[ Effets secondaires ]
Probleme de someil 7 jours après une grosse conso

#1 
Flyxxx homme
Nouveau membre France
08 janvier 2019 à  07:50
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j’ai besoin d’etre rassuré...
depuis environ 1 ans je prend de la D, au debut c’etais « exceptionelle » puis les prises se sont rapproché.. je vous fait pas de dessin !!
Je connais les grosses descente apres avoir tapé deux trois jours de suite, les gros coup de déprime, les buzz électrique dans le cerveau, la perte de memoir.. tout ça
Mais cette fois si il m’arrive un tout autre problème!
J’ai pris deux taz la soiré du 31 ( ce qui, pour moi, n’est pas une enorme dose.. j’ai deja fait bien pire...)
Pas de soucis la soirée c’est bien passé,
Lendemin un peux difficile mais rien d’anormal vue la dose d’alcool que j’ai bu.. et depuis, tout les nuits sans exceptions je me reveil à 4 h du matin ( je précise que je n’est jamais eu de prblm de someil...)
Mais ce qui me tracasse c’est que j’ai la sensation de me reveiler tout en etant endormi .. je sais pas trop comment l’expliquer mais pour faire au plus simple, je me reveil vers 4 h, reste dans mon lit jusque à 8h, le temps passe extrement rapidement mais j’ai la sensation, quand je sort du lit, d’avoir passé un moment affreux et désagréable.
En me levant je me souvient avoir regardé l’heur sur mon portable au moins 5 fois, je me souviens mettre levé pissé mais c’est comme si j’avais oublié ce qui c’etais passé entre 4h et 8h..
Cela fait maintenent 7 nuits que ca dure, j’arrive pas à me reposer, je suis tout le temps fatigué... énervé le matin, je reveil ma femme toute les nuits sans forcement m’en rendre conte ..

L’impression de devenir fou!

Esqu’un l’un d’entre vous à deja resenti ce type de symptôme ?
J’ai peur de rester comme ça à vie !

Hors ligne

 

#2 
Totkaw homme
Nouveau membre
08 janvier 2019 à  10:25
Salut, il plusieurs raisons à ce qui t'arrive.
Tu dis deux taz, mais deux taz peuvent être équivalent à environ 200 mg comme 400 voir plus ou même 0. Donc c'est difficile d'estimer si tu as été en sur dose ou non.
Ce que je ferais dans ton cas, c'est prendre 200mg de 5-htp avant d'aller dormir. Ce va t'aider à refaire ton stock de sérotonine et en plus ça aide à dormir d'un sommeil réparateur.

Le bon point dans ton cas c'est que tu ne semble pas trop galèrer à trouver le sommeil.
Quand tu te réveil, au lieu de "t'énerver" peut-être essaie un truc de grand mère, genre verre de lait ou autre. Juste histoire d'essayer de repartir du bon pied pour le reste de la nuit.

Pendant le sommeil il se passe plein e truc donc peut-être que ta conso récente a mis un peu le bordel là dedans, mais ça va certainement rentré dans l'ordre.
Un autre point, si tu as pris tes taz de nuit, tu es resté éveillé et du coup ça aussi perturbe les cycles sommeil /veille.

Bon courage. Porte toi bien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Addiction ]
Problème de santés suite conso hebdo de MDMA 
[Dernier message : 26 mai 2018 par zozo17]

11
[ Effets secondaires ]
Plus de 10 jours après 
[Dernier message : 22 janvier 2023 par Foxtrot]

24
[ Effets secondaires ]
Fatigue 5 jours après ecstasy 
[Dernier message : 08 janvier 2019 par Huehue]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS