[ Effets secondaires ]
Fatigue 5 jours après ecstasy

#1 
Toad428 homme
Nouveau membre
19 décembre 2017 à  18:01
Bonjour à tous, alors voilà jeudi j’ai consommé des pilules, à raison de 2-3, Sachant que je n’en consomme jamais. J’ai consommé de l’alcool avec. Vers 2-3h au matin je me suis endormi sur la table. Du coup mes amis ont décidé de me faire aller au lit. J’ai commencé à faire n’importe quoi comme me mettre tout nu a dire qu’on avait mangé ma carte d’identité et j’en passe. Je n’arrivais pas à contrôler mes mouvements, je bougeais mais jambes et mes bras mais pas comme des convulsions, plus comme si un membre nous démange (difficile à expliquer). Bref après je m’endors et me réveille le lendemain, pas bien du tout, normal. Le sur lendemain, déprime grosse fatigue, complètement ailleurs et dans le gaz. Je vous écris car aujourd’hui encore je suis super fatigué alors que je dors 10-12h par nuit, j’ai les yeux fatigués, qui brûlent, je suis encore un peu dans le gaz mais je ne suis plus aussi mal qu’au début mais juste fort fort fatigué et un peu déprimé. Est ce que je dois consulté ? Où la fatigue va passer, que c est juste mon corps qui doit récupérer, car cela fait 5 jours quand même. Je n’ai plus rien consommé depuis. J’ai de gro trous noirs de ce jeudi, je me souviens d’entendre tout qui résonne.
Bien à vous

Hors ligne

 

Bonsoir, avant de te donner une réponse fournie, quelle est ta fréquence de consommation d'ecstasy? Tu as un traitement AD par hasard?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#3 
Toad428 homme
Nouveau membre
19 décembre 2017 à  18:10
C’est la deuxième fois que j’en prenais et je ne prends aucun médicament

Hors ligne

 

#4 
Toad428 homme
Nouveau membre
19 décembre 2017 à  18:13
Je suis à deux à l’heure, et aussi le lendemain j’ai eu le visage tout rouge et il me chauffait, maintenant j’ai la peau sèche et mon visage pelle

Hors ligne

 

SAlut mec,

C'est tout à fait normal. Ce que ta fait c'est une surdose, si c'est la deuxième fois que tu en prend tu en à beaucoup trop pris. Le sentiment de dépression m'arrive souvent après une grosse prise et souvent ça passe au bout d'une semaine environ. Essaie de t'occuper l'esprit et de pas boire ni fumer.
Fais gaffe à toi,
Peace.

Hors ligne

 

#6 
Toad428 homme
Nouveau membre
19 décembre 2017 à  18:40
Salut, tu me rassure beaucoup mon pote, vraiment, car je suis de nature hyper stresse et parano.. ça passera au bout de combien de temps tu crois ? :)

Hors ligne

 

T'inquiète pas, ne croit pas que ça va durer éternellement et que ta fait une connerie ou quoi. Au bout d'une semaine une semaine et demi ( après ça dépend de chacun ) ça devrait passer. Si ça persiste encore au bout de plus de deux semaines et que ta rien pris depuis parle en à un médecin. Par contre c'est très mauvais de prendre autant donc à éviter. Mais faut pas t'en faire ça arrive. Pense à beaucoup t'hydrater et nourris toi correctement avec bien sur du repos et ça devrait passé d'ici trois quatre jours.

Hors ligne

 

#8 
Toad428 homme
Nouveau membre
19 décembre 2017 à  18:54
Merci beaucoup, j’ai aussi des petites migraines, pas très dérangeantes, je peux prendre un dafalgan ?

Hors ligne

 

Je pense que ça pose pas de soucis, doliprane dafalgan tout ça tu peux

Hors ligne

 

#10 
Toad428 homme
Nouveau membre
19 décembre 2017 à  20:00
Du coup pour la fatigue extrême que j’ai ainsi que là sensation d’être ailleurs, c’est le système nerveux qui a pris cher et il doit récupérer ?
Je pourrai quand recommencer à boire et fumer ?

Hors ligne

 

#11 
Tony33390 homme
Nouveau Psycho
19 décembre 2017 à  20:47
Oui c'est ça. La dose que tu à infligé à ton corps et à ton système nerveux lui à filé une claque.
Les neurotransmetteurs ont pris un coup ce qui explique ta fatigue et ta sensation d'être " Ailleurs". L'exta à libéré énormément de sérotonine ( d'ou le coté excité, euphorique etc). Le problème c'est qu'en redescente ton corps redemande encore et encore de la sérotonine qui n'est plus autant présente dans ton corps, ce qui conduit donc au sentiment de "Déprime, se sentir seul, l'envie d'en reprendre " etc. Tout ça fatigue énormément le corps et logiquement pour que ton corps se restabilise au niveau neurotransmetteur il faut quasiment 6 semaines. Mais niveau alcool et fume je pense que tu peux d'ici une semaine mais attend peut être deux, tout pile pour le 31 !
En tout cas si tu à toujours les sentiments de la "descente" ne reconsomme rien qui pourrait affecter ton corps surtout.
Voila voila !
Peace mec

Hors ligne

 

#12 
Toad428 homme
Nouveau membre
19 décembre 2017 à  20:53
C’ezt Peut être une bête question, mais je suis beaucoup en contact avec des fumeurs, je dors avec un de ma famille qui fume dans la chambre, c’est grave si je suis dans cette pièce pendant qu’il fume ?

Hors ligne

 

#13 
Tony33390 homme
Nouveau Psycho
19 décembre 2017 à  21:23
Mais non !

Hors ligne

 

Relax Toad, vraisemblablement; tout va bien  aller wink

Comme l'a dit Tony, c'est très commun cette période de déprime passagère après une prise de MD.

Comment ça allait aujourd'hui? Toujours un peu fatigué?

Je pense que tout s'arrangera assez rapidement, essaye de pas trop y penser et de déstresser un peu(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)
J'aurais tendance à te dire de consulter si après une dizaine/douzaine de jours le problème était toujours persistant. À toi, ensuite, d'évaluer où tu en es


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#15 
Toad428 homme
Nouveau membre
20 décembre 2017 à  01:14
Fort fort fatigué, une forte fatigue oculaire, les yeux qui piquent, la vue un peu trouble et j’étais « 2 de tension », a l’ouest quoi.. le moral ça va beaucoup mieux mais j’ai très dur à m’endormir le soir alors que je suis super fatigué.. Aujourd’hui j’ai eu l’an migraine toute là journée, et je l’ai toujours eu même après avoir pris un dafalgan 1g

Hors ligne

 

#16 
Huehue femme
Nouveau membre
20 décembre 2017 à  13:15
Salut Toad428!

Alors tu te rends pas compte de comment ça me soulage de voir quelqu'un en ce moment-même dans un cas pareil au mien. xD

J'ai pris le 4eme ecsta de ma vie samedi soir dernier (le dernier consommé en juillet) et c'était 200mg au moins quasi d'un coup, j'ai eu une redescente bien véner et là j'ai encore l'impression d'avoir des fois un peu le coeur qui va plus vite ou une légère crampe au ventre ou un peu de fatigue, et j'y pense souvent parce que voilà, première fois que ça me met mal ou que ça me stresse suite à une prise. x) Du mal à me concentrer, des choses comme ça, et du coup je me demande si c'est normal.

Faut juste se rendre compte que lorsqu'on est pas habitués, on a bien plus de chance de prendre de sales descentes. (comme je l'ai lu ici-même sur un autre sujet concernant la MD, plus tu montes haut plus tu descends bas ensuite haha)
Je pense qu'en temps normal les choses se stabilisent vers une semaine après le trip. Au final il faut juste ne pas bader là-dessus, rien que le stress peut causer cette fatigue ou des maux de ventre ou de tête, le mental c'est puissant.

Je suis moi-même encore un peu mal en écrivant donc voilà o/

Repose-toi bien et traite-toi comme un enfant à la santé fragile, pas fumer pas boire pas de drogue, vitamines et bouffe équilibrée, je vais faire pareil!

Hors ligne

 

#17 
Toad428 homme
Nouveau membre
21 décembre 2017 à  21:09
Ça fait une semaine aujourd’hui et j’ai toujours mal la tête.. c’est normal ?

Hors ligne

 

#18 
Huehue femme
Nouveau membre
22 décembre 2017 à  19:48
Est-ce que tu y penses tout le temps?

Hors ligne

 

#19 
Toad428 homme
Nouveau membre
22 décembre 2017 à  20:43
Ça dépend des moments, mais quand je ferme les yeux je n’ai plus mal

Hors ligne

 

#20 
Toad428 homme
Nouveau membre
22 décembre 2017 à  21:35
Ça fait quoi si je bois de l’alcool ? :)

Hors ligne

 

#21 
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
23 décembre 2017 à  05:05
Salut à toi,

Go voir un médecin si tu es vraiment inquiet.
Ici nous ne pouvons que t'aider dans une démarche, te poussé à t'en sortir mais nous ne sommes pas médecin (hélas, en tout cas pas moi).

Concernant l'alcool pareil, je pense pas pouvoir répondre.
Détends toi. Va voir le médecin et tu sera rassuré :)

Take care

EDIT :

Le mal de tête provenait peut-être de base de ta consommation peut-être surdosé mais si tu as toujours mal, et que tu es quelqu'un de stressé un peu hypo ça se trouve cela persiste juste à cause de ça, donc encore une fois ne continue pas à te faire du mal pour rien et consulte :)

Dernière modification par MushRocks (23 décembre 2017 à  05:07)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

#22 
tchapu homme
Nouveau membre
25 octobre 2018 à  11:11
Salut tout le monde !

Je relance la discussion car c est celle qui me paraît le plus proche de mon cas. J'ai pris pour la première fois 2 soire de suite du MDA: 150 et 210mg. Mes montees était vraiment violentes comparé aux autres gens de la soirée. Et bref la ça fait 4 jours et demi depuis et j'ai la tête dans la pâté, genre comme si j j'étais un peu shooter, je dors bcp donc très fatigué, me sent seul et deprime/flippe un peu a cause de mon état surtout, et je pars en vacances dans 4 jours... Voilà je pense ça passera mais j'ai quand même le flipe que ça reste a vie hmm. Ya pas eu la fin de l histoire de Toad, ni des autres en faite. Ducoup je sais jamais si les gens des forum ont été mieux par la suite et combien de temps ça a pris.

Hors ligne

 

#23 
tchapu homme
Nouveau membre
25 octobre 2018 à  11:17
Ha oui et au réveil après avoir bcp dormi c est la où ma tête tourne le plus.
J'ai pris rdv chez le médecin cet apreme, je vous tiens au jus.

Hors ligne

 

#24 
meeseeks homme
Nouveau membre
05 novembre 2018 à  16:36
Des nouvelles Tchapu?

Hors ligne

 

#25 
Huehue femme
Nouveau membre
08 janvier 2019 à  03:40
Oui, des nouvelles?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Taz : mal à montée et coup de fatigue 5h après 
[Dernier message : 28 juin 2018 par frootloops]

7
Plusieurs jours après un Taz 
[Dernier message : 24 juillet 2019 par Ocram]

5
[ Interaction & Mélange ]
TAZ 3 jours apres tramadol 
[Dernier message : 02 juillet 2018 par Hankkyy]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS