Manger du shit : simple et efficace

Publié par ,
31851 vues, 14 réponses
Cosmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
16 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je voulais vous faire part d'un moyen que j'utilise pour consommer du cannabis de manière saine, efficace, économique et ultra simple : l'injestion. Oui oui, j'ai bien dis ultra simple! On en parle déjà pas mal sur le forum mais on parle rarement des doses et des moyens les plus simples qu'il existe pour renssentir un effet convenable.

Je consomme occasionellement du cannabis (beuh ou shit), comme beaucoup je préfère oh combien la weed pour son goût et sa pureté mais il arrive que je me retrouve avec du shit. N'étant vraiment pas fan des joints au shit, j'ai alors pensé à le manger. Je tombe sur des recettes du genre yaourt au shit, beurre de marakesh pour la beuh... fleimmard jusqu'à la moelle, et parce que j'ai eu énormément de mal à trouver les doses à mettre dans les recettes pour obtenir une défonce équivalente à celle d'un pet, je décide de découvrir les choses par moi meme.

Le THC a besoin d'un corps gras et un minimum chaud pour être actif n'est ce pas? Alors, j'ai effrité l'équivalent d'un peu moins d'un pet (genre un petit boudin d'un centimètre de long pour 3 mm de large) , que j'ai mis dans du lait. Au micro onde 2 min, j'attends que ca refroidisse et je bois. A ce moment là je n'ai aucune idée de si ça va marcher ou pas... 45 min plus tard, une montée pointe le bout de son nez, ça monte durant un bon quart d'heure et je me retrouve défoncé pendant 4h! Pas la grosse défonce, juste l'équivalent d'un pet, mais pendant 4h!

Bien content, je me dis qu'il doit exister encore plus simple (fleimmard jusqu'à la moelle je vous dis). Quelques jours plus tard, je suis seul le soir je m'ennuie un peu... Je prends alors la meme quantité que la dernière fois (donc un peu moins que ce que je mets dans un pet) et je le mange a jeun, avec quelques frites (corps gras et chaud) et rien d'autre. Et bien croyez le ou non, mais l'effet et bien la et conséquent!!

Conclusion, pour ceux qui comme moi ne sont pas ultra fan de la fumette et qui recherche simplement un effet, vous avez la un moyen ultra simple, relativement sain, discret et très économique de consommer du cannabis. Je n'ai pas testé avec la beuh et je n'en ai pas envie (ça serait la gacher à mon sens), mais vraiment avec le shit j'adore. En plus c'est bon, et la défonce dure des heures... A noter que la défonce est plus... "claire" qu'en fumant, je me sens moins écrasé au fond du canapé, j'ai la pêche, envie de parler de rire. Vos poumons vous dirons merci wink

Voilà, j'espère avoir pu égayer votre curiosité et surtout donner un ordre d'idée sur la dose à prendre par voie orale tongue

Bonne journée,

Cosmo

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le gras c'est pour l'assimilation par l'organisme.

La chaleur c'est pour la decarboxylation. (Mais ça se fait pas en 2mn)

Dans ton cas c'est juste le gras qui agit.

Une tartine beurrée et saupoudrée de teuteu marchera autant.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Cosmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
16 messages
Oui la chaleur a pour role de décarboxyler notamment le THC-A en THC si je dis pas de conneries, c'est d'ailleur ça qui est censer "activer" le cannabis. Mais pourtant et à ma grande surprise justement, l'effet est bien la ^^ Tu penses que l'effet serait plus fort en chauffant plus longtemps ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu parles de gâchis en en ingestion pour la weed mais là tu gâches ton produit en ne faisant pas une décarb correcte...

en gros la tu as à mon avis 20% de l'effet que tu pourrais avoir...

tu n'es pas fainéant mais pressé:  effrité et mettre au mico onde n'est pas plus compliqué qu'effrité et mettre au four ... il n'y a que le temps d'attente qui change ...

si tu as eu de l'effet c'est que ton shit s'est un peut oxydé avec tes manipulations ou avec un conservation dans un milieu non hermétique et le gras à facilité l'assimilation...

avec l’équivalent d'un petit joint bien préparé tu devrais sentir l'effet 6 à 8h minimum surtout avec du shit et plus fort qu'un joint ...

;p sphax

Hors ligne

 

Cosmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
16 messages
Merci pour ta réponse, j'ai encore à apprendre à ce que je vois tongue Effectivement si je peux otpimiser ça juste en attendant un peu plus longtemps, ça n'en sera que meilleur!! Tu penses que si je mets la même quantité dans un corps gras au four, il faudrait le régler sur quelle température et pendant combien de temps environ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

En plus c'est bon, et la défonce dure des heures... A noter que la défonce est plus... "claire" qu'en fumant, je me sens moins écrasé au fond du canapé, j'ai la pêche, envie de parler de rire. Vos poumons vous dirons merci

L'effet placebo peut être hénorme.
Gaffe à ne pas conclure aussi vite sur les effets ingérés, ils sont bien plus lourds ... et ils durent bien plus longtemps.
Le jour où tu cuisines bien, quelques dizaines de milligrammes de THC vont t'envoyer lourdement dans l'espace...
La défonce est beaucoup plus lourde et puissante, voire écrasante en raison des métabolites qui sont différents d'une fume ou d'une vape.
Cela peut vite ressembler davantage à un psychédélique qu'aux edffets du cannabis fumé

Tu penses que si je mets la même quantité dans un corps gras au four, il faudrait le régler sur quelle température et pendant combien de temps environ?

Le forum fourmille de recettes pour bien décarboxyler.

Bonnes recherches et méfiance sur les doses quand tu boulotteras du cannabis bien décarbo.

Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à  15:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour,

tu peux essayer la recette suivante :

2 gr de résine dans 30 à 40ml d'huile de cuisine 30 minutes à 120°C.

0.1ml =effets légers
0.2 à 0.3ml =effets moyens.
0.4 ml = effets forts.
>0.5 ml = très fort hallucinogène prévoir du CBD en cas de bad.

C'est très simple et optimisé il faut juste une pipette.

Par contre, pour moi, l'ingestion ne remplace pas la fume ou la vapo. Les effets sont différents et ça augmente la tolérance à vitesse grand V. A réserver pour quelques occasions mais difficile je pense d'en consommer de cette manière au quotidien.

Cordialement,

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Y'a pas très longtemps, avec une petite boulette de teuch même pas décarboxylé, je me suis tapé une montée en flèche direction le pays de la parano totale, l'horreur, ça s'est terminé au chiottes à dégueuler, puis un xanax parce que la crise d'angoisse était juste trop hard. Et pourtant je suis habitué aux edibles (je suis non-fumeur), j'aime bien les space-cookies et autres spaces-candies et en général ça se passe tranquille. Juste pour dire, attention avec l'ingestion de shit, pour peu qu'il soit bon et chargé en THC, ça peut vraiment secouer, corps gras ou pas, décarboxylé ou pas.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Cosmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
16 messages
Merci pour vos réponses!

Mister No : oui tu as raison, si comme l'as dit sphax ma méthode ne fait ressortir qu'environ 20% du potentiel du produit alors j'ai plutôt intérêt à faire gaffe et à ne pas tirer de conclusions trop rapidement. En faite je ne pensais pas qu'en chauffant plus la résine ça pouvait vraiment plus potentialiser l'effet, heureusement que tu m'en parles ^^ Par contre l'effet n'a rien de placebo, je ne sais pas trop comment mais même sans chauffer je l'ai bien senti. Peut être que le shit s'est oxydé comme l'a aussi dit sphax wink

Lecoq : merci pour ta recette! C'est simple et ça me vas bien :p j'essayerai ça! Ingérer 0.2 mL de 2g dissous dans 40 ml revient a ingérer 10 mg ce qui me parrait tout à fait normal contrairement à d'autres recettes ou ça parle de plusieurs grammes dans un gateau surpris . Et pour ma part c'est une conso occasionelle wink

Assoactis : tu avais pris une boulette de quelle taille à peu près? Parce qu'avec un ptit serpentin d'1 cm de long et 3 mm de large (ce qui représente une boulette de la taille d'une tête d'éplingue, vraiment pas grand chose) sans décarbo du coup, c'est déjà bien correct... jte demande histoire de pas faire de connerie quoi lol

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Ça peut tellement varier d'un shit à l'autre que ça ne signifie pas grand chose mais, je sais pas, disons une boulette de la taille d'une crotte de lapin lol donc pas énorme non plus ^^ Après comme c'est extrêmement variable, j'aurais tendance à dire, vaut mieux commencer par très très peu et attendre de voir ce qui se passe. Sachant que l'effet ne sera pas le même à jeun ou le ventre plein, que ça peut mettre longtemps à monter, etc, etc, etc.
Après j'ai pas l'impression que l'ingestion de shit brut soit particulièrement safe au niveau de l'estomac, ça me colle généralement de grosses brûlures gastriques donc de toute façon je ne recommande pas trop. À mon avis il vaut mieux au minimum le cuisiner un peu, en space-cake par exemple, mais dans l'absolu je préfère les préparations faites avec du beurre de Marrakech, d'un point de vue gustatif c'est nettement plus agréable, et puis, je sais pas, je trouve (c'est peut-être subjectif) que les différences d'effets rapportées par les fumeurs entre la weed et le shit se retrouvent aussi en ingestion, et clairement je préfère la weed et les préparations à base de weed.

Dernière modification par Assoactis (31 décembre 2018 à  17:06)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Par contre l'effet n'a rien de placebo

Je ne le nie pas, j'ai moi même du avaler du shit, une grosse boulette de pakistanais, un peu moins de 2 g avec une mat49 pointée sur moi.
Le lendemain, je sentais encore des effets, j'avais les yeux super rouges.
En cuisinant bien 1/10 ème de ce que j'ai gobé, j'aurais pu faire planer 10 personnes.
Quand tu ne chauffes pas, à mon avis et d'après la plupart des tests THC/THCA cela montre que tu ne consomme souvent bien moins de 20 % de substances actives.

(c'est peut-être subjectif) que les différences d'effets rapportées par les fumeurs entre la weed et le shit se retrouvent aussi en ingestion, et clairement je préfère la weed et les préparations à base de weed.

Bien entendu, l'alchimie de la plante consommée va faire varier le ressenti y compris en ingestion, mais c'est nettement moins subtil qu'en vape ou fume et surtout, la différence provient du delta9THC qui est métabolisé surtout en fume ou vape, tandis que c'est du delta11thc, aux effets plus lourds qui est surtout métabolisé en ingestion.

D'autre part, chauffer fortement peut éliminer certains éléments pathogènes dangereux pour certaines personnes, je ne parle même pas de la présence de produits de coupe :

Hollande: Comparaison entre le cannabis des coffee-shops et celui de l’Agence pour le Cannabis Médical

Des chercheurs de l’Université de Leiden, en coopération avec les laboratoires Farmalyse (Zaandam) et Bactimm (Nijmegen) ont comparé la qualité et le prix du cannabis vendu en coffee-shop avec le cannabis de l’Agence pour le Cannabis Médical du ministère de la santé, distribué en pharmacies.

Les chercheurs ont mis en évidence que le cannabis des coffee-shops pouvait être contaminé par des bactéries et des moisissures, pouvant porter sérieusement atteinte à la santé de patients gravement malades. Les micro-organismes détectés dans les échantillons comportaient la bactérie Escherichia COLI et de nombreuses espèces d’Aspergillus. La bactérie Escherichia COLI est une bactérie fécale, pouvant apparaître dans le cannabis suite à la manipulation de celui-ci par quelqu’un qui ne serait pas lavé les mains. « Cela peut bien se passer avec un individu en bonne santé, mais cela constitue un danger envers les gens qui l’utilisent comme médicament » précise Dr. Rob Verpoorte, chercheur ayant dirigé l’étude. Aucun micro-organisme n’a été trouvé dans le cannabis thérapeutique distribué aux pharmacies par l’Agence pour le Cannabis Médical.

Les différences de prix, à quantité égale de THC dans le cannabis, entre celui délivré par les pharmacies, celui issu des fédérations de patients et celui vendu en coffee-shop sont relativement faibles. Le prix moyen en coffee-shop se situait entre 6 et 7 EURos par gramme. Le cannabis en pharmacie était 10 à 40 pour cent plus cher, mais les coffee-shops vendent en moyenne 5 pour cent de moins qu’annoncé. Ainsi un coffee-shop a-t-il fourni 7,5 grammes au lieu des 10 grammes commandés et payés.

(Source: Newsletter de l’Agence pour le Cannabis Médical)

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2019 à  09:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Le cannabis thérapeutique, comme le poivre, certaines épices ou d'autres aliments est "irradié" pour une "désinfection".
Il s'agit d'une dose de rayonnement qui correspond à ce que l'on se colle quand on s'expose au soleil en été par exemple, et ça ne rend pas la weed ou le poivre "radio actifs" façon tcherno. (c'est du rayonnement gamma )

La dose de rayonnement nécessaire au traitement varie selon les espèces ciblées. Elle est de 500 Gy (Grays) minimum pour les traitements insecticides et doit être adaptée et peut atteindre jusqu’à 10000 Gy (10 kGy) pour les traitements fongicides. Suivant la géométrie et la densité des objets, il faut tenir compte aussi d’un facteur de surdosage entre les parties les plus et les moins exposées de l’objet (un facteur typique de 1,5 à 2). Ces grandeurs sont à comparer à 4 Gy pour la dose létale chez l’humain.

http://www.laradioactivite.com/site/pag … ection.htm

Le UV sont souvent utilisées pour des liquides comme l'eau par exemple, mais il me semble que c'est un procédé aussi pour la ganja ou les liquides hydroponiques.

https://www.trojanuv.com/fr/uv-basics

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2019 à  12:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Je vais un peu répéter ce qui a été dit mais c'est pour approuver :
Tu effrite ton shit sur une plaque et tu met 30 minutes au four à 120°C.

/forum/uploads/images/1546/temperatures-et-decarboxylation.jpg


L'avantage de mettre pendant 30 minutes à 120°C c'est que t'a une bonne marge d'erreur au moins si tu laisse 35 minutes t'aura pas bruler beaucoup de THC, si tu veux que ce soit plus rapide tu met moins longtemps et à plus haute température mais t'a plus de chance de brûler le THC en laissant trop longtemps...

BREF sur les dosages fais bien attention, tu te dis "ça doit pas être si fort que ça je met l'équivalent d'un joint ou deux" mais ça tape vraiment fort rien à voir avec un pétard là ça dure longtemps et c'est un délire un peu différent assez psychédélique.
Donc je conseille de mettre un peu moins de ce que vous mettez dans un joint, en cas de surdose c'est assez dur à gérer ça peut vite tourner au bad trip...

Voilà voilà profitez bien du cannabis en oral parce que c'est quelque chose ! rasta

Hors ligne

 

okokok homme
Nouveau membre
Eritrea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
14 messages
Bonjour,
Je suis surpris par votre topic : vous avez tous sous la main de la résine produite par vos soins ou en tous cas que vous savez non coupée au point de la manger ??

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour okokok,

Je suis surpris par votre topic : vous avez tous sous la main de la résine produite par vos soins ou en tous cas que vous savez non coupée au point de la manger ??

Derrière cette question on en pressent une autre concernant les produits de coupe présents dans la résine vendue dans les trafics, non ??


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manière la plus simple de manger du cannabis ?
par Brakasse, dernier post 19 septembre 2019 par Kino
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - TR: manger du shit
par Jointdebeuh, dernier post 06 juin 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger beuh/shit sans four
par RIP..DXM Antho, dernier post 24 mars 2018 par AlienMaster
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums