[ Phenibut ]
Stack de Phenibut et Modafinil

#1 
sombuddy homme
Nouveau membre Suisse
12 janvier 2019 à  23:07
Bonsoir,
Je suis étudiant à l'université et depuis quelques semaines j'ai décidé d'essayer le modafinil pour m'aider à travailler, rester éveillé et concentré plus longtemps le temps de ma session d'examen (et des suivantes).
Je me suis pas mal renseigné sur cette molécule, ses dérivés (armodafinil...) ses effets, désirables ou non, et j'ai pu me rendre compte que parmi les effets secondaires non désirables, il pouvait y avoir une certaine anxiété, nervosité voire des palpitations (à la manière du café).
Il faut savoir que je suis quelqu'un qui réagit assez fortement aux stimulants de manière générale (des choses bien plus fortes que le modafinil j'en suis conscient/ je sais aussi que le modafinil n'est pas un stimulant à proprement parler mais bon le café non plus alors...) et je vis pas très bien ces moments en raison de mon anxiété (hypocondrie haha)...
Bref tout ça pour en venir au fait qu'en prévision d'un certain inconfort dans la prise de modafinil, j'ai lu sur plusieurs forum que certaines personnes combinent le modaf' avec le phenibut qui est censé agir comme un anxiolytique (en moins fort) pour limiter ces accès de stress, mais chez certaines personnes ça amplifie l'effet du phenibut et il comparent ces effets à la MD ou l'ecsta ce qui peut être grave cool mais pas bon but :) Je tiens à préciser que je ne compte pas utiliser le phenibut de manière régulière mais juste comme porte de secours si le reste devient trop overwhelming.
je voulais savoir ce que vous en pensez et/ou si vous l'avez déjà fait ?
Après évidemment ca paraît con de déjà penser à ça alors que j'ai pas encore testé les effets du modafinil sur moi mais comme je me connais, à tous les coups ça va pas manquer (même si ça relève du placebo).
Du coup j'essaye de prévoir en avance pour me procurer du Phenibut et j'ai trouvé un site américain qui livre en international (je suis en Suisse), du coup je voulais aussi savoir si certains se sont déjà procuré du Phenibut de cette manière parce que je trouve rien sur internet concernant la légalité de commander ce type de "nutriment" à l'étranger et j'ai pas envie de me faire souffler 50 balles parce que le paquet aura pas passé la frontière.

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par sombuddy (12 janvier 2019 à  23:13)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Phenibut ]
Phenibut 
[Dernier message : 06 août 2016 par Acidburns]

0
[ Phenibut ]
Phenibut en Suisse 
[Dernier message : 10 décembre 2022 par megacide]

8
[ Phenibut ]
Sevrage phenibut 
[Dernier message : 11 juin 2020 par Chemi971]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS