Le médicament Lamaline

Publié par ,
5341 vues, 1 réponses
Polly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
2 messages
Bonsoir à tous et à toutes.
Voilà, c’est la première fois que je poste sur un forum et à vrai dire je ne sais pas si j’aurais des réponses ou pas, je suis pas très douée.

Il y a 4h j’ai pris 7 gélules de Lamaline. J’ai vu les risques liés au paracétamol, et je ne suis donc qu’à 2,4g ce qui est peu comparé à la dose autorisée.

Mais pour le reste, caféine, opium... J’avoue ne rien y connaître malheureusement, consommation faite sur un coup de tête, jeune et bête.

J’ai des antécédents avec le paracétamol, j’ai l’estomac et le foie déjà fragilisé donc.

J’ai des douleurs abdominales et mon cœur bat très vite. Mais pas de nausées, ni vertiges.

Qu’est ce que je risque avec ces 7 gélules ? Est-ce un surdosage ?

En espérant avoir une réponse si tardivement.

Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Il y a 4h j’ai pris 7 gélules de Lamaline. J’ai vu les risques liés au paracétamol, et je ne suis donc qu’à 2,4g ce qui est peu comparé à la dose autorisée.

C'est peu pour une dose journalière mais trop pour une prise unique, surtout si tu as des antecedents. 1 g de paracetamol par prise est considérée comme un max.
Eventuellement fais faire des tests hépatiques rapidement (les tests reviendront assez rapidement à la normale)  pour voir si tu as lésé ton foie.

La dose de poudre d'opium est assez faible. Par contre ça fait probablement un peu beaucoup de cafeine d'un coup.

30 mg/cp . Une tasse de café fait environ 95 mg.
Mais la nouvelle Lamaline ne contient plus de cafeine (mais plus de paracetamol = 500mg) donc à vérifier sur ta boite.

Par ailleurs les opiacés peuvent, même à doses thérapeutiques entrainer un spasme des voies biliaires avec parfois des conséquences, ,surtout chez des personnes ayant deja des pbs de voie biliaire ou de pancreas.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 janvier 2019 à  09:57)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A propos du medicament Lamaline
par kimann, dernier post 29 décembre 2019 par Opfer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Médicament à  base de lamaline
par Choupie, dernier post 12 novembre 2015 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline ????
par valou, dernier post 21 févier 2018 par Miss_C
  27

Pied de page des forums