Aide pour de la beuh

Publié par ,
3243 vues, 4 réponses
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Bonjour bonsoir,
G deja fumer du chit mais jamais de la beuh.
Il y pas longtemps g acheté de la beuh a un vendeur qui avait l'air plutôt safe.
Mais je ne sais pas reconnaitre de la bonne beuh, comment la fumer, savoir quelle espece etc...
Description : les têtes ont pleins de petits poils blanc et transparent ( il faut regarder asser prêt ), il y a des poussent marrons entoures de plousse verte ( sur les tetes)
Ça sent tres fort et c tres sec

drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, à lire ta description, ça à l'air d'être de la bonne beuh.

pleins de petits poils blanc et transparent

Ca peut être les trichomes, ce sont eux qui contiennent les cannabinoïde.

il y a des poussent marrons

Ca doit être les pistils qui sont oxydés

entoures de plousse verte

Ce sont les calices. Si les pistils sont fécondés par de pollen c'est ici que grandira la graine. Enfin comme on fume de la weed sinsemilla (sans graine) tu devrais pas avoir de graine si le cultivateur à bien fait son taff.

Un article intéressant sur les différente partie d'une fleur de cannabis :
royalqueenseeds - découvrez le calice du cannabis superieurement resineux

Bon si ça sent fort et que c'est sec c'est aussi un bon présage. Faut pas non plus que la beuh parte en poussière, le séchage c'est important aussi :-) .

Mais je ne sais pas reconnaitre de la bonne beuh

Pour moi une bonne beuh c'est déjà une culture, un séchage et un curring réussis : le gout, l'odeur, la défonce, la texture.
Après une fois que le cultivateur sait sortir ça, en fonction des variétés y'en a des légères, des fortes, des bonnes, y'en a même qui ont des odeurs particulière la cheese, la bubble gum, la diesel...
Mais pour moi bonne beuh ça veut pas dire "qui arrache la tête".
Pour reconnaitre de la bonne beuh, ça vient avec l'experience, beaucoup de trichomes, un séchage et un curring (mise en bocal pour développer une bonne odeur) de qualité. Après tu peux avoir de très bonne beuh en aspect qui sont infâme a fumer et des beuh qui payent pas de mine mais qui pourtant mettent des grosses claque.
Y'a des beuh dégueulasses au gout qui ont une bonne défonce et des beuh super bonnes très légères en défonce.
Un cultivateur expérimente pourra sortir une meilleur weed avec une graine lambda qu'un novice avec les meilleurs graines.

comment la fumer

Je te conseillerais la vaporisation, mais sinon pour la fumer c'est comme le shit.
Avec la weed tu peux te passer de tabac c'est quand même mieux je trouve, c'est moins addictif.

savoir quelle espece

L'espèce c'est le cannabis !
Tu peux pas savoir quelle variété tu as a partir d'un pochon. Deux plants d'une même variétés peuvent être déjà bien différent.
A la limite tu peux voir si la weed est plutôt sativa (têtes plus aérienne et longue) ou indica (tête plus compact et ronde) et encore la plupart des beuh sont un mélange de ces deux variétés.

Bref y'a tout un monde de nuance dans la beuh.

Bon smoke test si c'est pas déjà fait.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Merci !
Maintenant je sais a m'attendre a une bonne beuh

Je fait le smoke test ce week end !

drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Ah oui et quand je parlais du mode de consommation cetait pour savoir si on peu la fumer pur...

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Oui tu peux la fumer pure. Si tu as assez de beuh une fois effritée ou passée au grinder tu peux la rouler en joint sans ajouter de tabac. C'est bien mieux pour tes poumons. Si tu préfères économiser ta beuh alors tu met du tabac et un peu de beuh dedans pas besoin d'en mettre beaucoup pour sentir les effets.

Dernière modification par TheRealSlimShady (09 janvier 2019 à  22:31)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums