2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine ou DOC

Publié par ,
23852 vues, 14 réponses
Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
Alors je viens partager mon expérience avec leDOC

Dans ma jeunesse je vendais pas mal pour me payer ma consomation (notament d'héroine)
et je suis tombe sur les RC il y a de sa bien 2ans j'avais etait interpeler par le DOC emphétamine connue pour ces hallucination dite " OPEN-EYES " le prix etait au allentours de 90e/g avec un dosage communs de 1.5 - 2.5 mg et 10e/goutte le bénéfice était gros .
Le doc a une particularitée sa montée et très lente 1h a 1h30 mais en fonction du dosages on peut facilement arriver a un trip de 20a48h .

Première soirée j'ai vendue plus de la moiter tout en prenant  une dose élever( 2goute de 2.5mg ) pas de soucis agréable montée les immeubles qui fondes sous mes yeux le visage de ma copine qui change de forme , des amis qui eux contre mon avis voyant que la montée ne venais pas au bout de 20 minute se sont pris un buvard de soit-disant LSD( le lsd qu'on trouve de nos jours ...), je les retrouve 3h après incapable de parlée ou même de se mouvoir ils étaient juste debout le sourire jusqu’au lèvre devant le sons le regard hagard et complètement perdue
Je vendais sa sous forme de goutte et en préparant mes fioles le lecher toujours les goutte qui se perdais sur mes doigts ainsi que la poudre .

Et lors de la deuxième soirée j'ai vraiment du abuser on c'était engueuler dans la voiture avec ma copine et honnêtement je ne suis pas capable de vous donner la quantité exacte que j'ai pris , environ  7a10mg voir plus  debut de soirée au bar avant L'ouverture de la salle , je commence a voir les gens flou chaque emplacement les multiplies un mouvement de bras de haut en bas je crois voir ganesh en face de moi , arriver a la soirée il y a une fille de gens pour entrée dans la salle on est tous serrée les un autre dans un espace restreins je comprend plus rien je ne voit plus qu'une grosse masse lou et mouvante ces maudit immeuble qui continue a fondre en accordéon et je me sent de plus en plus tendue muscle du ventre de la machoir la commence le mal-etre physique j'ai du mal a marchée , a parlée , et psychologiquement je commence a devenir agoraphobe oui oui moi habituellement le mec qui finit en slip après 3 trip.

je décide de parlée a ma copine luii propose de se mettre a l'écart sous prétexte de se rouler un spliff pour lui faire part de mon état et de mon incapacités a passé la soirée comme sa , finalement après moult reproche elle accepte d'écourté la soirée , je fille le tos a un pote pour qu'il le vende a ma place et elle conduit juska chez moi la ou une bonne trace de meumeu m'attend pour me calmée.
le reste de la soirée chez moi c’est passé nickel soirée calins bisoux rigolade je ne fesait que rire je toucher son bras j'avais l'impressions qu'un serpent glisser entre mes mains je sentait une peau froide et lisse (hallu sensoriel) le lendemains j'était encors perchée mais sa va , depuis je n'ai plus jamais repris ni vendue de se produit .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci Mr-Fink,

le DOC, tu l'avais en poudre ou en liquide ? Et le DOC, tu le vendais comme LSD ou comme DOC ? Parce que ton expérience me fait penser à  une autre, ou on avait vendu du DOC en goute à  la place du LSD. http://www.psychoactif.org/forum/t8490- … -quel.html

Autre chose, est ce qu'a un moment ou un autre, tu as ressenti une douleur à  la poitrine. Il parait que le DOC fait cela assez frequement.
Pierre

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
Alors je l'ai acheter en poudre , ancien elève de STL BGB (biologie genie biologique) je l'ai moi meme passer en goute avec un raport de 1ml=1mg et des goute de 2.5 a 10e vue l'effet totalement different et la durée de la montée et de l'effet je vendais sa comme du DOC j'avais meme ramener une page imprimer de wiki et erowid pour bien expliquer au gens se que c'était et surtout les mettre en garde quand a la durée du prod .

Niveau douleur a la poitrine dans mon Bad je l'ai sentie perso je déconseille se produit on se sent vraiment mal phisiquement tendue douleur a la poitrine mal a respirée se qui alimente la parano ou le bad trip

Dernière modification par Mr-Fink (12 septembre 2013 à  01:31)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci du témoignages wink

Le DOC est de plus en plus vendu comme du LSD25 en goute, du coup beaucoup de gens se jettent dessus "OMG du LSD en goutte vite vite vite !!!", et certains s'en sortent assez mal hmm (pas les vendeurs en tout cas)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages

LLoigor a écrit

Merci du témoignages wink

Le DOC est de plus en plus vendu comme du LSD25 en goute, du coup beaucoup de gens se jettent dessus "OMG du LSD en goutte vite vite vite !!!", et certains s'en sortent assez mal hmm (pas les vendeurs en tout cas)

LLoigor

Je Tiens a dire que depuis ma mésaventure je ne prend plus d'hallucinogène (quoi que en 2 ans 'ai du prendre 3 fois des champi )

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Mon sentiment quand je lis ça.... Tu ne vendras pas autrui ce qui t'a mis toi même au fond du puit

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages

L'alchimiste a écrit

Mon sentiment quand je lis ça.... Tu ne vendras pas autrui ce qui t'a mis toi même au fond du puit

Je suis tout a fait d'accord bien que je soit le seule a avoir vécue un "bad-trip" enfin plus une surdose je dirait ,et surement comme dit a cause de la quantité je n'ai plus recommander ou vendue de RC tout court cette expérience a mis fin a mon partenariat commercial avec ces sites bien que j'avais une 100aine de g de mxe et une 50aine de 2-ce en historique

Quand au faite de vendre ou ne pas vendre , j'ai pas a me justifier devant toi , tout ceux qui ont vendue pour se payer leur came savent de quoi on est capable et qu'on a pleins de chose en tête mais surement pas de questions tels que celle-ci il ma fallut 3 mois de prison (arrestation en Allemagne avec 500 exta) pour me rendre compte que je mettais les autres en danger par mon comportement avant c'était plus " si moi je leur vends pas quelqu’un d'autre le fera "
Bref une fois de plus je voit qu'on est fort pour jugée sur ce site mais quand il s'agit de partager ...

A oui je tiens a rajouter qu'aucun cas de décès au DOC na été enregistrée dans le monde , c'est comme ne pas vendre de trip car un jour t'est parti trop loins

Dernière modification par Mr-Fink (12 septembre 2013 à  10:45)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il n'y a pas , en tout ca de ma part, de jugement, mais des questions plutôt de curiosité, notamment a cause de ce qu'on a lu dans une autre discussion sur le faux lsd.
C'est plutôt intéressant que ton témoignage succite des questions !
Pierre

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Mr-Fink a écrit

A oui je tiens a rajouter qu'aucun cas de décès au DOC na été enregistrée dans le monde

Il semble y avoir eu 1 décès en avril 2013:
http://www.thesaint-online.com/2013/04/ … ent-death/


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages

Jhi-dou a écrit

Mr-Fink a écrit

A oui je tiens a rajouter qu'aucun cas de décès au DOC na été enregistrée dans le monde

Il semble y avoir eu 1 décès en avril 2013:
http://www.thesaint-online.com/2013/04/ … ent-death/

autant pour moi a l'époque (en 2011) ou je l'ai acheter je n'ai trouver aucun décès signalé due a la drogue en elle-même , en tout cas si je partage mon expérience c'est avant tout pour avertir et aussi dénoncer un danger dans les RC , j'était gros consommateur de mxe on sait tous que la keta detruit les reins mais la mxe au bout de 10 j de consommations quotidiens j'avais des palpitation cardiaque des douleurs chronique j'ai direct compris que se genre de produit n'est pas sans risque

pierre a écrit

Il n'y a pas , en tout ca de ma part, de jugement, mais des questions plutôt de curiosité, notamment a cause de ce qu'on a lu dans une autre discussion sur le faux lsd.
C'est plutôt intéressant que ton témoignage succite des questions !
Pierre

Oui mais comme dit quand tu ma parler d'un mec qui ta vendue une fausse goute je t'ai de suite rajouté sur fb je sait très bien que aucuns des clients a qui j'ai vendue du doc (ou autre chose d'ailleurs) n'a été trompée je ne suis pas ce genre de dealeur sans scrupule et surtout la plus part de mes cliens me connaisse bien et je les retrouve généralement au même teuf quand a la nature du produit ces effets et sa durée sa serais criminel de vendre sa comme étant du lsd

Dernière modification par Mr-Fink (13 septembre 2013 à  12:40)

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
Si il s'agit là  d'un vrais message ...nouvellement inscrit qui poste en bilingue bizarre aucuns détails regions pays articles ......
Bref pour avoir pris 1mg a mon avis c'est la poudre qu'ils on pris en subLingual avec le doigt de toute façon ce prod pue et il est tellement puissant que juste en passant le doigt sur le plie des petites enveloppes pesée a l'avance  que j'avais fait a l'époque préparé pour remplir mes fioles une fois vide tout les résidus et même toucher le papier en lui même ont suffit a me surdose ( bon j'avais pris déjà  une bonne dose de façon volontaire avant mais rien de nouveau niveau dosage)
tu souffle 20mg de doc dans une foule ta 3/4 mec perché pendant 48h  trans-cutané oblige

Dernière modification par Mr-Fink (30 juin 2017 à  12:24)

Hors ligne

 

DéMéThéo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2019
13 messages
Bien le bonjour,

Je ne sais pas si c'est très bien de faire remonter les forums mais j'ai une petite question : ayant déjà pris du DOC en sniff sans vraiment connaitre la quantité exacte que je prenais (à l'oeil tel un bon junkie), je voudrais le diluer.
Donc voici ma question : je le dilue dans quoi selon vous ?

Merci bien les amis !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Sérieux.
As tu tapé dans la recherche Google "dilution DOC" ?

Moi j'ai moult et moult résultats.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

DéMéThéo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2019
13 messages
On n'a pas du tout le même Google alors ^^ tu peux me donner quelques exemples de solvants, parce que je ne trouve vraiment pas ...

Hors ligne

 

DéMéThéo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2019
13 messages
Bon effectivement après quelques recherches j'ai fini par trouver : donc pour les curieux, le DOC serait relativement soluble dans l'eau (opter pour de l'eau distillée si vous êtes vraiment propres) mais surtout dans l'alcool (opter pour 96° si vous voulez la meilleure dissolution possible du produit).
Je n'ai pas testé donc je n'assure RIEN, attention à vous wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DOPr (2,5-Dimethoxy-4-propylamphetamine)
par Hoffie, dernier post 03 janvier 2015 par Noé
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DOC - DOC Qu'est ce que c'est?
par Quentinldf, dernier post 11 décembre 2018 par jason13thh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] DOC - DOC, pour le meilleur et pour le pire...
par Anonyme Acculée, dernier post 13 septembre 2019 par DéMéThéo
  23

Pied de page des forums