En Pleine Tempête

Publié par ,
3612 vues, 22 réponses
avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup hésité à ouvrir ce topic, là je me dis simplement que je n'ai rien à perdre. Je suis complètement entrain de perdre pied dans ma vie. Sorry pour la confusion de mes propos;

Depuis plus d'un 1, je prenais régulièrement du trama de manière récréative. Vous le sentez  venir ? Comme beaucoup, je suis tombé dedans. Depuis juillet ma consommation est de plus en plus vilaine, forte, rapprochée. Depuis septembre je passe une partie de mon temps à faire le tour des docs/pharma pour en obtenir. Une moyenne de 800-900mg par jours, jusqu'à 1500mg plusieurs jours de suite quand ça ne faisait plus beaucoup d'effets.
3 mois que je n'ai pas vu mes amis. Au début je refusais les invitations pour rester tranquillou chez moi, à taper mon tramadol. Ce qui m'a de plus en plus isolée. Actuellement ça m'arrive de ne sortir qu'une fois par semaine, et j'ai l'impression que je pourrais m'en passer.
De nombreuses fois je me suis dis "demain, j'arrête". Lol ... J'ai essayé quelques sevrages à la dure aussi, quelle merveilleuse idée hein. Les symptomes de manque c'est un vrai délire.. J'en ai parlé à mon docteur, qui m'en avait prescrit dans le but de prendre le même dosage chaque jours pour diminuer petit à petit. Mais j'ai tout consommé en 3 jours, forcément

Je m'enfonce dans une dépression assez costaud. Je ne vais pas tout développer sur ce sujet ici ça serait trop long. Je suis aller voir une psy il y a plus d'1 mois, je n'y suis pas retourner car je n'ai même plus la force de discuter Je ne sais pas comment décrire ça, mais ça me demande beaucoup d'efforts de parler, en plus "de moi", je me dis que c'est vain et sans intérêts. J'ai pensé aller au CAARUD qui n'est pas très loin de chez moi, pour trouver de l'aide, un TSO qui sait; mais pareil je n'ai même plus la force d'y aller. J'aimerais bien hein. Mais souvent, me lever, me doucher, même manger, me semble être des choses insurmontables.. Dailleurs depuis 3 jours je me force à manger un peu, pour avoir un minimum de forces.

Je me sens de plus en plus déconnéctée de tout et tout le monde. Dès fois je trouve la force d'envoyer quelques CV/lettres de motiv, le reste du temps je reste chez moi à ne rien faire de très constructif. Je me servais du tramadol comme boost, motivation, ça marchait bien au début. Maintenant quand j'en prend, c'est surtout pour éviter de péter un cable, me sentir un peu high

Je sais que ce forum n'est pas vraiment accé dépression mais là le tramadol y est clairement lié, je l'aime tant mais il m'enfonce encore plus chaques jours.
J'ai 22 ans. Je sais que la vie est devant moi, ce n'est qu'une phase blablabla, mais là j'en suis à un stade bizarre. J'essaye de ne pas trop réfléchir au risque de m'enfoncer dans des délires paranoïaques, pensées morbides, la vie n'a aucun sens et tout le bordel. Pourtant j'adore la vie, j'ai des passions,  pleins de gens/activitées qui me tiennent à coeur... Mais plus de forces


J'arrive à me motiver 4, 5 jours quand je suis sous trama, mais tout retombe quand je n'en ai plus. J'ai passé 2 jours sous ma couette avant de me forcer à partir en vadrouille, en sueurs, pour en ravoir, retrouver un 'bonheur' et une motivation artificielle.

Je ne sais pas trop ou je veux en venir avec ce topic, peut-être avoir des témoignages de personnes qui sont/ ont été dans le même cas ? Peut-être que parler de tout ça va un peu m'aider ? Aucune idée. J'ai vraiment envie de sortir de là. Je m'égare dans ma tête c'est assez horrible. Je vais m'arrêter là car j'ai beaucoup de mal à m'exprimer correctement, ce que j'ai écris ne dois pas être hyper clair et j'ai du zappé quelques détails.
Ce qui me tue c'est que je sais que je suis la seule à pouvoir me sortir de là; les gens peuvent me conseiller, essayer de m'aider, mais au final je suis la seule responsable et capable de faire changer les choses.. aaaah

J'éspère que dans 1 mois, plus s'il le faut, j'arriverais à vous dire que je m'en suis sortie, que ça va mieux..

Merci à ceux qui auront prit le temps de lire. Pardon pour les fautes d'ortho. ça fait beaucoup de "je" et wow c'est si paradoxale, je déteste me mettre en avant comme ça.

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut BEDRoom

post très touchant, on sent que ça va mal pour toi

accepterais-tu d'être hospitalisée ? pourquoi pas dans un service d'addictologie hospitalière ?
ça te permettrait de te poser un peu, d'être accompagnée médicalement pour diminuer le trama, de mettre un peu au travail ce qui s'apparente à une dépression ?

je sais que ma proposition est un peu brute de décoffrage mais si ton contexte de vie est devenu insoutenable...s'en extraire un petit moment pourrait être une option  non ?

un proverbe dit "on ne lève pas les voiles dans la tempête"...donc prendre des décisions importantes, ça semble pas trop indiqué pour toi tant que la tempête ne s'est pas calmée...l'hosto, ça serait un peu une sorte de port d'attache pour te poser un peu, quoi...tu te sentirais d'en parler à ton généraliste ? ou de trouver la force et le moment pour aller au CAARUD, qui pourrait peut-être ensuite t'orienter ?

bon courage pour la suite, on est là si t'as besoin, pas nécessaire de t'auto flageller sur le fait de te "mettre en avant"... le forum est aussi là pour ça, je pense..et si y a bien un endroit où on te dira rien de méchant, c'est bien ici...

courage

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
Merci de ta réponse,
j'ai vaguement pensé au fait d'être hospitalisée il y a un moment. Mon généraliste l'avait aussi évoqué, mais je voulais essayer d'y arriver seule. J'en sais rien.. Je ne suis pas hyper renseignée en fait.
J'ai un peu peur de 'baigner' dans un environnement qui me rappelerais continuellement l'addiction, les soucis (les lieux en eux même, tous les docteurs, infirmiers, autres patients..) en y étant totalement internée. Chez moi je peux penser à autre chose, manger/sortir, faire ce que je veux, quand je veux. Même si c'est vrai que ça ne me réussi pas tellement au final :')

Peur de ne plus pouvoir partir quand je veux de l'hôpital ahaha, c'est possible qu'on nous garde contre notre gré?

Je vois l'hôspitalisation comme le dernier des dernier recours. Je me vois mal dire à ma grand-mère, qui m'héberge depuis 1 an et qui n'est pas au courant de mes soucis de trama, que je pars en addictologie.. Elle voit que je vais mal mais e ne m'exprime jamais, et me dit aussi d'aller voir un psy, aller me faire aider mais je crois que je l'anéantirais si je lui parle d'addiction.
EN fait je m'ennuie énormément, je galère un peu à trouver un travail/service civique. donc je tourne en rond, sans but. Je crois que c'est ce qu'il me manque : avoir un rythme 'correct' tous les jours, me lever pour une raison, des obligations ect.. Ne pas glander chez moi quoi.

Mon objectif serait de trouver un taff, puis pouvoir me prendre une chambre/studio pour partir d'où je suis. C'est un peu dur à enclencher pour l'instant. J'ai pris 400mg en début d'aprem, je vais reprendre mes recherches pour un service civique. Objectif bouger mon cuuuul... ça me motive un peu d'en avoir parlé j'ai l'impression.

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Hello.
Bon pas marrant tout ca... en fait ca y est, tu es comme plein de monde ici, t es tombé dedans. T es addict.
Maintenant ca sert a rien de se battre contre un.mur, mais plutot penser à "comment aller bien".  Et une fois que tu te seras posé, tu penseras a ton addiction.
Ce n.est que ma vision du truc. Mais peut etre essayer d aller dans un csapa peut etre une bonne idee. Poser tes valises. Causez de tout ca. Ta phase depressive est, je pense, peut etre aussi lié au trama. Chimiquement ton cerveau n arrive plus a creer du "bien etre".
Bref, j ai connu ce moment (moi c etait avec la codeine). Chacun reagit comme il peut. Juste ne te culpabilise pas trop de ton etat. Le fait de venir en causer ici est deja un grand pas.

Courage, ya plein de gens ici et dans les centres qui peuvent t aider. T es pas tout seul, meme si je sais que ces moments sont pas marrants.

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

ça me motive un peu d'en avoir parlé j'ai l'impression.

Des fois, une petite impulsion pour remonter suffit, surtout quand on a touché le fond. boulet
Parler, ça libère, tu parais apte à la communication avec un soignant et de mettre en place des choses pour remplir ta vie.
Good vibes !
@+


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Nico0 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
240 messages
Salut !

Écoute si ça peux te rassurer, je suis actuellement dans le même état que toi mais pas à cause du même produit.

La phase dépression que tu traverses ( comme moi ) est sans doute du au manque c’est clair, peut être aussi a une décompensation.

Bref faut se faire aider même si je sais que c’est dur, pas mangé depuis 3 jours, perdu 3 kilos j’ouvre même plus les volets mais faut se forcer ( facile à dire ), contact un addictologue ou va direct au urgence psy de ta ville, tu seras pris en charge par une personne compétente qui va t’orienter, à priori tu es jeunes, pas d’enfants, pas de loyer si tu habites chez ta grand mère alors fonce, une fois la tête dehors t’aurais fais le plus dur.
Là tu es dans le dur et reste pas figé !
Je t’envoie de la force !!

Quand Dieu créa le monde, il devait fumer une clope.

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
salut Nico0
c'est quoi une  décompensation
merci Hyrda.

Hors ligne

 

Nico0 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
240 messages
Salut HYRDA,

C’est ça :

Le dépressif perd de l'intérêt à ses activités, ne voit plus d'horizon, se désespère, se reproche parfois son état, exprime une profonde tristesse. La dépression correspond souvent à une décompensation de l'état anxieux.
D'autres fois  l'anxiété se traduira par des attaques de panique, c'est-à-dire des crises d'angoisse aiguës se traduisant en particulier par des symptômes désagréables tels que palpitations, tremblements, sensation d'étouffement, peur de mourir étouffé, peur de devenir fou, etc.

Il n'est pas rare de voir des états anxieux se compliquer par des troubles phobiques (peur de sortir dehors, de rencontrer du monde, du regard des autres, d'aller dans les magasins, etc…).

Enfin il faut insister sur la tendance des anxieux à rechercher un soutien par les médicaments et la tendance qu'ils ont à augmenter régulièrement dans le temps leurs doses afin d'obtenir des effets comparables aux effets initiaux. La nécessité de réaliser un sevrage thérapeutique est alors indispensable.

En fait en gros c’est quand le psychologique et le psychisme arrive à saturation.


A+

Quand Dieu créa le monde, il devait fumer une clope.

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
nico0
merci Nico très bien expliquer
merci hyrda

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
Merci les gars,

ça fait du bien de se sentir soutenue, comprise et non jugée!
Courage à toi aussi camarade Nico0, je découvre le terme de décompensation au passage. Je ferais d'autres recherches à ce sujet demain. Mes phases de dépression sont aussi liées à des soucis plus anciens hmm

Ca allait un peu mieux que les jours précédents niveau moral aujourd'hui. Je vais réfléchir sur le fait de retourner voir quelqu'un quand je serais un peu plus stable. un csapa ça à l'air  intéréssant dans le sens où il y a différents professionnels qui pourront m'orienter je pense!

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

Nico0 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
240 messages
Salut !

Pas de soucis si ça peut te permettre d’avancer c’est le principal.

En tous cas si vraiment ça va pas, va direct au urgence psy de ta ville, après je suis à fond avec toi sur la démarche de te prendre en main via des personnes externes et compétentes.

Tous seul ( moi compris ) je sais que j’y arriverais pas.

Y a pas de honte à être dans le mal et de le reconnaître c’est déjà un pas.

T’as passé le Level 1, tu peux passer au 2.

A +

Quand Dieu créa le monde, il devait fumer une clope.

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
Coucouuuuu
je viens un peu au news après plus d'un mois!

Entre temps, j'ai essayé deux diminutions des doses avec mon généraliste, mais j'ai gobé en 4 jours l'équivalent d'un mois de traitement... Il est étonné que je n'ai pas fait d'arrêt respiratoire, ou pire après avoir pris 1500mg trois soirs de suite, et ce plusieurs fois
J'ai récupérer de l'ixprim il y a une semaine environ. Dans l'idée d'arrêter pour de bon..  Pareil j'ai fais des excès, et j'en ai gardé un peu de côté pour palier les effets physique de manque. Okay, ça a marché. Voila. 2 jours que je n'ai rien pris, j'ai plus rien pour le coup. Etat physique okay. C'est pas ouf ce genre de "sevrage un peu à la dur" mais je suis incapable de me tenir à une faible et même dose par jour; c'est tout ou rien..

J'ai quand même peur que des effets physique me tombent dessus à tout moment, style sueurs froides, énorme fatigue et mal être x1651, sortes de décharges électriques dans le coeur/corps, qui sait quoi d'autre encore..

J'ai enfin trouvé du taff, je commence demain. Un ptit 24h par semaine qui m'occupera. Et me donnera sûrement l'envie(et l'occasion) de sortir bcp plus qu'avant.
J'ai enfin revu ma bande de pote pour le réveillon, après plusieurs mois. C'est vraiment chouette et ça a dissipé quelques craintes fondées par ma paranoïa ^^'

Le plus dur ça reste le mental.... Qu'eeeest ce que j'ai envie d'en reprendre. Ahahaha. Je me demande si on arrive vraiment à en guérir un jour. Y'a toujours une ptite envie qui doit trainer dans la tête, même si on a d'autre occupation. On connait l'existence du truc, comment en avoir, les dosages et effets.

Je sais pas pour les autres consommateurs mais ça m'effraie à quel point ça m'a appris à 'mentir' avec beaucoup d'assurance. Que ce soit devant les docteurs généralistes ou autres praticien, les pharmaciens, mon entourage parfois..

Maintenant je me bat contre la dépression.. Allez ça va le faire!
Et bonne année à tous wink

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

trickster homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2017
31 messages
Salut ,

Moi aussi toujours addict , j'ai pourtant essayé a plusieurs reprises mais cette putain d'envie revient encore et toujours
bon je suis à 600 mg max par jour et a coté j'ai vraiment une vie normal je bosse etc , j'essaye de redescendre progressivement mais c'est vraiment difficile
hésite pas si tu veux en parler

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
600mg par jour reste énorme, mais si tu vis 'normalement' à côté, c'est mieux que de rester chez soi à ruminer à propos de ça et tourner en rond.. Bon courage à toi aussi pour la diminution!!! Tu peux nous tenir au courant ici si tu en ressens le besoin/l'envie

Dernière modification par BEDRooM (02 janvier 2019 à  18:34)


"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
Sorry du double post.

Vous avez des astuces pour éloigner cette envie de prendre nos tant aimés médocs ??
Quand j'y pense je dessine avec de la musique, ça m'occuper peu un l'esprit. Ou je me sers un peu d'alcool pour ne pas rester trop sobre. La je viens de prendre 3g de xanax, même si ça n'a rien à voir au tramadol je sais. (j'ai déja eu qq expériences avec le xan)

Ma grand mère a deux boite de trama 50. Je bave dessus depuis un moment mais vu qu'elle suit un traitement, impossible que je lui en prenne. Pas évident, mais j'arrive au moins à rester 'sage' par rapport à ça...

Comme disait Trickster, mener une vie 'correcte' en tapant de temps en temps, pas tous les jours et de manière raisonnable peut être envisageable ? Ou ça serait une manière de replonger la dedans ? En se limitant je sais pas, à une prise par semaine, pas plus de 400mg..
je travaille presque tous les jours. Ca limitera déja un peu la casse, impossibilité complète d'arriver high au travail. J'ai déja pensé à une petite ligne de C quand la tentation est trop forte, je pense pas que ça soit non plus une bonne idée... (ça fait 3 mois que j'e n'y ai pas touché, j'étais pas une grosse consommatrice mais un ptit coup de boost de temps en temps..?

2jours que je suis clean du trama. On va voir comment de temps je tiens. J'ai envie d'y croire cette fois.

Dernière modification par BEDRooM (02 janvier 2019 à  18:32)


"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
3grammes de xanax?

