DMT et antidepresseur

Publié par ,
7728 vues, 9 réponses
Maezing homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
6 messages
Bonjour a tous
Je m'inscris enfin après plusieurs années de consultation.
Je suis sous traitement divarius ( paroxetine )

J'ai quelqu'un question concernant la DMT. Je vais ainsi me procurer un melange d'herbe et de DMT.

En me renseignant sur les effets, risques, j'ai remarquer de nom d'IMAO, et ai vaguement compris les effet et risque du mélange avec la DMT.

Je voudrais donc savoir, plus précisément la définition et risque des IMAO.
Etant sous traitement, je ne souhaite pas prendre plus de risque que de raison.
Si vous connaissez les risque de prise de DMT sous antidépresseur je suis a l'écoute.

La molécule ma toujours fasciné depuis que j'en ai entendu parler, mais je ne veux pas me lancer betement dans un trip que je ne connais pas.

si vous avez des conseil ou autres explication intéressante sur la molecule ou ses effet,etc.. Je suis preneur de toute information utile !

Merci a la communauté qui ma déjà bien aider durant ses dernières années.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Une recherche sur Nexus me dit que a priori, pas d'interaction entre ton type d'antidepresseur et la DMT. A moins que tu prennes l'un ou l'autre a haute dose. Peux tu me dire le dosage de ton traitement ?

Autrement, les IMAO sont une famille d'antidepresseurs mais le tien fait partie de la famille des ISRS.

Aussi, ne tente pas d'arrêter ton AD pour le trip car il faudrait plusieurs semaines pour qu'il quitte ton sang. Et aussi parce que c'est très dangereux d'arrêter brutalement son traitement. Essaye d'avoir un sitter pour veiller sur toi et assure toi de la qualité de ta DMT afin d'éviter tout risque.

Mais à proprio, ça devrait être bon, si ton AD ne bloque pas une bonne partie des effets (comme c'est le cas avec plusieurs psychédéliques pris en cours de traitement AD).

Fais attention à toi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Maezing homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
6 messages
Merci de ta réponse et de tes recherches.

Pour mon traitement, je suis a 20/mg donc non pas de grand dosage, je me tiens à ce que l'on m'a prescris.

Je n'aurais pas stopper mon traitement pour une prise de DMT, j'aurais plutôt repousser la prise.
Foutre en l'air mon traitement ca met deja arriver, et je veux plus vraiment que ca arrive.

Oui j'avais entendu dire que cela pouvais diminuer les effets,je me dis que ca peut aussi m'éviter de me prendre une trop grosse perche pour la premiere fois

Sinon j'ai d'autres question pour ce qui est des manière de la consommer, mais je crois que d'autre topic sont déjà crées.

Si quelqu'un a le temps, je souhaiterais quand meme savoir ce qui est mieux entre fumer un joint ou une douille, et les bonnes facons de faire
( Je precise que ce j'aurais est de la "changa wanga" un mélange d'herbe et de DMT)

Merci encore a toi Wonderland, et oui soyez tous prudent .

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut à toi!

Connais tu la composition exacte de ta Changa?

Il n'y a effectivement pas de risque en associant DMT et paroxétine mais il vaut mieux éviter de mélanger IMAO et paroxétine.

Si c'est réellement de la Changa, elle doit contenir des IMAO (c'est le principe de la Changa), donc mieux vaut se renseigner avant!

Take care.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Maezing homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
6 messages
Merci de ta réponse

Quelles sont les risques du mélange IMAO et paroxetine ?

Pour ce qui est de ma changa, voila la compo :

20% Bio quality Lemon Haze
50% Freebase DMT
15% Banisteriopsis caapi leaves
15% Lotus Flower

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut,

Mélanger deux familles d'antidepresseurs N est jamais vraiment conseillé. Surtout lorsqu'il s'agit d'IMAO. Sachant que ton antidépresseur (un SSRI) agit sur la serotonine et que les IMAO également, le premier risque est un syndrome serotoninergique. Celui ci peut parfois être fatal. C'est une règle générale d'ailleurs; ne pas combiner plusieurs molécules agissant sur la libération ou la recapture de la serotonine (comme par exemple Tramadol + ton AD, ou Tramadol + MDMA...). Dis toi que lorsque des patients sous SSRI doivent changer au profit d'un IMAO, le délai d'attente est d'au moins 5 demi-vies du SSRI : en gros il faut attendre au moins une semaine pour passer d'un SSRI a un IMAO tout en restant prudent.

J'ai lu par ailleurs que cela pouvait causer une augmentation du rythme cardiaque mais je ne l'ai vu que dans un seul article.

De mémoire, dans ce poste https://www.psychoactif.org/forum/t2034 … hanga.html la discussion aborde la changa et la contenance D'IMAO. Si je ne me trompe pas, dans les caapi il y en a (et dans une autre plante de la composition). Donc à priori je dirai que ton mélange en contient. Je laisse cependant les experts confirmer cela.

En revanche il me semble que cela est pertinent seulement si tu comptes l'ingerer. L'IMAO permet à la DMT d'être "captée", sans quoi il n'y aurait aucun effet. Fumée, Je ne sais pas ce que cela vaut.

Fais attention à toi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut a tous je fais un petit Re-up de ce topic car j'avais également projeter une utilisation de changa prochaine et je suis sous Seroplex, il y a t'il un risque éventuel de mauvaise interaction ?
J'ai un peu de mal a comprendre ce terme d'IMAO

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

Salut a tous je fais un petit Re-up de ce topic car j'avais également projeter une utilisation de changa prochaine et je suis sous Seroplex, il y a t'il un risque éventuel de mauvaise interaction ?
J'ai un peu de mal a comprendre ce terme d'IMAO

si il y a un imao dans ta changa tu peux faire un syndrome sérotoninergique, sinon pour la dmt seule ça ira.

on utilise imao avec dmt pour absorber dmt par voie orale , sinon elle est détruire presque integralement ; dmt+imao on s'approche du yagé , ayahuasca... trip oral plus long ..augmente puissance.. certain changa en contienne pour pouvoir être ingéré. Tu peux en savoir plus sur ton produit? peutêtre sintes (chromato de l'ofdt) autoriserait mais faudra être patient.

Dernière modification par Rick (12 mai 2019 à  17:15)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Rick a écrit

LndvT23 a écrit

Salut a tous je fais un petit Re-up de ce topic car j'avais également projeter une utilisation de changa prochaine et je suis sous Seroplex, il y a t'il un risque éventuel de mauvaise interaction ?
J'ai un peu de mal a comprendre ce terme d'IMAO

si il y a un imao dans ta changa tu peux faire un syndrome sérotoninergique, sinon pour la dmt seule ça ira.

on utilise imao avec dmt pour absorber dmt par voie orale , sinon elle est détruire presque integralement ; dmt+imao on s'approche du yagé , ayahuasca... trip oral plus long ..augmente puissance.. certain changa en contienne pour pouvoir être ingéré. Tu peux en savoir plus sur ton produit? peutêtre sintes (chromato de l'ofdt) autoriserait mais faudra être patient.

D' accord merci pour ta réponse
Et ce genre de syndrome apparaît même à faible dosage ?
J'ai pas encore mon ordi mais je vais envoyer un message au vendeur car sur le site c'était marqué 1g de Dmt hors j'ai reçu 650mg de Dmt et de la changa ça me fou un peu le seum quoi surpris


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

D' accord merci pour ta réponse
Et ce genre de syndrome apparaît même à faible dosage ?
J'ai pas encore mon ordi mais je vais envoyer un message au vendeur car sur le site c'était marqué 1g de Dmt hors j'ai reçu 650mg de Dmt et de la changa ça me fou un peu le seum quoi surpris

Oui un peu d'IMAO peut provoquer de très grosses interactions médicamenteuses, les patients traités avec des IMAO sont avertis là dessus. Oui un peu d'IMAO avec ton traitement, ça peut être explosif et très désagréable, combien exactement je ne sais pas. Peut être que

Prescripteur a écrit

pourra te répondre il a déjà pris en charge des patients ayant eu ce syndrome.

Sinon ton vendeur t'as envoyé 650mg dmt + 350mg herbes/changa/avec ou sans imao?

Si tu as commandé 1g de dmt, tu peux demander une remise, négociation. Dans ton cas oui il te faut QUE de la dmt, après tu choisiras la forme de dmt que tu veux entre injection*/fumer/autre ; mais pour la voie orale c'est mort je pense car il te faudra un imao et vu ton traitement...

(*toutes les dmt ne sont pas injectables, j'ai déjà iv des dmt sans effet alors que d'autres usagers ça fonctionne, ça dépend de la forme chimique , il faut poser la question au chimiste).

cdt
rick

Dernière modification par Rick (12 mai 2019 à  22:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums