[ C-liquide ]
C-Liquide maison pour du 5C-AKB48

Bonsoir, je vais faire simple et pas raconter ma vie comme à chaque fois.
J'ai 1 gr de 5C-AKB48 et j'aimerai pour une première fois en faire du C-Liquide.
Je n'ai pas de gaz chez moi et je ne dispose que d'un micro onde.

Puis-je mélanger dans du liquide tout fait (à savoir 10 ml à 11mg de nicotine) ?

Dans le cas contraire, puis-je en faire avec mon micro onde ?
Je pense dans ce cas prendre 1 L de Base 30/70 vu que mon budget est très limité ainsi qu'un booster 12mg de nicotine et un arôme quelconque.
Ou si possible des liquide tout prêts en quantité suffisante car je suppose que cela va s’évaporer...

Je suis ouvert à toutes propositions auxquelles je n'aurais pas pensé.
Mon but étant d’économiser un maximum évidemment...

Merci d'avance de vos réponses :)

Dernière modification par pierre (29 novembre 2018 à  20:52)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
28 novembre 2018 à  22:45
Salut UFO,

mélanger à un liquide tout fait n'est pas une riche idée ou plutôt une idée de riche...car ce ne sera pas une dissolution que tu auras mais une suspension et donc ça va pulvériser tes résistances très vite sans compter le problème qu'en agissant de la sorte il est probable qu'un gros cristal se forme au niveau de la résistance et que sur un seul tirage tu le vaporises et l'absorbes et là c'est la claque de western.

et pour ce qui est de cuisiner avec une base PG/GV c'est une mauvaise idée car la glycérine ne supportera pas le micro-onde,

Je te conseille de te trouver simplement 100ml de propylène pur de procéder à l'élaboration de la suspension que tu peux faire chauffer au micro-onde (attention ça chauffe très très vite) tu secoues très fort, jusqu’à dissolution, jusqu’à ce que ce soit absolument limpide et qu'aucun grain aussi minuscule soit-il puisse être vu même à la loupe.

Et seulement à partir de là tu peut mettre ta base PG/GV et voir le dosage qui te correspond

Prends soin de toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse !

Je ne suis pas obligé de rajouter du VG ? Si ça peut m’éviter d'en acheter ^^
Et pour 100 ml de Propylène, combien devrais-je mettre de 5C-AKB-48 ?

Dernière modification par UFOConspiracy (28 novembre 2018 à  23:33)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
29 novembre 2018 à  09:45
Yo UFO;

Quand c'était du 5F-AKB 48 je dosais au grand maximum à 30mg/ml soit 3 grammes pour 100 millilitres. Et en moyenne pour les journées dites "normales", je vapais à 10mg/ml soit 1 grammes pour 100 millilitres.

La version 5C je ne l'ai jamais testée mais je soupçonne une bien plus grande potence de cette version.

Si j'étais toi j'attendrais les avis de Léoric et de Pomminic qui eux sont des testeurs bien reconnus sur Psychoactif, ils possèdent également des blogs bien renseignés sur les noïds et leurs arts de faire.

Et si vraiment t'es impatient alors commence par 0,1 gramme pour 100 ml c'est à dire une dissolution à 1 mg/ml, tu testes au goutte à goutte dans ton e-clope en prenant bien le temps d'espacer les hits pour laisser le produit faire son effet d'une part, et de constater ces fameux effets d'autres part.

Et en fonction des tes constats tu ajustes ton dosage à ta guise.

thinkingthinking Je m'aperçois que depuis quelque temps nous ne parlons plus du test allergique et c'est tout de même une étape cruciale pour rester en bonne santé et cette pratique pourrait sembler délaissée alors qu'il n'en est rien.

Je pratiques ainsi:

   .une goutte (admettons du 5C-AKB 48.....)d'une dissolution à 0,1mg/ml soit 10 milligrammes (0,010 gramme) pour 100 millilitres.

   .je place cette goutte sur le dos de ma main et j'attend 30 secondes, s'il y a réactions, rougeurs démangeaisons brûlure etc etc alors c'est la fin du test et je jette tout

   .si ça se met pas à me gratter alors je pousse le test avec une aiguille (bien désinfectée comme il se doit) et je perce le derme au travers de la goutte, attention il ne faut pas que ça saigne simplement faire pénétrer le liquide dans l’épiderme sans le transpercer complètement, si les désagréments que j'ai cité précédemment se manifestent alors j'applique la même adaptation corrective, et poubelle.

   .si au bout d'une minute il ne se passe rien, je fais un trou ni plus ni moins dans toute l’épaisseur de la peau pour que le liquide pénètre l'organisme. et poubelle si réactions

   .s'il ne se passe toujours rien, alors là, pour moi, c'est bon, c'est fête du slip !!!!!!

Mais là vous me direz, mais oui gros malin mais tu fais quoi si tu es allergique à un produit et que les réactions te dépasses????......

Pour ma part étant un véritable allergique saisonnier graminés/ambroisie (pour mon cas on ne parle pas de rhumes des foins mais bel et bien de la mise en jeu de ma survie tous les ans à la même époque), je dispose toujours d'anti-histaminique à la maison ainsi que des S.A.I d'atropine en cas de choc anaphylactique, si les miens sont obtenus sur ordonnance il n'en reste pas moins qu'il en existe en pharmacie délivrables sans ordonnance. Autrement dit il appartient à tous testeurs le choix de se mettre en sécurité ou non puisque tout à fait légalement vous pouvez avoir accès, sans trop de contraintes si ce n'est celle de se déplacer dans une pharmacie, à de quoi prévenir et calmer une allergie.

c'était la minute nécessaire du professeur fégaffatoi !!

Bien à toi,
Daane-el

Dernière modification par Daane-El (29 novembre 2018 à  10:14)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Merci pour toutes ces informations !
Je vais prendre en compte tes conseils, faire les tests allergènes et attendre de voir le résultat Léoric et de Pomminic, j'ai pas envie de me retrouver entre 4 planches ! J'ai commandé 100ML de PG pur.
Je vais me contenter de ce mélange et pourquoi pas un peu d’arôme, j'ai cru comprendre en cherchant que la VG c'est une histoire de fumée. Chose qui au final ne m’intéresse pas plus que ça.
Merci encore, je reviendrais faire le TR big_smile

Hors ligne

 

Je passe aux nouvelles, paquet reçu ce matin. J'ai fait le test allergène. RAS
Je vais tenter ta recette, je viens de terminer. Je test quelques gouttes dans un tank à la framboise.
Je reviens demain :)

Hors ligne

 

UFOConspiracy a écrit

Je passe aux nouvelles, paquet reçu ce matin. J'ai fait le test allergène. RAS
Je vais tenter ta recette, je viens de terminer. Je test quelques gouttes dans un tank à la framboise.
Je reviens demain :)

SALUT huuuum il est pas revenu ...


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

#8 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
12 janvier 2019 à  06:25
bonjour bonjour,
je passait par la j en profite pour faire une un coucou
bon pour les nouveau noid dont le 5C-AKB comme dit dan je pence aussi qu il doit être très potent bien plus que sont homologue le 5F-akb qui malheureusement a disparut comme le meilleur et le plus safe le fub akb snif je l adore celui la snif
les fubinaca reste les noid les plus safe enfin c est que mon avis
que te dire les dernier noid sont pour moi asses dangereux surtout le 5C AKB donc du chlore ,qui on le c est tous est pas bon pour le cerveau,le fluor étant pas mieux mais bon lol

donc soit prudent surtout que peu de monde l ont expérimenter fait des liquide en partant de très très très bas et augmente au besoin soit minutieux et prend ton temps pour le dompter petit a petit bravo 

a ta place je ferai plusieurs fiole teste de prêt a vaper a 0,1 mg /ml 0,25mg/ml ,0,50 mg ,et 1 mg/ml et je testerai a faible puissance et augmenter au besoin jusqu a savoir ce qui te convient et de la sa te permettra de trouver le dosage/puissance qui te convient super

je te déconseille aussi le 5F-MN24 qui me semble est loin d etre safe mieu vaut ce tourner vers les valeur sur les sgt ,jwh,fub ect 

sur ce bonne nuit et bonne expérimentation big_smile

amicalement

Dernière modification par leodric (12 janvier 2019 à  07:39)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

La 5C-AKB48   est également connue sous le nom de N- (adamantane-1-yl) -1- (5-chloropentyl) -1H-indazole-3-carboxamide -Formule moléculaire C22H28ClN3O. C'est un cannabinoïde synthétique à base d'indazole, analogue du 5F-AKB48dans lequel le fluor a été remplacé par duchlore.J est unagent chimique idéal pour les scientifiques des pays dans lesquels le 5F-AKB48 est contrôlé et en Pologne.  Le récepteur CB1 semble être dans l'agonisme CB2. la subtance se situe quelque part entre AKB-48 et 5F-AKB48 .... avis pris sur un site polonais beaucaup de personne se plaigne de grosse douleur dans la tete perte de censiance  troubles de vision egalment mal de rhain et fois

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

62
E liquide cannabis avec 5F-AKB48 et AB-FUB 
[Dernier message : 08 décembre 2018 par Lilipsia]

59
Bubdha blue ou liquide 5f akb48 pour cigarette electronique 
[Dernier message : 16 mars 2017 par Nicoole]

1
TR FUB-akb48 
[Dernier message : 03 mai 2018 par leodric]



[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS