[TRIP REPORT] Il était une fois, il y a fort longtemps ...

Publié par ,
3629 vues, 2 réponses
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
L'histoire se déroule en 1993 ou 1994, je ne me souviens plus vraiment de la date mais je me rappelle de cette soirée comme si c'était hier, allez savoir pourquoi :)

A l'époque, j'ai 22 ou 23 ans, je fume pas mal de pets, je sors pas mal avec mes potes, on picole le WE dans notre bar "quartier général", bref un gars lambda, comme beaucoup à cette époque.
Mon meilleur ami (on l'appellera X) me parle d'une boite de nuit techno près de Nancy : "l'usine". Il vient de passer la meilleure soirée de sa vie, qu'il faut absolument qu'il m'emmène et il me saoule avec ça tous les jours encore et encore pendant environ 1 mois. Je dis qu'il me saoule car à l'époque, je deteste la techno, j'écoute plutôt les red hot chilli peppers, acdc, nirvana, ... Bref je suis en mode rock et rebel, la techno, c'est pour les fillettes :)
Il me parle d'exctasy peu de temps après, que c'est génial et tout le toutim. Je suis froid, pour la première fois on s'engueule, je lui dis qu'il est cinglé que c'est de la drogue dure, qu'il va tomber dedans, qu'il va en crever, bref je lui repète tout ce que mes parents et grand parents m'ont dit sans vraiment réfléchir, le discours du gars qui n'y connait rien mais qui est affirmatif sur tout, bref j'ai bien appris la leçon, je lui récite à la perfection, j'ai droit à mon susucre ...
Mais ce salopard (c'est toujours mon meilleur ami 25ans après smile) est foutrement bon, il arrive à me convaincre qu'il faut que je découvre ce style de musique, que j'ai pas besoin de prendre de bonbons (taz), que la musique te porte quand tu réussis à renter dedans, c'est comme une transe. Bref je lui dis ok, je vais venir une fois pour voir si vraiment c'est une musique révolutionnaire son truc.
Hasard ou destin, mon boss de l'époque qui était aussi un très bon pote m'invite, ma copine et moi (on est ensemble depuis 6 mois), chez lui à Nancy dans 15 jours, bouffe prévue, on dort là bas le WE, super !! J'en profite pour reciter ce que m'a dit mon meilleur ami, qu'il ne connait pas plus que ça, que je tenterais bien de voir cette nouvelle musique, qu'il parait que c'est truc de fou. la transe, etc ... Il est ok, intrigué. Par contre, sa femme fait clairement la gueule, ça la saoule d'aller écouter du boum boum ... Vu qu'elle faisait toujours la gueule, ça ne m'a pas chagriné plus que ça ...
Le fameux soir arrive, X nous attends la bas avec d'autres potes, il se tape 3h30 de route pour y aller, il est hyper motivé, je ne l'avais jamais vu aussi motivé que ça et avec le recul, j'aurais dû me méfier :)
Moi je suis à Nancy, je n'ai que 25mn de route pour aller à la boite. C'est parti et c'est une galère pas possible, les routes sont de plus en plus petites, il pleut, on tourne en rond, on trouve enfin le bled paumé, ya rien, des fermes, des tracteurs, tout le village est éteint, je le sens très mal à ce moment là, la femme de mon pote est plus négative que jamais, elle veut renter. Là je lui demande d'arrêter le moteur et j'ouvre la fenêtre, j'entends bien le boum boum au loin, je reprends espoir, on suit le bruit et on arrive sur un parking pas éclairé du tout avec 2 hangars agricoles et mon meilleur ami X qui arrive vers nous en levant les bras avec un grand sourire, on y est.

Et là, grosse déception, la boite est un fait un hangar agricole aménagé, c'est assez glauque, ya pas grand monde sur le parking, je me demande si X n'est déjà pas cinglé de nous emmener la dedans.
Ma copine de l'époque n'est pas rassurée non plus, elle qui n'a fait que 2-3 boites de nuit dans toute sa vie, elle n'est clairement pas à l'aise du tout ...
Mais bon on est là, on a galéré donc on y va, on verra bien. A ce moment, je pense vraiment rester une heure ou deux heure et rentrer tellement je ne sens pas le truc du tout. Il est vers les 23h / 23h30 à peu près.
On paye l'entrée une misère (10frs je crois soit 1.5€ l'entrée), on rentre et surprise, par rapport au nombre de voitures, ya pas mal de monde déjà. Vu d'aujourd'hui, je dirais que le mouvement techno a lancé le co-voiturage big_smile
La musique est infernale, ça tape dans tout les sens, le style est clairement hard techno/acid techno (dont j'ai appris les noms plus tard), même qu'une ou deux heures à rester là, je me dis que cette soirée va être très très longue.
Il y a quelques canapés et tables, un petit bar, la cabine des djs, ils sont deux, puis la piste de danse qui fait plus des 3/4 de la boite, je n'ai jamais vu une piste de danse aussi grande par rapport au reste, elle représente vraiment au moins 80% de la surface totale, p'tet même 90 ... Et un truc retient mon attention, il y a une espèce de cage en métal à 2 mètres au dessus de la piste, on y accède par une estrade, je n'ai jamais vu un truc pareil :)

H 0 : ça danse pas mal, les gens ont l'air de s'amuser, on se détend et on va prendre un verre au bar, on commence à danser sur la piste et là, mon ami X me chope et me montre ce qu'est un taz, il est bleu avec un triangle au centre, il m'explique que c'est ça le truc, que c'est trop  fort, que je devrais essayer etc ... Bref il recommence son baratin, je maintiens le non initial, que je ne toucherais jamais à de la drogue dure, que c'était même pas la peine d'y penser ... Et le petit salopard (vous allez comprendre pourquoi je le nomme comme cela), me dit ok, pas de soucis, qu'il comprends mon choix mais que la soirée va être longue, qu'on va danser comme des fous, et que je vais être cuit dans une heure comme d'hab, etc ... Et là, il me sort une boite de vitamine C, et me demande au moins de prendre des vitamines car je ne vais pas tenir le coup et je vais dormir dans 2 heures, c'est vrai que j'avais souvent tendance à m'endormir dans les premiers mais bon je fumais trop de weed à cette époque.
Il sort une plaquette de comprimé de la boite, en sort un, me le donne, je regarde la couleur de suite, ouf, il n'est pas bleu (parcequ'a ce moment, je crois que tous les exctasy sont bleus, je n'en ai jamais vu ni jamais entendu parlé), il est blanc sans rien dessus, je le prends et je bois une razade de bière pour faire couler tout ça. Ma copine arrive dans la seconde qui suit et me demande ce que je fais, inquiète. Je lui explique que c'est de la vitamine C, X lui montre la boite, elle en demande 1, coup de chance, c'est le dernier, et hop elle prends la vitamine C, X est comme d'habitude, il est souriant, sûr de lui, bienveillant ... (Je ne sais pas si c'est le bon qualificatif avec le
recul).

H+15mn : On recommence à danser, la musique est trop forte, le rythme est vraiment rapide, mon boss vient danser avec nous, il fait mine d'aimer, de tenter de se mettre dedans, mais c'est dur pour tout le monde, je commence sérieusement à douter de ce style de musique et pas de transe en vue :)

H+30mn : On va reprendre une bière au bar, ma copine est cuite, elle n'aime pas la musique, moi non plus, ya certains sons qui me plaisent mais les 3/4 du temps, ça me casse les oreilles aussi. Mon boss dit qu'il aime bien, que ça change mais j'ai vraiment du mal à y croire. X rigole et dit d'attendre un peu que le bon son arrive qu'on va l'avoir notre transe. Il nous presse d'ailleurs pour retourner danser, le bon son arrive ...

H+45mn : Aller, on est reparti, on danse, on fait comme si on aimait ça, je fini ma bière et je ne la trouve pas excellente leur bière, elle est bonne au goût mais elle me file des ballonnements, je rote toutes les 30 secondes et là je commence à sentir comme un petit fourmillement sous le cuir chevelu, une douce chaleur commence à m'envahir, elle devient de plus en plus forte au fil des minutes, je commence à danser comme un fou, je suis bien : je me dis merde, X a raison, je suis en train d'expérimenter une transe ...
Sauf que la transe continue de m'envahir, la musique me pénètre, c'est de la bombe cette zic, je n'ai jamais ressenti ça, je monte, je monte, je ne comprends pas ce qui se passe, la musique ne peut pas me faire un truc comme ça, c'est dingue, et là je regarde autour de moi, la boite est blindée de monde, ils sont tous comme moi, à fond, j'ai les machoires qui claquent si je ne serre pas fermement les dents, je crie comme tout le monde, mon corps bouge tout seul, c'est l'extase ... et je suis hyper lucide (enfin je le crois fermement), je discute/rigole/danse avec tout le monde, mon boss me regarde en me disant que j'ai l'air d'être bien rentré dedans (la musique), 5/5 boss, c'est incroyable, je n'ai jamais ressenti ça de ma vie ... X me regarde en souriant, un sourire que j'avais déjà vu quand on jouait au tarot, le sourire qui veux dire "je t'ai niqué" ... Je lui ai quand même demandé pour être sûr mais je connaissais déjà la réponse : C'était pas de la vitamine C hein ? La réponse fût logiquement non ... Comment j'avais pu être aussi niais ? Je me le demande encore des fois ...
Mais pourquoi lui en vouloir ? Il me faisait connaître un truc de fou, l'effet love/empathie de la mdma, la seule chose que j'ai pu faire, c'est lui faire pleins de bisous (Attention, à ne pas reproduire SVP, toujours laisser à la personne le choix, c'est sa vie). Je ne lui en veux absolument pas, bien au contraire !!

On danse comme des fous, je ne tiens pas en place, le son est devenu incroyablement bon, ça tape fort mais toujours dans le bon rythme, la foule hurle comme un seul homme à chaque reprise de rythme, je navigue au gré de la foule, j'essaie de retrouver le groupe, c'est dur, mon boss se force à danser, il veut la même transe que moi (le pauvre, s'il savait), sa femme dort dans un canapé, x n'est plus là et surtout ma copine, où est passé ma copine, je la cherche pdt 15 ou 30 mn, je ne sais plus trop, dans la boite, je vais sur le parking, dans la voiture, personne, je commence à flipper, je re-rentre, je vois X en train de danser, je lui demande s'il a vu ma copine, et là il éclate de rire et me montre la cage au dessus de la piste, elle était dedans en soutien gorge en train de faire tournoyer son t-shirt, elle était à bloc, elle crevait juste de chaud. Et là je réalise que X a aussi donné un taz à ma copine, on en parle et il me dit que le 2ème et dernier de la plaquette était aussi pour moi mais que pour pas se griller devant moi, il avait été obligé de lui donner aussi ... Un taz entier 140mg pour qqun de 52 kg, je me dis qu'on était vraiment insouciant, enfin surtout X :)
Il avait tout prémédité le salopard, il savait que j'étais têtu et que je ne dirais jamais oui, alors il a imaginé ce stratagème, il avait placé les tazs dans 2 emplacements de la plaquettes de vitamine C, il avait gratté les logos (c'était des mercedes, 140mg d'apres le dealer) et il nous avait fait croire qu'il avait ouvert l'aluminium pour en sortir le cachet alors que c'était déjà ouvert.

On a fini la soirée à s'embrasser, danser, rigoler, je n'ai pas eu besoin de 2ème taz, ni ma copine d'ailleurs, on a dansé comme jamais jusqu'à l'aube, bref c'était la meilleure soirée de ma vie ...
On a quitté X qui avait 3h30 de route pour rentrer, on est reparti chez mon boss dormir, le trajet du retour en voiture a été fantastique, j'avais l'impression d'être une rock star qui rentrait à son hôtel, cette soirée était complètement irréelle, ça me paraissait impossible d'atteindre un tel niveau de bonheur.
On arrive à l'appart, on se couche, j'embrassais ma copine tout le temps, pas comme d'habitude, tout n'était que sensualité. Chaque geste, chaque caresse, chaque bisou  était presque un orgasme à lui tout seul, on était excité comme jamais, je me dis qu'on va faire l'amour comme des bêtes, que ça va être extraordinaire ... Et bien non, je vous passe les détails, mais j'ai eu la première panne de ma vie ! Rien à faire, quelle frustration, moi qui pensait finir cette nuit mémorable en apothéose, raté, mais ce n'était pas grave, on était enlacé tout les 2, heureux, repus par nos sens ...

Voilà, c'était ma première fois avec le taz wink

Cette copine de l'époque que je connaissais depuis 6 mois est devenue ma femme, on est ensemble depuis 25 ans maintenant et l'on a 2 enfants. Des fois je me dis qu'on est vraiment tombé amoureux l'un de l'autre cette nuit là wink

C'était tellement intense que je me suis interdit d'y retourner de sitôt, j'avais trop peur, trop peur de devenir accroc à ce truc formidable que je venais de découvrir. Ma deuxième teuf s'est donc déroulée au même endroit exactement 12 mois après celle ci, mais c'est déjà une autre histoire, merci de m'avoir lu wink

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
TR qui fait plaisir même si ton pote est un enfoiré big_smile  Lorsque l'on réussit à garder le contrôle sur elle, la MDMA est une fée, la plus belle de toutes...

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

TR qui fait plaisir même si ton pote est un enfoiré big_smile  Lorsque l'on réussit à garder le contrôle sur elle, la MDMA est une fée, la plus belle de toutes...

Merci pour ton commentaire :)
Oui, mon ami est un enfoiré et je ne devrais pas dire ça mais avec le recul, je ne le remercierais jamais assez.
Et vu que je suis une tête de con, j'ai toujours gardé le contrôle sur le taz big_smile
La question que je me pose maintenant, c'est jusqu'à quel age je peux faire cela sans risques ... Disons que je ne me sens pas encore prêt à remplacer le taz par la pétanque big_smile

@megacide
Merci pour mon premier champi wink

Dernière modification par Yopski (09 janvier 2019 à  09:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report : Ma première fois à la D
par MariGanja420, dernier post 24 août 2018 par Zarathoustra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report Exctasy 1ère fois
par Cactu, dernier post 30 juin 2023 par Cactu
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report seconde fois Ecstasy
par psyloshit_, dernier post 29 août 2021 par psyloshit_
  2

Pied de page des forums