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Bonjour,
Pour un cas sévère d'addiction au tramadol comme celle ci, une des possibilité est de se faire hospitaliser, une semaine ou plus et de faire une cure de kétamine, il partait que c'est efficace. De plus, je ne pense pas qu'un TSO soit la solution miracle, ce serait s'embarquer dans une nouvelle galere, avec une nouvelle addiction, à te lire et en voyant comme tu aimes le trama ce serait courir droit à une polytoxicomanie plutot qu'une solution réelle. La buprénorphine, la methadone, ça aide mais c'est extrêmement dur à sevrer et partir dur un TSO de longue durée pour 1 an de consommation je suis pas sur que ce soit la meilleure de solutions. Recupere des témoignages, demande l'avis de ton médecin, et fais toi ton propre avis. Il est clair que l'etat dépressif que tu décris est apparu à cause de ta consommation donc il est primordial de faire un sevrage pour que tu aille mieux.

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages

Rick a écrit

3grammes de xanax?

3 milligrammes, ça me paraît plus réaliste lol


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
aha nooooon oui lol , enfin j'ai des alprazolam 0,25, j'en ai pris 14, + ya 10 min 3
barettes de bromazepam qui font 6mg chacun. 3mg de xanax parraissait énormissime en effet ahaaaaha...

j'vais jouer un peu à LOL 1h ou 2 et aller dormir. Jme sens hyper détente c'est beaucoup trop agréable.(petite tolérance au broma que je prend  de temps en temps quand je suis trop en stress ou pour dormir quand ça va pas)

Pas le courage de te lire neocomolly sorry plus la tête à trop réfléchir, je répondrais demain. Bonne soirée à vous !

Dernière modification par BEDRooM (02 janvier 2019 à  20:56)


"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Effectivement en ayant pris une bonne dose de benzo c'est compliqué de lire et mettre les choses bout à bout lol le bromazepam ne m'as jamais fais effet pour ma part et ma tolérance à l'alprazolam monte après chaque prise, mais bon on d'écarte du sujet trompette

Dernière modification par neocomolly (02 janvier 2019 à  21:30)


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs

neocomolly a écrit

je ne pense pas qu'un TSO soit la solution miracle, ce serait s'embarquer dans une nouvelle galere, avec une nouvelle addiction, à te lire et en voyant comme tu aimes le trama ce serait courir droit à une polytoxicomanie plutot qu'une solution réelle. La buprénorphine, la methadone, ça aide mais c'est extrêmement dur à sevrer et partir dur un TSO de longue durée pour 1 an de consommation je suis pas sur que ce soit la meilleure de solutions.

J'entends, mais un TSO serait peut-être plus sain pour le corps (et l'esprt?) que du tramadol ? Qui commence un peu à attaquer mes reins


Je pense que ce n'est pas du tout la bonne manière pour un arrêt total mais ça a l'air de marcher plus ou moins sur moi.. Après une semaine de prise à 1000mg environ par jours sur une semaine, j'en ai gardé un peu en réserve dans l'optique de les prendre quand je sentirais les effets physiques de manque. Dernière "grosse" prise mercredi 9 janvier, en général pendant 24h je ne ressent pas de manque. Donc 300mg 2 jours après quand je commençais à me sentir mal (grosses sueurs, effets de chaud/froid permanent, envie de rien, remise en question de l'existence/mon existence et son utilité lol) ça calme un minimum, le reste je prend sur moi

Je n'ai plus rien depuis 2 jours. Premier jour compliqué mentalement, là ça va déjà un peu mieux grâce à mon taff qui me force à me sortir de mon lit même si l'envie n'y est pas du tout.
J'ai recommencer à prendre des anti dépresseurs (du stablon 12.5mg x3 par jours) il y a une semaine, on m'a dit que ça aidait pas mal, même si ça ne fera pas effet avant quelques semaines je pense


L'abus de tramadol m'a fait faire des trucs curieux plusieurs fois. Me réveiller dans mon lit en tailleur contre le mur, même par terre une fois. Entendre des voix dans ma tête et répondre "oui" à voix haute, leur tendre la main.. M'écrouler en étant debout ou entrain de marcher (dans ma chambre par chance) pleins d'autres choses comme ça, sans parler d'être sur une autre planète mentalement, en permanence. Avec du recul c'est vraiment effrayant, pourtant ça ne me frêne pas à continuer de vouloir en consommer, c'est dingue..


"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Tu es en plein sevrage à la dure? Courage, c'est qu'une mauvaise période. C'est surmontable. Bonne chance

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
28 messages
Blogs
Merci à toi, Oui je me doute que c'est surmontable. et j'ai pas à me plaindre, d'autres personnes reviennent d'encore plus loin avec des prods et dosages plus vénères donc bon..

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums