Prise de Xanax

Publié par ,
3414 vues, 3 réponses
Angie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
1 message
Bonjour voilà je suis actuellement sous Xanax suite à mes crise d'angoisse qui m'empêche de respirer et cela depuis le mois d'août. Je suis sous Xanax depuis un peu plus d'un mois mais le problème c'est que je dort beaucoup mais ma respiration par moment est normal tandis que parfois j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et savoir a peu près en combien de temps ça peut s'améliorer. Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront.

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Angie a écrit

Bonjour voilà je suis actuellement sous Xanax suite à mes crise d'angoisse qui m'empêche de respirer et cela depuis le mois d'août. Je suis sous Xanax depuis un peu plus d'un mois mais le problème c'est que je dort beaucoup mais ma respiration par moment est normal tandis que parfois j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et savoir a peu près en combien de temps ça peut s'améliorer. Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront.

Bonsoir, ce problème est assez fréquent chez ceux qui prennent des anxio ou des somnifère ça a tendance à accentuer les problèmes de respiration voir causer des apnées du sommeil, donc pas étonnant que tu ai ça depuis la prise d'alprazolam c'est normal ça fait partie des effets secondaires, maintenant il faudrait surement en parler à ton medecin pour qu'il te change la molécule si ce problème de respiration devient vraiment gênant


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement il faudrait savoir si tu fais une apnée ou une décompensation respiratoire ou bien si l'angoisse se traduit par de la spasmophilie ?

Je te conseil d’en parler à ton médecin comme l’a suggéré Daze

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Hello,
Je pense que tu fais surtout des attaques de panique.
Quand je prends mon somnifère et que je m’allonge, ma respiration devient lente et régulière, je m’endors.
Mais même après une prise d’anxyo On peut faire une crise d’angoisse et alors le coeur bat, on lutte pour respirer et on est à la limite de l’évanouissement.

Je pense que si ta respiration se calme c’est parce que toi tu te calmes : )
Au pire, achète un appareil à la pharmacie pour surveiller ton rythme cardiaque.
Perso j’avais passé tout un tas d’examens avant d’avoir mon ttt.

Tu vas t’angoisser davantage en te répétant « faut que je respire faut que je respire ». Si depuis août tu es très angoissée, il est clair que ça doit faire un sacré changement d’en être soulagee. Dis toi que c’est juste une simple détente, de la relaxation.

Si tu veux il y a des appli sur le téléphone (respirelax), tu inspires et expire en même temps qu’un niveau qui monte et descend.

Pour en arriver à une dépression respiratoire, faudrait exagérer les dosages que tu prends.

Profite d’aller mieux :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de xanax 0.25
par Antho 37, dernier post 20 févier 2019 par Antho 37
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Prise de xanax régulière
par Dredree, dernier post 24 octobre 2018 par Psychotox83
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax lié a prise de methadone
par paradoxe, dernier post 25 févier 2015 par Topmax
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums