[ Effets secondaires ]
Effet bizarre depuis que je prend de l'ecstasy.

#1 
avatar
LvrF femme
Nouveau membre France
09 septembre 2018 à  21:35
Salut à tous !

Je ne crois pas avoir vu un effet similaire au mien d'après mes recherches... et je me posais des questions.
Donc pour commencer, je consomme occasionnellement de l'ecstasy et depuis que j'en prend, dans la soirée avant que je gobe ou bien après et pendant, dès que je fume quoi que ce soit j'ai une sorte de tic comme si j'allais vomir. ( Donc évidemment je passe le ter ou la clope à mon pote et je bois une gorgée d'eau. Ça n'arrive évidemment pas à chaque fois que je fume.
Voilà je me demandais à quoi c'était dû et j'ai une connaissance qui m'a dit qu'il avait également de temps en temps ce problème.
Bonne soirée !

Peaaaace !!!

Hors ligne

 

Salut !

Je ne pourrais pas t'aider car je n'ai pas moi meme la réponse, en tout cas, ça me le fait aussi pdt le point culminant de ma perche. Généralement je me force à finir ma clope psq bon, ca coute cher cette merde, mais c'est vrai qu'à la fin ca m'arrive d'être vraiment au bord de vomir. Ca passe en moins de 10minutes généralement. Après ça me le fait pas systématiquement non plus
C'est vrai que ça serait intéressant de savoir d'où ça vient

La bise

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Hello !

Rien d'alarmant dans ce que tu décris ;-) , je connais pas mal de personnes qui ont mes même symptômes dès qu'elles fument un joint ou même une cigarette sous MD/Ecsta...

Tu devrai même te réjouir* parce que pour ma part et pour ma femme c'est tout l'inverse, y a deux paquets de blondes qui y passent pendant la soirée. Et dieu que c'est bon de fumer des clopes ou des joints sous MD, tu redécouvre le goût du tabac et de l'herbe lol (avis totalement subjectif bien entendu).

Et ca fait 15 ans que ça me fait ça.. (pauvres de mes poumons ^^)

*pour la réjouissance je parlais de l'économie de ton système pulmonaire ;-)

Dernière modification par Menestrelle (10 septembre 2018 à  15:30)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho France
10 septembre 2018 à  16:39
Hey hey ! C’est super intéressant que tu ais poser cette question car il m’arrive là même chose ! La plus part du temps sous md durant la monter et le plateau il m’est impossible de fumer quoi que ce soit. Il y a comme un blocage et si j’ai le malheur de tirer une’ taffe et bien je vomis....je ne comprend pas car mon amie c’est totalment l’inverse elle adore fumer sous md,elle enchaine les paquets.... quelqu’un aurait t’il une réponse ? Sinon prenez soin de vous les psychos

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

#5 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
07 janvier 2019 à  17:05
Bon je deterre un peu le sujet car j'ai aussi eût ces désagréments. Je me demande si ce n'est pas lié à la dose de md. Perso quand j'y vais light et que je ne dépasse pas les 120mg/soirée, je fume comme un pompier, mais dès que j'approche des 180mg, la clope me file envie de vomir direct ...

Mais bizarrement, le pet avant d'aller se coucher ne m'a jamais posé problème quelquesoit la dose prise pdt la soirée (Je ne dépasse jamais 200mg), mais bon généralement, on se le fume bien 4-5 heures après le dernier gobage soit largement après le plateau ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Ecstasy et copine qui ne prend pas de drogue 
[Dernier message : 24 octobre 2018 par Mimi]

4
[ Expériences ]
Première fois que je prend un taz entier 
[Dernier message : 13 juillet 2019 par Synergie]

13
[ Interaction & Mélange ]
Prendre de la MDMA/ecstasy quand on prend des médicaments (plaquénil) 
[Dernier message : 14 juin 2023 par aa420h]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS