Peindre sous LSD

Publié par ,
2843 vues, 5 réponses
Anymal homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
2 messages
Bonsoir, je viens ici pour avoir des avis, j'envisage de prendre un demi tonc qu'il me reste pour peindre un peu. J'irais pas jusqu'à dire que je suis expérimenté avec cette drogue mais j'en ai déjà pris quelques fois, le truc c'est que je n'ai jamais pris hors contexte de soirée, cela vous semble-t-il correct ? Je n'ai pas peur du bad trip mais j'ai juste quelques appréhensions quant à tester ça tout seul dans mon coin (j'ai déjà un peu perdu pied avec la réalité en me retrouvant seul trop perché après une soirée, genre l'impression d'être bloqué dans mon corps lol), bien que l'idée m'enthousiasme du côté créatif. Après je me dis qu'un demi tonc ne fera pas grand mal, bien qu'assez puissant je sais à peu près à quoi m'attendre. Qu'en pensez vous ?
Merci !

Dernière modification par Anymal (06 janvier 2019 à  03:25)

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Salut,

c'est une expérience a vivre selon moi tripper seul et hors contexte de la free party ou autre festivité, je te conseille de manger le quart de ton buvard et attendre de voir ce qui se passe comment tu te sentira etc. Si après la montée et une fois pleinement dedans environs 2-3 heures tu ne te sens pas assez poussée des ailes tu pourra reprendre l'autre quart mais attention le soleil brûle Icar n'a pas perdu les siennes pour rien.

Avoir des objectifs et une bonne idée sous trips mais de mon conseil ne t'impose rien laisse toi portée par tes envie tes instincts tes besoin tes désirs, laisse toi juste happée par la vie avec prudence bien évidement. La fois ou j'ai voulue dessiner les traits partait tellement dans tous les sens que j'ai décider de me caler devant le miroir et de devenir ma propre toile j'ai arreter de peindre sur le physique et j'ai peints dans une autre réaliter sur moi même, je t'assure que le lendemain quand je me suis vue dans la glace je me suis bien foutue de ma gueule avec l'immondice que j'avais peint, surement sous l'effet du produit c'étais magnifique mais la ca avait l'âme d'un dessins d'un enfant de 3 ans un tropleins de couleurs et peut de détails.

Prépare toi une bonne playlist de plusieurs heures avec différents genre musical qui pourrait te guider et t'apporter un fil conducteur, également prépare toi a vivre ta journée entière sous un état de conscience modifié n'abuse pas non plus trop des joints ou autre mélange le thc a tendances a potentialiser les effets psychoactif du lsd et envoyer des pics d'émotions assez intense. Préviens tous de même une personne de confiance que tu conte consommer telles jours etc au cas ou tu es un pépin lors de ton expérience que tu puisse l'appelez sans que tes d'appréhension a lui expliquer la situation si tu n'est pas bien, et privilégie quelqu'un qui connais le LSD et pourra te rassurer et te canaliser si ça va mal.

Un dernier conseil juste sourie lui et demande "lui/leurs" ce que tu veut voir et vivre... ^^

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En vrai bien sur, il faut que tu te sentes bien de le faire durant le trip comme dit Maska, sinon tu tenteras une prochaine fois. Laisse passer la montée le temps de t'acclimater.
Mais je pense que tu peux réaliser de très belles choses sous LSD https://youtu.be/K4NwWPNOoKY?t=554

Pour ma part je ne suis pas douée du tout de mes dix doigts et ne le serais sans doute jamais (à la rigueur, j'écris de temps à autres), mais si il y a bien une drogue parmis celles que j'ai testées qui m'a complètement débridé mon côté artistique c'est bien Lucy^^ Le LSD est un véritable catalyseur artistique chez moi, surtout utilisé en pleine nature. Sans lui mon unique texte sur mon blog n'aurait jamais vu le jour.

Dernière modification par Morning Glory (06 janvier 2019 à  11:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

En vrai bien sur, il faut que tu te sentes bien de le faire durant le trip comme dit Maska, sinon tu tenteras une prochaine fois. Laisse passer la montée le temps de t'acclimater.
Mais je pense que tu peux réaliser de très belles choses sous LSD https://youtu.be/K4NwWPNOoKY?t=554

Pour ma part je ne suis pas douée du tout de mes dix doigts et ne le serais sans doute jamais (à la rigueur, j'écris de temps à autres), mais si il y a bien une drogue parmis celles que j'ai testées qui m'a complètement débridé mon côté artistique c'est bien Lucy^^ Le LSD est un véritable catalyseur artistique chez moi, surtout utilisé en pleine nature. Sans lui mon unique texte sur mon blog n'aurait jamais vu le jour.

Moi je ne suis pas d'accord MG, je pense que de toute manière il aurait vut le jour ton texte mais tu n'aurais jamais oser avoir confiance en l'univers et en toi pour l'exposer au regard des autres, après ce n'est que ma suppositions également.. C'est une poussière de l'âme le LSD une fois dedans ont se sens reconnecter a tous même a des choses enfouie qui nous parait inconcevable pour notre propre personne.. La confiance l'assurance la force la determination par exemple.

En tout cas fais au mieux pour te sentir bien et ne t'oblige a rien c'est le meilleur conseil que l'on puisse apporter selon moi juste laisse toi allez a vivre et sans obligation smile!

Hors ligne

 

Anymal homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
2 messages
Hello ! D'abord merci beaucoup d'avoir partagé vos expériences et aussi pour vos bon conseils, je pense que vous venez de faire tomber mes dernières réticences, ça me rassure pas mal que même seul ce soit un voyage à faire, ça risque d'être fort marrant !
En effet Maska je pense que ça peut être une bonne chose de ne pas me mettre de barrière, comme me forcer à peindre ça risquerait de me faire bader de telles limites.
Et je pense aussi MorningGlory que ça pourrait produire des choses inattendues l'usage de cette drogue dans un contexte artistique ! À essayer donc !
Je vais tester ça un week-end prochain quand j'aurais bien le temps en y allant progressivement, je vais essayer de vous drop le résultat sur le forum si c'est pas trop nimp ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Maska a écrit

Moi je ne suis pas d'accord MG, je pense que de toute manière il aurait vut le jour ton texte mais tu n'aurais jamais oser avoir confiance en l'univers et en toi pour l'exposer au regard des autres, après ce n'est que ma suppositions également.. C'est une poussière de l'âme le LSD une fois dedans ont se sens reconnecter a tous même a des choses enfouie qui nous parait inconcevable pour notre propre personne.. La confiance l'assurance la force la determination par exemple.

Ha non non non, tu n'y es pas^^ Je suis d'accord quant au fait que ça abaisse des barrières mais j'écris aussi sans lysergamide et je t'assure que ça n'a rien à voir, tu n'as qu'à lire un de mes TRs pour t'en rendre compte^^ Je ne suis pas capable d'écrire ce que j'ai écrit pendant/après cette expérience normalement! Pourtant je tente des trucs mais jamais je ne parviens à en faire de la poésie comme ça, ce trip au LSD m'a vraiment donné de l'inspiration^^
De façon similaire j'ai pondu un poème au BAC qui a reçu un joli 15/20, presque tout inspiré de mes trips au LSA à l'époque.
Mais chaque personne étant différente ce qui marche pour moi n'est peut-être pas efficace pour d'autres! wink

Ca roule Anymal, on verra bien :)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
par Mercy, dernier post 23 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire sous LSD
par Eghsuu, dernier post 07 juillet 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums