XTC avec doses extrêmement élevées

#1 
Jay Jee homme
Nouveau membre
08 janvier 2019 à  20:54
Bonsoir,

J'ai découvert  la base http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Que pensez-vous de cette base et comment bien l'utiliser ?


Si je me retrouve avec un comprimé très fortement dosé (250mg par exemple), suffit-il de le couper en 4 pour réduire les risques ? La base de données n'indique pas comment les produits sont coupés.

Je n'y connais rien. J'ai consommé quatre taz dans ma vie (ou ce que j'ai cru en être) et à plusieurs mois d'intervalle.

Soyez donc indulgents si mes questions vous paraissent bien naïves.

Merci d'avance et bonne soirée.

Dernière modification par Jay Jee (08 janvier 2019 à  21:00)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
08 janvier 2019 à  21:21
Salut Jay Jee,

Pas de soucis pour les questions wink
Alors plusieurs choses, déjà le site nuit blanche est très bien, mais dans la pratique, il ne faut trop se fier à ça car ton taz a peut être le même logo/couleur, mais c'est pas forcément la même série, le même fabriquant, etc ... Donc il peut être dosé au dessus ou en dessous hmm
T'as demander au mec qui te l'a vendu, tu lui fais confiance ? Ya que de la mdma dedans, pas de 2cb par exemple,  je demande toujours ça. Et si le mec ne sait pas et que je ne le connais pas, je ne prends pas. (ça ne m'est arrivé qu'une fois).
Ensuite il ya des tests que tu peux acheter sur le web pour être vraiment sûr.

Une fois que tu es sûr de tout ça, tu prends 1/4 pour tester à 1/2 max, la dose visée pour la soirée doit être 120-150mg ne dépasse jamais les 200mg après risque d'hallu et neurotoxicité accrue.

Et dernière chose, les tazs, c'est super mais surtout n'en prends pas trop et espace beaucoup beaucoup tes prises (perso je fais 6-12 mois mini et j'ai 47 ans), il n'y a que comme ça que tu garderas l'effet magique de la mdma wink

Bonne soirée wink

Dernière modification par Yopski (08 janvier 2019 à  21:26)

Hors ligne

 

#3 
Jay Jee homme
Nouveau membre
09 janvier 2019 à  17:03
Merci beaucoup pour ta réponse Yopski.

Pas vraiment confiance dans la personne qui me l'a vendu : un mec à l'entrée de la Concrete.

J'avais déjà songé aux tests. Celui-là, fera l'affaire à ton avis ?
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

Je vais méditer ton dernier conseil, qui me paraît excellent. Je m'étais dit trois mois d'intervalle : tu penses donc que je devrais espacer davantage ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
09 janvier 2019 à  17:42
ouep ton test est bon wink

Perso, un petit truc qui a toujours marché pour moi, le mec a qui j'achète doit être un teufeur, pas un simple dealer, j'ai toujours eût des bons taz comme ça. Après il peut toujours y avoir des exceptions mais ça fait 25 ans que ça marche pour moi, bref, on ne change pas une équipe qui gagne wink

Pour le dernier conseil, c'est surtout parceque j'ai vu beaucoup de gens partir en couille avec ça ... 3 mois, c'est le minimum mais il ne faut pas s'enflammer car 3 puis 2.5 puis 2 puis 1 puis toutes les semaines ... Je pense que ça doit rester complètement exceptionnel comme soirée. c'est pour ça que je ne m'en autorise pas plus de 2 par an, et encore c'est rare, j'en fait plutôt une en général, mais c'est une monstre teuf ... Je ne prends jamais de taz dans mon canapé avec des potes quoi.
Qui veut aller loin, ménage sa monture :)

Si tu abuses, y'a 2 solutions :
- soit tu n'es pas sérieux et tu te grilles le cerveau (tu n'as plus de sérotonine dans le cerveau donc ça te grille les neurotransmetteurs)
- Soit tu es sérieux, tu vas capter que tu n'arrives pas à gérer l'envie et donc c'est fini pour toi le taz

Si tu n'abuses pas, tu as toute la vie devant toi pour apprécier cette molécule magique wink

Bonne soirée wink

Dernière modification par Yopski (09 janvier 2019 à  17:42)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
ATTENTION: ecstasy contenant de fortes doses de PMMA ! 
[Dernier message : 08 janvier 2015 par La lie]

8
La MDMA c'est vraiment EXTRÊMEMENT puissant ! 
[Dernier message : 22 juin 2020 par Macroscopie]

0
[ Expériences ]
Hiboux oranges très dosés. 
[Dernier message : 28 octobre 2018 par Assoactis]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS