Sevrage

#1 
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
06 janvier 2019 à  21:39
Bonjour je veux aller droite au but je suis consommateur d'héroïne demain je commence une cure de désintoxication à l'ancienne c'est-à-dire perfusion avec ampoule de valium Laroxyl haldol et Largactil, il y aura aussi du Novalgin pour la douleur ,
J'aimerais savoir si je peux associer au traitement quelques cachets de dicodin LP aussi du néo-codion afin de réduire l'addiction mental.
Vu que je commence la cure demain j'aimerais avoir une réponse au plus vite afin de ne pas faire d'erreurs

Hors ligne

 

#2 
avatar
Numéro54 homme
Nouveau membre Belgique
08 janvier 2019 à  01:20
Je me permet de te répondre car je m'en voudrais que tu te sentes seul face à l'acte de bravoure dans lequel tu taprettes à rentrer, mais malheureusement je ne suis pas vraiment en mesure de t'aider... Ton ampoule me semble cohérente mais j'éviterais de mélanger les benzo et les opiodes même légers... De même que prendre des opioides à la place d'un opiacé ne va faire que regarder le problème non ?
Mais de nouveau, je ne connais pas ta conso, ni rien, dur de trancher avec pertinence.
Pourquoi pas un tso alors tant qu'à substituer ?
Ça sera plus long mais plus doux si bien réglé ?
En tout cas courage et force. Seul les guerriers valeureux empruntent cette voix.
Je suis de tout cœur avec toi.

Quasimor - Une certaine éducation pour la jeunesse

Hors ligne

 

En prenant du Dicodin LP ou du Néo Codion, tu alimentes en opiacés tes récepteurs, amortissant grandement le sevrage mais le risque (je l'ai vécu) est de te retrouver au point zéro car dépendant de la codéine et c'est pas mieux que de l'être de l'héroïne.

Ma réflexion vient de mes connaissance et aussi de mon vécu. Je me suis sevré de l'héroïne en 1984 en passant le plus gros du manque physique dans le coma. Donc, pas de réveil en manque et sevré. Quelques semaines après ça, mon beau frère, médecin pensant bien faire, me file des boites de Néo Codion.

Résultat des couses, 5 ans après, j'étais hospitalisé pour le sevrage le plus difficile de ma vie, celui de la codéine + Benzodiazépines+ alcool+speed.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#4 
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
09 janvier 2019 à  03:08
Merci à vous pour vos réponses mais du moins à part le risque de dépendance à la codéine y a-t-il un risque de mortalité en mélangeant ces produits ( diazépam Largactil haldol en perf )et codeine comprimé ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS