Pousse des champignons étrange ?

Publié par ,
2898 vues, 2 réponses
Stonus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
3 messages
Salut a tous

Tout fraichement nouveau membre sur ce forum , j’y ai pas mal appris , j’ai meme carrement lu tout les sujet présent dans la section « culture » lol

Mais bon , meme apres avoir lu tout ca , j’ai pas trouve de photo equivalente qui ressemble a mon grow kit ( d’ailleurs , seulement 3 ou 4 sujets parlent de la variete de mon growkit ) du coup je viens ici poster mon soucis , enfin si c’est un soucis ^^

( petite precison : c’est mon premier grow kit )

Alors du coup , j’ai acheter un grow kit 2100ml de pes amazonian que j’ai commence aussi tot , j’ai recu la boite avec le couvercle casse sur un cote , j’ai quand meme fait trempette et je me suis dit que je repararais le couvercle de maniere etanche pour le 2 eme flush smile

Bref , j’ai fait des trous avec une fourchette sterilise ,mis de l´alu, trempette , un verre d´eau au fond du sac ,pas de lumiere indirect , aere tout les jours jusqu’a la sortie des premiers champignons qui ont quand meme mis plus de 2 semaine a sortir ,( tout ca avec une hygiène irréprochable  )  et la ca fait 6 jours que ca pousse , mais contrairement aux photos que j’ai pu voir sur le site , les miens se developpent de facon etrange je trouve

Surtout un qui pousse a l´envers j’ai l´impression . Enfin bref , je met ici une photo de leur etat actuel , ca sera mieux qu’un long discours .

Si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il en pense , ca serait super , je trouve qu’ils poussent un peu dans n’importe quel sens hmm.

/forum/uploads/images/1546/b9144440-6d3a-49da-88f8-e2ce60f22a21.jpg



/forum/uploads/images/1546/8c835f1b-0532-4204-a60a-79f05f94c4f4.jpg


En tout cas , merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre , et bonne année a tous wink

Hors ligne

 

psychotropeuh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2016
24 messages
Hello! Ne t'inquiète pas tes champignons ont l'air 100% sains! Ça arrive que certains poussent à l'envers, parfois tu peut meme avoir un champignon qui se développe sur le chapeau d'un autre! Alors t'inquiète pas de soucis, t'a récolté est bientôt prête à vue d'œil, attend encore un ou deux jours et ce sera bon je pense, n'attend pas que les chapeaux s'ouvrent.
Suivant les conditions (température/humidité etc..) les champignons peuvent parfois avoir une "tête" bizarre, mais pas de soucis à te faire dans ton cas.
Bonne soirée et passe de bons trip rasta

Dernière modification par psychotropeuh (08 janvier 2019 à  23:35)

Hors ligne

 

Stonus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
3 messages
Salut a toi l’ami

Ok niquel, je me fesais du soucis pour rien alors

Merci a toi et bonne soirée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pousse des champignons mexicain
par L'askada, dernier post 26 janvier 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Galère pour la pousse de champignons
par Turbobite511, dernier post 17 juin 2023 par Ergot des Aigles
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champignons pousse bizarre
par ABCTOM, dernier post 26 janvier 2020 par Daane-El
  4

Pied de page des forums