
Un thermomètre de cuisine assez précis

Ingrédients:
Huile d'olive (5 ml)
Haschich de qualité (2g)
(Tu peux doubler ou tripler le ratio sans souci)

Instructions:
1) Prendre la casserole, la remplir d'eau à moitié.
2) Effriter le haschich dans le bol.
3) Ajouter l'huile d'olive dans le bol.
4) Mettre le bol dans la casserole pour faire un bain marie.
5) Mettre la casserole sur le feu,
6) Faire tenir le thermomètre de cuisson pour qu'il indique la température à l'intérieur du bol.
7) L'eau doit bouillir constamment (mais pas trop fort).
8) La température dans le bol va monter dans les 100-120°, regarder avec le thermomètre que ça ne varie pas trop. L'idéal c'est de garder entre 110 et 120 °C, augmente le feu si c'est pas assez.
9) Le haschich va se dissoudre dans l'huile et former des petites bulles, c'est bon signe : il se décarboxylise et les bulles sont du CO2.
10) Continuer à chauffer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de petites bulles, à ce moment tout est prêt.
11) Récupérer le liquide et le mettre dans un pot à confiture propre par exemple.
12) Te voilà avec une huile d'olive bien violente, utilise une règle de trois pour savoir combien d'huile ingérer. L'équivalent de 0.1-0.2g de haschich donne une bonne défonce, après à partir de 0.3g ça devient vraiment un trip.

Enjoy & take care!

Recipe by @Snap2

Dernière modification par Snap2 (01 janvier 2019 à  15:22)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
regarde >>ici<< en remplaçant le beurre par l'huile de coco

;p sphax

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Merci beaucoup Snap2 pour ta recette. Je la lis et la relis avec attention. Je n'ai pas de thermomètre de cuisine je crois par contre sous la main pour vérifier. Combien de temps la mixture doit bouillir environ?

Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à  15:56)

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Merci Sphax pour ton lien! Je regarde.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Lord_Larsa a écrit

Merci beaucoup Snap2 pour ta recette. Je la lis et la relis avec attention. Je n'ai pas de thermomètre de cuisine je crois par contre sous la main pour vérifier. Combien de temps la mixture doit bouillir environ?

Pas de souci pour la recette, c'est bien que je l'écrive je pourrais la ressortir comme ça ^^

J'ai acheté un thermomètre de cuisine électronique pour 18€ il fonctionne très bien. De base c'est un truc pour les biberons. Faut juste qu'il fonctionne entre 20 et 200°C.
Le temps que ça prend ça a dû me prendre une demi-heure pour tout préparer de A à Z. C'est assez rapide avec le haschich.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Snap2, le haschich c'est pas pareil je crois, mais ça fonctionne aussi avec la weed? J'ai un sachet de weed en gros sous la main. Aussi, est ce que tout ça a un effet somnifère? Mon but premier est le dodo.

Je lis aussi ta recette Sphax, quand tu dis "mettre en papillotes", c'est mettre le tout petit bout de cannabis dans l'allu au four? Le reste semble me paraître clair. A l'étape  3,  "on fait fondre son beurre au bain marie puis on y ajoute sont cannabis
à infuser. laisser environ 20 minute le moins feu au minimum juste pour garder l'eau chaude et le beurre liquide. " Combien faut-il d'eau et d'huile de coco stp? On met les deux en même temps à la base dans la casserole? Merci de m'éclairer Sphax!

Les deux recettes sont très différentes, elles donnent le même effet? En gros l'un fait bouillir le cannabis avec l'huile, et l'autre on decarb d'abord au four et ensuite c'est à feu doux dans l'huile de coco d'après ce que je comprends.

Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Si le but est un effet somnifère il faudra doser léger.

Le cannabis en ingestion peut être très puissant.

Attention au bad trip.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui papillote c'est mettre la weed effrité dans de l’aluminium

volume d'eau suffisamment pour tenir le bain marie .

Pour la quantité d'huile de coco cela dépendra du la quantité de cannabis et la concentration que tu souhaites avoir ...

;p sphax

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
D'accord... Je n'ai pratiquement jamais consommé de weed (juste fumé quelques lattes)
et c'est pour m'assomer au lit, donc j'imagine qu'il faut que j'y aille très molo sur la quantité, n'est ce pas?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui vraiment léger.

Ingérer du cannabis peut déstabiliser même les consommateurs réguliers.

Une dose trop élevée peut vite devenir angoissante et partir en bad.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Je devrais peut-être ingérer un tout petit peu et voir ce que ça me fait et gérer comme ça sur 30min à peu près? Je ne sais pas. Merci en tout cas de me prévenir!

Dernière modification par Lord_Larsa (01 janvier 2019 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Idée de recette que j'ai fait pour ces vacances (c'est 100% vegan wink )




Et une fois l'huile de coco avec l'herbe dedans préparée, tu peux faire des Energy Balls ! C'est de la date mixée avec de la noix de coco rappée et des flocons d'avoine ! Tu fais le dosage selon comme tu veux après, c'est super bon en tout cas (j'ai bien voygé hier j'en ai mangé quelques uns, il faut être prêt si tu pousses les dosages).

J'envoie une photo ! Ca a pas l'air super appétissant mais je trouve que ça va mieux que faire des cakes qui sont assez lourds pour moi.


Vegans Canna Energy Balls

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Excusez moi, pouvez vous me dire à quoi correspond  à vue d'oeil 0,3 grammes de weed? Merci

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
non c'est strictement impossible sans balance. Les variétés de cannabis et les méthodes de cultures sont légions et cela implique des résultat très différent ...

Pour une première je te conseille pas plus de ce que tu mettrais dans un joint.

;p sphax

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Ca y est, je l'ai fait! J'ai pris un tout petit fond dans le filtre à thé qui restait et j'ai mis le reste dans un verre. Est ce que ça se conserve bien au frigo ou même comme ça au frais? Je pense que ça va me faire un moment! Merci!

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Au frigo c'est le top ^^

Je trouve que le haschich assome plus que la weed, du coup je t'avais proposé une recette avec du hasch.
Après oui les deux méthodes sont différentes parce que les hasch qu'on achète sont déjà chauffés avant d'être vendus et donc on peut les traiter de façon différente de la beuh pour les manger.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

et c'est pour m'assomer au lit, donc j'imagine qu'il faut que j'y aille très molo sur la quantité, n'est ce pas?

C'est un coup à passer une nuit blanche.
Le meiux est de vaporiser 2 bonnes heures avant d'aller se coucher pour dormir, sinon, c'est un feu d'artifice dans la tête et l'envie de garder les yeux bien ouverts.
Je te conseille de vaporiser une herbe riche en CBD, cela peut être tout aussi efficace, pur le coup, tu peux même pratiquer 1/2 h avant de décider d'aller te coucher.
La vaporisation peut grattouiller et être expectorante, donc faire un peu tousser sur le coup, mais c'est un procédé validé pour une utilisation médicale, qui ne va pas te bousiller le respiratoire comme en combustion, avec ou sans tabac.
Attention à l'ingestion, c'est un coup à se retrouver en panique aux urgences et ce n'est pas réservé qu'aux personnes qui ne connaissent pas les effets du cannabis.
D'autre part, l'ingestion dure plus longtemps, surtout la nuit où notre digestif marche plus doucement et même si tu dors bien, c'est un coup à te réveiller encore super défoncé.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Hello,

J'ai fait la recette de la weed et l'huile de noix de coco (ou beurre) et la conserve au frigo dans un petit verre depuis quelques jours, et ça m'a bien relaxée pendant 2 nuits, mais là j'ai l'impression que ça ne fait plus d'effet depuis les deux derniers soirs où j'en prends un tout petit bout. C'est vital pour moi, ça avait bien marché, j'avais pu dormir correctement... Je me sens vraiment mal en ce moment. J'ai besoin d'être relaxée. Est-ce que ça ne se conserve pas? Ca perd de son efficacité? Ou alors il faut faire chauffer/ fondre pour rendre à nouveau le THC actif? Ou peut-être que je devrais en ingérer plus?

Merci!

Dernière modification par Lord_Larsa (05 janvier 2019 à  13:45)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Tu t'habitue aux effets peut être.

Sinon ça se conserve plutôt bien en général.

Chez moi c'est minimum 2 semaines au frigo et plusieurs mois au congélateur.

Dans mon cas c'est avec du beurre frais venant de la laiterie de mon village, mais je pense pas que ça change quoi que ce soit, au contraire l'huile de coco doit se conserver plus longtemps.

Augmente un petit peu la dose.

Ceci dit en consommation régulière/quotidienne le cannabis perd un peu (beaucoup) de son pouvoir anxiolytique et sédatif.
On commence par être cadavre avec 2 taffes et on finit par fumer un pétard entier avant d'aller au taf.... L'accoutumance quoi...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Haha, oui tu as raison. J'imagine bien pour le coup des 2 tafs et on finit par un joint entier. Entendu bon, déjà c'est pas un problème de conservation alors. Je vais augmenter un peu la dose ce soir alors, parce que c'est vrai que j'ingère deux miettes. :)

Dernière modification par Lord_Larsa (05 janvier 2019 à  14:37)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Je remet ici ce que je t'ai déjà répondu en privé.

Oui tu peux conserver au frigo, personnellement je fait des glaçons et
aucun problème de conservation. par exemple je prépare 5g de tête pour
me faire 16 glaçons dosé à 0.33 g de weed soit avec la variété que je
consomme: 50mg de CBD et 24mg de THC par glaçon.

Pour la perte de l'effet cela peut être dut à accoutumance ou une baisse
de dosage : la cuillère n'est pas très fiable il vaut mieux peser.

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Comment faire une infusion de cannabis ?
par filousky, dernier post 02 janvier 2018 par Anonymousse au chocolat
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Infusion de pollen
par rxxphhhh, dernier post 15 août 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Infusion de chanvre pour fibromyalgie
par frimousse, dernier post 02 octobre 2017 par frimousse
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums