[ Expériences ]
trip report kétamine

#1 
avatar
fougère femme
Nouveau membre France
30 novembre 2018 à  19:28
bonjour à tous, je viens vous raconter mon trip à la kétamine.


c’était la deuxième fois que j’en prenais, j’étais chez moi, et seule. j’ai commencé par me faire une petite pointe et me suis assise tranquillement dans mon lit en attendant que ça monte. et d’un coup, j’avais envie d’être active, d’être en mouvement, je me suis levée et ma vision était toute déformée, je voyais des petits cercles partout dissimulé dans les objets ou le paysage. ensuite j’ai pleuré, je n’arrivai plus à m’arrêter, j’ai donc appelé mon copain et suis allée chez lui.


le trajet de chez moi à chez lui a été compliqué. j’avais les membres en coton et j’avais la capacité de rétrécir et d’agrandir tout ce que je voyais. lorsque je marchais j’avais l’impression de flotter.


arrivée chez lui, nous avons roulé un joint ou deux, je pleurais encore pour des choses ridicules, je ne m’arrêtais pas. j’ai repris une trace et je sentais de moins en moins mon corps. mon copain a roulé un autre joint, je me sentais dans un autre monde, j’avais des fous rire, dansais et adorais la musique, tout était drole, ma vue était toujours déformée. j’avais toujours cette impression de flottement, et quand je fermais les yeux j’avais l’impression d’être un bateau qui était sur l’eau.


15 minutes plus tard j’ai repris une trace, mon copain aussi. je me suis levée et j’ai marché. je ne sentais plus mon corps. je suis restée plantée en plein milieu de la pièce une bonne dizaine de minutes et je rigolais, encore et encore. mon copain aussi. il m’a rejoint et nous sommes restés planté au centre de la chambre en rigolant. et d’un coup il m’a porté. ma tête était très haute et je ne sentais plus du tout mon corps. j’avais l’impression que quelque chose clochait : en fait j’étais comme sortie de mon corps, je voyais mon copain me porter comme si j’etais une autre personne alors j’ai crié « putain il se passe quoi je suis plus dans mon corps » mon copain m’a reposé au sol et j’étais de nouveau dans mon corps.


Ensuite nous sommes allés nous allonger et nous avons regardé par la fenêtre. le ciel était devenu blanc mais d’un blanc qui pique les yeux et le paysage était comme un mur. les maisons que nous voyions étaient dessinées. le monde était en 2D. j’avais l’impression que tout prenait un sens, tout était différent et je croyais enfin tout comprendre.


puis les effets se sont dissimulés petit à petit et je suis rentrée chez moi. la descente s’est très bien passé. je trouve que les effets de la sont très similaires à l’ivresse pour l’euphorie et la sensation de flottement.
je ne comprends juste pas pourquoi j’ai beaucoup pleuré pour rien, la première fois j’avais énormément pleuré aussi est ce que ça vous fait ça aussi ?



voila j’espère que ça vous a diverti un peu :)
bonne soirée

Dernière modification par fougère (30 novembre 2018 à  19:28)


« je bedave tellement j’aurai des gosses marrants »

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
30 novembre 2018 à  19:39
Merci pour ce tr tres agréable à lire.

Sacrés effets en tout cas

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
aelita femme
Nouveau Psycho Finland
08 janvier 2019 à  15:01
Merci de partager ton expérience Fougère!

T´as fait un super trip smile

J´ai lu dans certains articles que la kétamine était employé pour soigner la dépression.

On pourrait croire que la "Ké" ici joue le rôle de déclencheur/guérisseur d´états d´âmes dépressifs enfouis quelque part dans ton sub-conscient?!

Tu es plutôt bien dans ta vie en général?

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
Trip report : Kétamine 
[Dernier message : 25 avril 2021 par fafefifofu]

6
[ Expériences ]
Ketamine trip report 
[Dernier message : 03 févier 2021 par sxvsnx]

1
Trip report XTC/Kéta 
[Dernier message : 22 août 2021 par 100foie_niLoi]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS