C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?

Publié par ,
19242 vues, 55 réponses
avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Bonsoir tout le monde,

Je compte passer une commande sur un site de rc EU bien connu b...... (il parrait meme qu'un membre de l'assemblée y ait commande du 3-MMC) breef.. je compte commander cannabinoid et j'ai vraiment fait le tour de la catégorie j'ai compris que les nouveaux noids sont vraiment genre vraiment à manier avec précaution. 
Ils vendent ça juste sous le nom de c-liquid avec en description le 5F-MDMB-PINACA et qu'il correspond à 7 g de blend ...
Donc voilà je compte commander un c-liquide à base de 5F-MDMB-PINACA car j'ai vu que vapoter les noids c'est moins dangereux, c'est une fiole de 7ml pour info je ne connais pas la concentration.

C'est la qu'est le problème, certains noids se dosent au micro gramme donc savez vous si ce fameux C- liquide doit être vapoté directement ou si ça nécessite d'être dilué et si c'est le cas à quelle proportions ?

Infos : resistance 1,2 ohm

Merci d'avance pour vos réponses
           



/forum/uploads/images/1519/1519429568.png

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Si j'ai fait des recherches et je l'ai précisé d'ailleurs, je demandais juste des dosages concrets mais merci pour ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Certains shop fabriquent eux mêmes les C- liquide et dans cette jungle de la " Not For Human Consuption ", il est possible de connaître les concentrations qui seront décidées pour la cuisine.

Le seul conseil que nous pouvons te donner est celle que Yoshi a pris le temps de noter... A savoir, commencer par une goutte et y aller à tâtons en augmentant progressivement la concentration au goutte à goutte.

La comparaison avec le blend n'a pas lieu d'être puisque c'est le shop en question qui souvent en choisi la concentration. Cette indication n'apporte en fait aucun intérêt, si de n'est de faire de la publicité à moindre frais.

Donc il n'existe pas de dosage " passe partout " ( en plus, chaque usager est unique et aura sa propre tolérance et sa réaction propre au produit ).

Commence par une goutte, patiente une vingtaine de minutes en remuant de temps à autre pour tenter d'uniformiser le mélange et commencer par tirer un hit ( pas trop long ) et de patienter 5 minutes pour voir si des effets psychotropes se déclenchent.

Je dirais qu'il sera nécessaire de répéter l'opération 3 fois avant de penser à rajouter une goutte au mélange.

Et continuer ainsi, tout en rajoutant régulièrement du e- liquide classique pour que la concentration augmente de façon progressive ( c'est juste mathématiques, s'il y a de moins en moins de e- liquide, une goutte ne représentera plus la même dose au fur et à mesure de l'expérience ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Salut,
Merci beaucoup pour tes précisions donc je vais faire ça

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Je pense aussi enfin, j'emmet la théorie que si il m'arrive d'avoir envie de le fumer, ils suffirait de mettre une seule goute de ce c-liquid dans un joint ?
Vous pensez que c'est possible ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir si c est ta 1 ere fois avec ce cliquide 2 g pour 10 ml suffit largement ma 1 ere fois sa ma mit une pur claque comme le corp connait pas la molecule parcontre suit bien les recomandation de reck il a tout dit et non oublie pour metre des g dans les joint evite toute interaction que sa soit cana ou alcool tu comprendra en testant le produit mais surtout fait gaf a toi et tant mais pas sur les main meme quelque goute sa pardonne pas
Prend soin de toi amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

leodric a écrit

Bonsoir si c est ta 1 ere fois avec ce cliquide 2 g pour 10 ml suffit largement

Bé oui ma gueule.
200mg/ml ça doit piquer... Largement...
lol..... Ou pas....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Les cliquide sont doser a 0,03 mg/ml alor tu a de la marge XD

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Ok, merci pour vos précieuses réponses, en revanche je n'ai pas compris pour les 2g par 10 ml neutral Sincèrement ça parait énorme, mon idée c'était de mettre ne serais-ce qu'une goutte sur une feuille et la couper plusieurs fois afin de pouvoir la mettre dans un joint au diamana un peu comme un herbal blend sauf que je sais pas si c'est vraiment possible vu que c'est un c-liquide à la base gne

Amicalement drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
G= goute lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Psyquantum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
19 messages
Ok j'ai eu peur c'est vrai que 2 grammes ... punk1

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages

MajorLink a écrit

Salut je suis nouveau sur le fofo fin breffff je voudrais savoir où on peut acheter du 5f-ADB ?
bong_hit

Psyquantum a écrit

Bonsoir tout le monde,

Je compte passer une commande sur un site de rc EU bien connu b...... (il parrait meme qu'un membre de l'assemblée y ait commande du 3-MMC) breef.. je compte commander cannabinoid et j'ai vraiment fait le tour de la catégorie j'ai compris que les nouveaux noids sont vraiment genre vraiment à manier avec précaution. 
Ils vendent ça juste sous le nom de c-liquid avec en description le 5F-MDMB-PINACA et qu'il correspond à 7 g de blend ...
Donc voilà je compte commander un c-liquide à base de 5F-MDMB-PINACA car j'ai vu que vapoter les noids c'est moins dangereux, c'est une fiole de 7ml pour info je ne connais pas la concentration.

C'est la qu'est le problème, certains noids se dosent au micro gramme donc savez vous si ce fameux C- liquide doit être vapoté directement ou si ça nécessite d'être dilué et si c'est le cas à quelle proportions ?

Infos : resistance 1,2 ohm

Merci d'avance pour vos réponses
           



Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 429568.png

Mon cher ami. Tout d’abord: N’ACHÈTE SURTOUT PAS CETTE MERDE !! laisse moi te conter mon histoire.
J’en fume depuis un an pour me sevrer de la combustion quand je fumais du bedo car je voulais continuer à profiter des effets sans les effets néfastes sur la santé.
J’en ai fumé donc pendant 10mois à peu près en faisant tes attention au dosage et tout car je suis plutôt très prudent à ce niveau.
Donc je commence ce produit, je kiffe bien, petit à petit je lâché le Et ne fume plus que ça. (Petit soucis quand même, le fait que ça ne sente pas et que personne ne connaisse fera, tu le verra, que tu fumeras en fait toute la journée sans t’arreter. Et là tu te dis oui mais si on dose pas trop ça va... ben non !
Car déjà il est quasi impossible à doser avec une précision totale mais en plus quand tu en mets plus ça fait un sale goût mais ça defonce pas forcément énormément plus. Résultat au début je fumais une fiole de 7ml par mois puis je suis passé dans m’en rendre compte à 4 fiole de 10ml les 6 dernières semaines.
Puis une erreur de livraison a fait que je n’en ai pas eu pendant 1 journée: le cauchemar commence !!!
Après 24h sans dormir je vais chercher un bout de super shit de ouf. Je fume les 10g dans l’apres Midi => ABSILUMENT AUCUN EFFET !!!!
cette merde à complètement ruiné mes récepteurs cannabiques dans le cerveau. Ensuite après plusieurs médecins 2 passages aux urgences (car 60h sans dormir ça rend complètement marteau!!)
En fait ce produit a des conséquences physiques qui sont celles de la METH !! Le médecin des urgences m’a clairement expliqué que mes symptômes n’étaient pas eux d’un sevrage cannabiques mais bien d’une drogue dure ! (Et comme il est fumeur de cannabis j’ai fortement tendance à le croire, surtout quand je vois mon état actuel)
Hey ouais mon pote... aujourd’hui j’en suis à mon 6eme jour de sevrage.
Je tremble encore. Je suis sous xanax, vitamines, melatonine, et tout les compléments alimentaires du monde.
Je ne peux pas m’activer plus de 10mn sans avoir des palpitations.
Je ne peux pas faire de geste précis.
Il m’est encore aujourd’hui très très compliqué de réguler ma température. Et tu n’imagines même pas psychologiquement !! Si j’avais pas une femme et un gosse je me serais peut-être foutu en l’air. J’ai eu des hallucinatînos visuelles et auditives pendant 4 jours... j’entendais qu’on m’appelait, des chansons... là peur de ma vie.

SVP NE TOUCHEZ PAS À CETTE MERDE !!! C’EST PAS DU THC DE SYNTHÈSE C’EST UNE PUTAIN DE DROGUE DURE !!
Si vous en prenez en ce moment surtout n’arretez Pas d’un coup mais commencez tout de suite à diminuer vers un arrêt.
Je me demande même si l’heroine N’est pas moins dangereuse (car au moins quand tu arrives al’hosto les mecs savent quoi faire, car il y a un historique)

Messieurs je vous souhaite le meilleur.
Vives les drogues récréatives !
Fuck cette merde de mmd-pinaca-mes couilles !!!

Reputation de ce post
 
Drogue dur..
 
mdr jarrive tard mais kesturaconte la? tes pas le centre du monde hein /haupayy

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
Mes 2/3 médocs...

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
Ah mince la photo est pas passée:
Voici la liste de mes médocs:
- vitamine B1
- vitamine B6
- xanax 0,5
- circadin 2mg
- tardyferon
- huile de foie de morue (vitamine D)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Bonjour,

Tout d'abord le 5F-ADB ce n'est pas de la MER.. comme tu le dis,

Cependant je suis d'accord avec le fait qu'un sevrage brutal est pas top, car pour avoir essayer, j'ai dérouillé et ça m'a provoqué des symptômes très  très très inconfortables

Ce qui t'arrives est simple: tu ne t'es pas renseigné sur le produit avant de le consommer pour la première fois et t'y a pris gout, normal puisque ces Blends sont faits pour qu'on trouve fort et bons et du coup on recommande très vite.

Or le fait est que sur la plateforme de psychoactif, cela fait bien plus de trois ans que les avertissements quand à cette molécule sont renseignés, et je pense que chez "psychonaut", c'est pareil. Ainsi que ceux qui parlent du surdosage systématiques de noïd dans le blend.

Et de plus, tu dis avoir voulu compenser bédo par blend ce qui est précisément une des contre-indications les mieux renseignées.

Ce Noïd très précisément a été mis au point pour les utilisateurs de e-clope et il se trouve qu'à ce moment même j'en vape un bon coup car il se trouve que c'est mon préféré.

Avec une bonne balance et plein de litre de propylène glycol et seulement un gramme de 5F-ADB, j'en ai pour la vie.

Et là j'en suis à trois ans de conso régulière et je suis dans les 7 ans maintenant que consomme les  noïds de plus ou moins tous poils. Et si j'en prend c'est parce que d'une part ce sont exactement les effets que je recherche et que d'autre part j'ai exactement conscience que l'accrochage est dur à s'en passer Mais que j'ai la connaissance exacte de la méthode de décrochage(à la chinoise pour ma part) donc s'il te plaît c'est très gentiment que je te demande de ne plus insulter les Noïds.

En ce moment ya des blends qui s'achètent et qui ont été "poudrés" avec mon bon copain et en fait c'est ça qu'est dangereux. Les dosages ne sont pas encore maîtrisés pour la combustion que ce soit en joint ou en douille. Non pour l'instant le mieux rdr c'est de consommer le 5F-ADB en vapant; Je pense.

Et histoire de répondre aussi à MajorLink, Psychoactif n'est pas là pour te donner ce genre de renseignement , ici, on donne pas, on échange pas les informations que tu demandes.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages

Yannos281081 a écrit

MajorLink a écrit

Salut je suis nouveau sur le fofo fin breffff je voudrais savoir où on peut acheter du 5f-ADB ?
bong_hit

Psyquantum a écrit

Bonsoir tout le monde,

Je compte passer une commande sur un site de rc EU bien connu b...... (il parrait meme qu'un membre de l'assemblée y ait commande du 3-MMC) breef.. je compte commander cannabinoid et j'ai vraiment fait le tour de la catégorie j'ai compris que les nouveaux noids sont vraiment genre vraiment à manier avec précaution. 
Ils vendent ça juste sous le nom de c-liquid avec en description le 5F-MDMB-PINACA et qu'il correspond à 7 g de blend ...
Donc voilà je compte commander un c-liquide à base de 5F-MDMB-PINACA car j'ai vu que vapoter les noids c'est moins dangereux, c'est une fiole de 7ml pour info je ne connais pas la concentration.

C'est la qu'est le problème, certains noids se dosent au micro gramme donc savez vous si ce fameux C- liquide doit être vapoté directement ou si ça nécessite d'être dilué et si c'est le cas à quelle proportions ?

Infos : resistance 1,2 ohm

Merci d'avance pour vos réponses
           



Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 429568.png

Mon cher ami. Tout d’abord: N’ACHÈTE SURTOUT PAS CETTE MERDE !! laisse moi te conter mon histoire.
J’en fume depuis un an pour me sevrer de la combustion quand je fumais du bedo car je voulais continuer à profiter des effets sans les effets néfastes sur la santé.
J’en ai fumé donc pendant 10mois à peu près en faisant tes attention au dosage et tout car je suis plutôt très prudent à ce niveau.
Donc je commence ce produit, je kiffe bien, petit à petit je lâché le Et ne fume plus que ça. (Petit soucis quand même, le fait que ça ne sente pas et que personne ne connaisse fera, tu le verra, que tu fumeras en fait toute la journée sans t’arreter. Et là tu te dis oui mais si on dose pas trop ça va... ben non !
Car déjà il est quasi impossible à doser avec une précision totale mais en plus quand tu en mets plus ça fait un sale goût mais ça defonce pas forcément énormément plus. Résultat au début je fumais une fiole de 7ml par mois puis je suis passé dans m’en rendre compte à 4 fiole de 10ml les 6 dernières semaines.
Puis une erreur de livraison a fait que je n’en ai pas eu pendant 1 journée: le cauchemar commence !!!
Après 24h sans dormir je vais chercher un bout de super shit de ouf. Je fume les 10g dans l’apres Midi => ABSILUMENT AUCUN EFFET !!!!
cette merde à complètement ruiné mes récepteurs cannabiques dans le cerveau. Ensuite après plusieurs médecins 2 passages aux urgences (car 60h sans dormir ça rend complètement marteau!!)
En fait ce produit a des conséquences physiques qui sont celles de la METH !! Le médecin des urgences m’a clairement expliqué que mes symptômes n’étaient pas eux d’un sevrage cannabiques mais bien d’une drogue dure ! (Et comme il est fumeur de cannabis j’ai fortement tendance à le croire, surtout quand je vois mon état actuel)
Hey ouais mon pote... aujourd’hui j’en suis à mon 6eme jour de sevrage.
Je tremble encore. Je suis sous xanax, vitamines, melatonine, et tout les compléments alimentaires du monde.
Je ne peux pas m’activer plus de 10mn sans avoir des palpitations.
Je ne peux pas faire de geste précis.
Il m’est encore aujourd’hui très très compliqué de réguler ma température. Et tu n’imagines même pas psychologiquement !! Si j’avais pas une femme et un gosse je me serais peut-être foutu en l’air. J’ai eu des hallucinatînos visuelles et auditives pendant 4 jours... j’entendais qu’on m’appelait, des chansons... là peur de ma vie.

SVP NE TOUCHEZ PAS À CETTE MERDE !!! C’EST PAS DU THC DE SYNTHÈSE C’EST UNE PUTAIN DE DROGUE DURE !!
Si vous en prenez en ce moment surtout n’arretez Pas d’un coup mais commencez tout de suite à diminuer vers un arrêt.
Je me demande même si l’heroine N’est pas moins dangereuse (car au moins quand tu arrives al’hosto les mecs savent quoi faire, car il y a un historique)

Messieurs je vous souhaite le meilleur.
Vives les drogues récréatives !
Fuck cette merde de mmd-pinaca-mes couilles !!!

Salut les amis
Huum je vois que on as la meme opinion d'ailleur j aurais quelque question a te poser Yannos281081
Donc si tu veux viens pv...

Je raconte mon histoire fumeur de beuh depuis l age de 16 je arrete a 24 ans je me suis penche vers justement 5f akb 48  huuum la 1 ere fois c ete cool totalment perche ca se raproche fort de canna normal (natuler ) mais en plus dose bon de la 1 semaine passe huuum je ete heureux 1 fiole de 7 ml mad hatter exactement 2 semaine  en suite je suis passe a 2 fiole par semaine 3 fiole semaine en suite je trouve ca asses chere meme plus chere que le canna que je prenais 30g pour 2 a 3 semaine  je me suis dit j encours plus les risque de route ave  la duane et autre en plus c pas detectable comme le collegue au dessu a dit donc je commoncer a fumer du matin au soir la nuit je me lever pour fumer en fin vaper a force ca me fesait pu rien je meter du produit pur sur mes cigarette ( dommage pour moi je fait quelque surdose violantes)  bref sa ma pas empeche de continue arrive a plus de 20 fioles par mois je me ruine financierment comme psychologiquement en fin je trouve un autre site qui vendais du produit pur en poudre  de la c ete 1 g par mois je me fesait mes fioles moi meme  par fois fort par fois moin fort je fini pour finir a 10g de poudre par semaine 30 ml de produit par jour c enorme je sait pas di tu te imagine en fin la production ses arreter quand ils l ont retire de marche o.0 je dormais pu la nuit je me alimentais plus je devenais parano je arreter pas de vomir  je suis passe donc sur  5f adb ma plus grosse erreure de ma vie je pense je fait une fiole donc je monte comme dab a ma fenetre je aimer bien 1 taf impec super monte je adore encore une fois de plus 2 eme taf gros blackout je me suis retrouve a l hospital ma femme ma retrouve par terre coeur embaler  je sortais une sorte de mousse de ma bouche yeux retourne point serre je contacte plus rien contraction des muscle a l hosto  on ma dit que en gros mon cervau ses deconecte a cause d une surtension a coeuse de mon coeur qui battais trop vite et le reste des organes fonctionais au ralenti ( en gros je ete en inssufisance respiratoire je pense et surtenssion ) soeul choses que je me rapler c ete le gout du plastique   et  on dirais que on serrai ma tete contre le mur une grosse pression je mis 3 a 4 jours pr me remetre la la soeul sequel que je c que je peux meme pu fumer de la beuh j ai une sensation de refaire la meme crise mente de chaleur dans la tete picotment dans la poitrine langue endormi et bras qui font mal sur tt le gauche .... donc mtn c a toi de juger mon amis prend soin de toi amicalment


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
Je suis un peu étonné car tu dis toi même que la dépendance est bien plus forte et différente de celle du cannabis.
La grosse précision que je tenais à apporter est que ces noids n’ont rien à voir avec du cannabis et quand tu as un manque physique plus psychologique c’est que tu es sur des drogues dures et non douces: et ces noids sont dures car la dependance physique est énorme, alors qu’elle n’existe pas avec le cannabis.
Ensuite tu parles de molécules mais je serais ravi constater l’etendue De tes connaissances en me présentant tes diplômes de chimistes !! => tu ne sais même pas ce qu’il y a dans ce que tu fumes !! Vas-y épate moi poste ton doctorat de chimiste ! (Et me sors pars la fiche wiki avec des symboles que tu ne comprends pas)
Ensuite je le prenais pas en poudre mais en liquide, le prendre sous forme de poudre qui suffirait à tenir 3 ans avec un gramme voudrait dire qu’a La base ton produit de base serait une sorte de Nytroglycerine !!!
Autre point important: même à arrêtant les noids par diminution par étapes de toute façon tu n’est plus réactif au cannabis.
Tu me fais rire en disant que tu en prends depuis 3 ans et que tu gères. Moi aussi je gérais tant que j’en prenais COMME TOUTES LES DROGUES !!! Mais pour moi une drogue qui est cool quand tu la prends mais difficile quand tu arrêtes tu aura beau me dire ce que tu veux moi je te dis que cnetvde la merde !!

Les drogues récréatives ne sont pas censées te rendre accro ou dépendant, elles sont censées te faire découvrir des expériences, passer de bons mom’ets, explorer son esprit et se redécouvrir parfois mais en AUCUN CAS ME RENDRE DÉPENDANT ET MALADE SI JE N’EN CONSOMME PAS... à moins que pour toi avoir une chaine au pied toute ta vie ne soit une récréation...
Donc je réitère mon insulte à leur encontre: LES NOIDS C’EST DE LA MERDE IL VAUT MIEUX FUMER DU VRAI SHIT ET DE LA VRAIE BEUH.

Si tu es si sure de toi arrête 1 jour juste pour rigoler.. moi je te garanti que même en palliant correctement sur un an ton sevrage va être un enfer !! Et l’arret Définitif un cauchemar.

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
Y’aurait-il Svp d’autres personnes qui auraient essayé d’arreter Les noids qui pourraient donner son avis ?
Car je le redis tout ce que je disais n’est que mon avis (par contre c’est vrai que je suis sure de moi) mais j’aimerais d’autres témoignages (a charge ou décharge y’a pas de soucis je souhaite justement débattre)
Merci bizou

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
Merci psychopolak de ton témoignage. Putain t’a du morfler moi déjà je suis à 10fois moins fort que toi et j’ai cru crever...
Pour l’effet Multiplie du cannabis depuis ton OD, les médecins que j’ai vu m’en ont parlé il s’agit d’une hypermerese et malheureusement c’est à vie à ce qu’il parait.
Il y a aussi un autre truc qui peut arriver je sais pas si ça te le fait c’est que tu peux te sentir mal/defonce  pendant 48h tout les mois...
Bon courage à toi.
Ça fait longtemps ton expérience ? Tu en es où maintenant ?
(Je vais te MP)

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages

Yannos281081 a écrit

Y’aurait-il Svp d’autres personnes qui auraient essayé d’arreter Les noids qui pourraient donner son avis ?
Car je le redis tout ce que je disais n’est que mon avis (par contre c’est vrai que je suis sure de moi) mais j’aimerais d’autres témoignages (a charge ou décharge y’a pas de soucis je souhaite justement débattre)
Merci bizou

En resumer

Je fumer 1 ans et 1/2 le temps que tu fume c cool ou quand tu vape mais tu devient accroc limite a la fin de ta 1 ere fiole et pour arreter hehe c largement et tres largement moins rapide que de commoncer a tu des sequel ??? Des palpitation ou autre tu es revenu sur le bedo ? Normal ?


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
Bon en fait je suis trop jeune sur le fofo pour te MP.
Toi envoie moi un MP.
Yooo

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
Je suis encore en sevrage donc je sais pas car je n'ai même pas fumé une clope depuis.
Par contre je suis toujours complètement anesthésié physiquement (8eme jour de sevrage) mais je ne sais pas si ça vient du choc du aux 60h sans dodo ou les Xanax que je prends en ce moment.
mon sevrage est trop récent pour parler de séquelles. je saurais plus tard mais je penses que ça va aller car j'étais quand même pas a ton niveau de consommation.
Et toi a part cette hypermerése au cannabis (quand tu dis qu'une Taff de bédouins de démonter le cerveau) rien d'autre ? tu as récupéré tout ton cerveau tu penses ?

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages

Yannos281081 a écrit

Bon en fait je suis trop jeune sur le fofo pour te MP.
Toi envoie moi un MP.
Yooo

Je te envois un mp avec mon e mail


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages

Yannos281081 a écrit

Je suis encore en sevrage donc je sais pas car je n'ai même pas fumé une clope depuis.
Par contre je suis toujours complètement anesthésié physiquement (8eme jour de sevrage) mais je ne sais pas si ça vient du choc du aux 60h sans dodo ou les Xanax que je prends en ce moment.
mon sevrage est trop récent pour parler de séquelles. je saurais plus tard mais je penses que ça va aller car j'étais quand même pas a ton niveau de consommation.
Et toi a part cette hypermerése au cannabis (quand tu dis qu'une Taff de bédouins de démonter le cerveau) rien d'autre ? tu as récupéré tout ton cerveau tu penses ?

Ecoute recupere ou pas je ne sait pas te dir .....
Car vraiment ca fait beaucaup trop d annes que je n ete pas again comme je suis mtn le souci que j ai c que une taf ca me bourdonne dans la tete j ai des picotment/pincment dans la poitrine couter gauche je suis meme parano je ented des vois des grosse bouffe de frois dans la maison va faire 20 °C je trop frois hummm en suite les mains deviennes lourdes et j ai des fourmis suvent dans le bras gauche je sait pas si c un choque qui me reste de ma derniere crise ou autre mais en tout cas cava pas quand je fume


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
tu as fait ton OD il y a combien de temps ?

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages

PsychoPolak a écrit

Yannos281081 a écrit

Je suis encore en sevrage donc je sais pas car je n'ai même pas fumé une clope depuis.
Par contre je suis toujours complètement anesthésié physiquement (8eme jour de sevrage) mais je ne sais pas si ça vient du choc du aux 60h sans dodo ou les Xanax que je prends en ce moment.
mon sevrage est trop récent pour parler de séquelles. je saurais plus tard mais je penses que ça va aller car j'étais quand même pas a ton niveau de consommation.
Et toi a part cette hypermerése au cannabis (quand tu dis qu'une Taff de bédouins de démonter le cerveau) rien d'autre ? tu as récupéré tout ton cerveau tu penses ?

Ecoute recupere ou pas je ne sait pas te dir .....
Car vraiment ca fait beaucaup trop d annes que je n ete pas again comme je suis mtn le souci que j ai c que une taf ca me bourdonne dans la tete j ai des picotment/pincment dans la poitrine couter gauche je suis meme parano je ented des vois des grosse bouffe de frois dans la maison va faire 20 °C je trop frois hummm en suite les mains deviennes lourdes et j ai des fourmis suvent dans le bras gauche je sait pas si c un choque qui me reste de ma derniere crise ou autre mais en tout cas cava pas quand je fume

PS LA je aussi des trous dans la memoire par fois je fait des choses je me demande pour quoi defois j ai l impression de servire a rien je m apitois sur moi ....

Je oublier de dir pendant ma consomation de ce stup je lacher tout mes amis ma vie de couple (ma femme est rester aj pres de moi comeme) je arreter de bosser plain de choses et tt ca pour quoi ??? Pour cette merde le pouvoir de s evader qui te rend accroc ....


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
Ah si j'ai un autre symptôme c'est la dépression puissance 1000. mais ça c'est psychologique et plutôt "normal" (a part la puissance)
Je ne peux pas regarder autre chose que des comédies sinon j'ai des crises d'angoisse.
la moindre pensée un soupçon négative me stresse a mort.

Et évidement la parano de ouf... tout le mode m'en veut tout le mode me regarde...

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages
Cependant je suis d'accord avec le fait qu'un sevrage brutal est pas top, car pour avoir essayer, j'ai dérouillé et ça m'a provoqué des symptômes très  très très inconfortables

OUI DONC SEVRAGE DIFFICILE =>RIEN A VOIR AVEC UNE DROGUE DOUCE OU RECREATIVE.
PARDON MAIS DANS LES DROGUES IL ME SEMBLE QU'IL FAUT PRENDRE DU PLAISIR ET PAS SE RENDRE ACCRO A UN PRODUIT OU UN FABRIQUANT DE PRODUIT
LA DROGUE EST POUR MOI UNE RECHERCHE DE LIBERTE ET SURTOUT PAS D'ESCLAVAGE !!!


Ce qui t'arrives est simple: tu ne t'es pas renseigné sur le produit avant de le consommer pour la première fois et t'y a pris gout, normal puisque ces Blends sont faits pour qu'on trouve fort et bons et du coup on recommande très vite.

Et de plus, tu dis avoir voulu compenser bédo par blend ce qui est précisément une des contre-indications les mieux renseignées.

JE M'ÉTAIS BIEN RENSEIGNÉ ET DANS CE SENS ÇA NE POSE AUCUN PROBLÈME, PASSER DU CANNABIS AUX NOIDS EST POSSIBLE ET MÊME NORMAL (JE COMPRENDS MÊME PAS TA REMARQUE...). MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE UNE FOIS DANS LES NOIDS TU NE PEUX PLUS REVENIR EN ARRIÈRE (C'EST PEUT-ÊTRE ÇA QUE TU VOULAIS DIRE ?)
D'AILLEURS JE MODIFIE POUR RAJOUTER: C'EST A MON AVIS LA PLUS GRANDE UTILIATION QUI EN EST FAITE, ARRETER LA FUMEE POUR PASSER AU VAPOTAGE, SINON QUEL INTERET DE PRENDRE UNE DROGUE DE SYNTHESE QUAND LA VERSION N ATURELLE CONSOMMEE DEPUIS 2000ANS AU MOINS...


Ce Noïd très précisément a été mis au point pour les utilisateurs de e-clope et il se trouve qu'à ce moment même j'en vape un bon coup car il se trouve que c'est mon préféré.

EVIDEMENT TANT QUE TU EN AS TOUT VA BIEN ! COMMENT TU FAIS SI TU A UN PROBLEME DE LIVRAISON ? TU VA LE FABRIQUER AVEC TES TALENTS DE CHIMISTE HEISENBERG ? HAHAHAHAH

Avec une bonne balance et plein de litre de propylène glycol et seulement un gramme de 5F-ADB, j'en ai pour la vie.

NON MAIS TU TE REND COMPTE DE LA BETISE DE CE QUE TU DIS (PARDON JE TE JURE QUE JE NE VEUX PAS ETRE INSULTANT MAIS LA ABUSE PAS NON PLUS, COMMENT PRENDRE TON DISCOURS AU SERIEUX QUAND TU SORS DES TRUCS PAREILS... UN PRODUIT ASSEZ CONCENTRE POUR PLUSIEURS ANNEES ET PAS DANGEREUX HAHAHA MEME LA NYTROGLYCERINE EST MOINS CONCENTREE HAHAHA

Et là j'en suis à trois ans de conso régulière et je suis dans les 7 ans maintenant que consomme les  noïds de plus ou moins tous poils. Et si j'en prend c'est parce que d'une part ce sont exactement les effets que je recherche et que d'autre part j'ai exactement conscience que l'accrochage est dur à s'en passer Mais que j'ai la connaissance exacte de la méthode de décrochage(à la chinoise pour ma part) donc s'il te plaît c'est très gentiment que je te demande de ne plus insulter les Noïds.

HAHAH NE PAS INSULTER LES NOIDS ???!!! MAIS TU VIENS DE QUELLE PLANETE HAHAH C'EST TES PARENTS LES NOIDS OU QUOI ? CETTE DISCUSSION EST SUR LA DANGEROSITE DE CETTE SUBSTANCE ET OUI JE L'AFFIRME ET TOUTES LES PERSONNES QUI ONT VOULU ARRETER TE LE CONFIRMERONT:

OUI C'EST TRES TRES DANGEREUX

POUR INFO LES DERNIERS RESULTAS DE LA DANGEROSITE DES DROGUES MONDIALES PLACENT LES THC DE SYNTHESE EN 2EME POSITION !!! ET LE CANNABIS EN AVANT DERNIER
TU PEUX TROUVER FACILEMENT LE LIEN, L'ETUDE EST SORTIE Y'A MOINS D'UN MOIS
JE VAIS ESSAYER DE RETROUVER LE LIEN.

En ce moment ya des blends qui s'achètent et qui ont été "poudrés" avec mon bon copain et en fait c'est ça qu'est dangereux. Les dosages ne sont pas encore maîtrisés pour la combustion que ce soit en joint ou en douille. Non pour l'instant le mieux rdr c'est de consommer le 5F-ADB en vapant; Je pense.

C'EST COMME CA QUE JE LE PRENAIS. LES FIOLES DE 7ML de  chez XXXX ou celles de 10ML chez XXXX...ET J'EN METTAIS 10% DANS DU LIQUIDE A VAPOTER ROUGE TRES CONNU AVEC 0 NICOTINE

Dernière modification par Yannos281081 (11 janvier 2019 à  18:38)

Reputation de ce post
 
Daccord
 
Merci de ne pas écrire en caps lock. Yog
 
Les concepts sarkozistes "drogues douces, drogues durs" , non merci quoi...
 
Mal dit, mais oui
 
merci de rétablir certaines vérités, evite els maj par contre

Hors ligne

 

Yannos281081 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
20 messages

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

Je pense pas que démonter argument par argument l'avis de Daane-El avec tant de sarcasme attribuera plus de crédit à ce que tu avance, surtout lorsque ton interlocuteur ne cherche pas à te contrarier... Peut-être que le coup du "les noids c'est pas de la merde" t'aurait froissé, dans ce cas je te conseille de faire un tour sur PA plus en profondeur et de lire les témoignages et blogs des utilisateurs : ce n'est pas la molécule (j'emploie ce terme visiblement réservé aux chimistes mais je ne suis qu'un chauffeur de camions, désolé) qui provoque la dépendance (Ou la consommation problématique) mais un ensemble de plusieurs facteurs : le produit, l'individu et le contexte. Certains utilisateurs sont très satisfaits d'une consommation chronique de ce que tu peux appeler "de la merde" et même d'une conso d'opiacé ou stimulant.

Moi même vu les contrôles routiers je ne peux plus fumer de cannabis sauf le samedi. Les autres jours je me détent avec mon c-liquide, et je n'ai jamais eu de problème avec ma conso tout de même conséquente vu ma tolérance.
Lorsque je fume du cannabis, je ressent toujours ses effets. Sûrement grâce au fait que je vaporise pour me détendre et que je dabbe pour me défoncer lol

Sinon je te rejoins sur UN point : la vraie weed/le vrai shit c'est le top. Autant pour le côté thérapeutique à priori inexistant avec les noids, que pour sa palette d'effets récréatifs.

Édit : J'ai pas mis de champi rouge, je suis pas vraiment emballé par ce système ormis pour récompenser les bons conseils/contenus via les champis verts.

Salut salut

Dernière modification par Archimede (12 janvier 2019 à  13:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide au 5F-MDMB-PINACA
par tingtang, dernier post 24 févier 2018 par Crimsonoïds
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
par Oncle Fétide, dernier post 10 décembre 2019 par MisterMouflon
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums